| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 17 Juin 2011 - 17:57 | |
| Disons que sur cette photos en noir et blanc on ressent bien le côté " hargneux"
On dirait un chat qui hésite entre jouer ou bouffer la souris! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 17 Juin 2011 - 19:09 | |
| - Isael a écrit:
- Disons que sur cette photos en noir et blanc on ressent bien le côté " hargneux"
On dirait un chat qui hésite entre jouer ou bouffer la souris! Tout pareil + 1 Vraiment très belle photo | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 17 Juin 2011 - 19:36 | |
| Gniii, moi je vois surtout le joli profil de Lou, avec son p'tit nez meugnoooon | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 18 Juin 2011 - 2:34 | |
| Junjun --> Roh,mais t'as PAS de coeur è_é Et après ça,tu oses me demander la suite avec un fouet ? >.> Kahlane --> Dans ma tête,on est cinq et c'est moi l'chef x) Merci ! Et,on verra bien...Héhé. NiniAnge --> *patpat* x) Doudou --> Huhu,merci Umako --> Toi aussi,tu m'inquiète,tu sais >.> Katnia --> Haha,un peu de patience ! Et conquérir le monde,Cassy ? Non,juste braquer une confiserie et acquérir une Maison Close suffirait à son bonheur x) Et merci Siobhane --> Haha,contente que ça t'aie plu ! Pour Swann..Bah,c'est instinctif,comme avec tout le monde,disons que j'ai trouvé son style.Perso,j'aime beaucoup la première photo où on le voit assis en tailleur. Pour le makeup de Lysandre,c'est que la lumière était pas mal pourrie...Attends les prochaines photos,c'est mieux Isael --> Eh bien...Il va faire joujou et ensuite la croquer,peut-être ? Vanyli --> Merciiii ^^ Coriolis --> Ouiiiiii petit neeeezzz ! *Chope Lou et le seeeerre* Rah,faut pas m'dire ça ! Je suis faible >.> Et sinon,au programme de ce soir ; Three Shots,enjoy ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 18 Juin 2011 - 10:24 | |
| Mais pourquoi j'ai la vilaine impression que Lou est juste entrain de se faire entuber profond là? O_o "C'est moi le plus important blablabla"...d'accord mais je trouve que ça sens le souffre cette histoire là >_<.
N’empêche, ça fait du bien de lire ça après une journée sans le net à me prendre le chou x). Au moins ça redonne le sourire et la forme, merci miss! \o/ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 18 Juin 2011 - 11:58 | |
| Miiiiih Cassy é_______è Nan faut pas que je me laisse attendrir, c'est u petit fourbe vilain >o< ... *s'approche et caline* Trop tard ToT J'suis trop sentimentale...
Rhaaa, je veux une confrontation Lys Gallad en fait \o/ Du sang des tripes et des molaaards ~
(oui je suis une sentimentale un peu violente...) | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 18 Juin 2011 - 12:31 | |
| Pauvre p'tit Cassy ! Je pourrais presque éprouver de la compassion pour lui x') (Les cicatrices, c'est les nombreux coups de fouet de ces partenaires de parties de jambes en l'air ?! xD) Et l'histoire entre Lys et Lou ... ça sent mauvais, j'aime pas ça du tout ! Lys, manipulateur !! è__é
J'adore la photo bonus ... surtout pour le profil parfait de Lou *q* (bon, je dois avouer que Lys est pas mal dessus aussi ...)
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 18 Juin 2011 - 14:01 | |
| patpat ??? On va dire que tu me patouilles | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 18 Juin 2011 - 21:54 | |
| Islael --> C'est parce que tu es paranoïaque,ma chère enfant Ne t'en fais donc pas,tout va finir avec des tagadas au pays des Bisounours. Et de rien,merci Soelle --> Une sentimentale carrément givrée ouais Mais si,regarde comme il est chou,Cassy.Fais-toi avoir,hinhin ! Rah mais c'est pas vrai,tout le monde veut de la baston ici >.> Kagura --> Héhé,ça on ne sait pas encore.Mais c'est le preuve que Cassy n'est pas champion partout ! Lysandre, manipulatueur ? Roh,pas de conclusions hâtives ! Et merci pour la photo ^^ NiniAnge --> Naaaan,je te donne de grandes claques dans le dos,pour te remettre de tes émotions. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 18 Juin 2011 - 22:41 | |
| - Ladicius a écrit:
Soelle --> Une sentimentale carrément givrée ouais Mais si,regarde comme il est chou,Cassy.Fais-toi avoir,hinhin ! Rah mais c'est pas vrai,tout le monde veut de la baston ici >.>
Oui j'avoue il est vraiment n'adorable, meme si une petite voix me rappelle que c'est une peste... Ah mais... je l'entends plus tiens, c'est étrange Oo *charme Cassandrien: on* Pourquoi on veut de la baston? Et bien je vais te le dire: PARCE QUE TU NOUS EN DONNES XDDD Et aussi parce que tu fais monter la tension depuis pas mal de chapitre et qu'on veux tous que ca pete un coup *\o/* Et aussi parce que ca ne sera jamais un long fleuve tranquille sur ce topic alors autant attendre ce que tu veux et va probablement nous donner ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 0:05 | |
| En même temps c'est la faute à qui si je suis devenue parano hein? :p Puis non, l'idée des bisounours et compagnie ce n'est pas toi, vile qui tente de nous faire croire n'importe quoi! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 0:45 | |
| Gniii hi hi hu hu ho ho ho!!! (Fatal Error XD) Alalalalalalala ce regard!! (en plus avec Lou *-*) (Pour le craquage ce sera sûrement un jour parce qu'il est l'une des premières doll sur lesquelles j'ai craqué XD) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 3:43 | |
| Naaaan je préfère le patouillage... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 21:56 | |
| Et hop,fidèle au poste,voici la photostorie pour ce soir Étant en déplacement et ayant eu quelques soucis d'ordre privé,je n'ai malheureusement pas pu réaliser une photostorie bien complète et bien chargée pour ce soir,je propose donc un interlude,qui a pour unique but de faire râler les pro Galaad x Lou et de vous permettre de comprendre,peut-être,un peu mieux de ce qui passe...Héhé. Enjoy !
Dernière édition par Ladicius le Dim 19 Juin 2011 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 21:58 | |
| Très joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|