| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 22:04 | |
| Aargh Toute mourrute X.x | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 22:05 | |
| Très joli ^^ Le texte est sympa, il a raison, sauf qu'il ne va pas assumer ^w^ et que ça va foirer, parce que Lys est un salaud Mais c'est très beau :amour et oui je râle parce qu'ils sont vraiment pas bien du tout ensemble c'est très moche oui je suis toujours contre ce couple qui ne va faire que des catastrophes, et de ce Lou qui va venir pleurer chez Galaad quand ça n'ira plus ^w^ Lou t'es nul ! courage pour tes soucis \o/
Dernière édition par Junjun le Dim 19 Juin 2011 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 22:06 | |
| Les photos sont très belles ! Pour le reste, si Lou a raison sur le fond, qui peut savoir comment ça va tourner ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 22:37 | |
| Lad', je t'aime Merci à nouveau pour cette magnifique dernière image ! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 22:48 | |
| Ils vont super bien ensembles, c'est très beau ! ^^ Mais j'ai comme un mauvais pressentiment...peut-être que ça va vraiment mal se terminer pour eux deux, la suite nous le dira ! *///* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 23:12 | |
| La vie c'est de la merde... Je plussoie Lou. merci Ladi d'avoir pris le temps de poster pour nous | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 19 Juin 2011 - 23:54 | |
| J'ai adoré!! Le rythme est très bon et les photos sont magnifiques comme toujours^^
J'espère que tes soucis s'arrangeront vite. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 0:14 | |
| NUL >_<
Kai- Oo *l'empeche de parler*
HMMMM >____<
kai- mais nan c'est pas nul Oo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 9:11 | |
| Raichi --> Merci ^^ Bumblebee --> *patpat* Junjun --> Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu râles tout en faisant un graaaand sourire carnassier ? x) Rah,mais qui te dit qu'il ne va pas assumer,le p'tit Lou ? Vanyli --> Merci ! Pour la suite,huuuum,on verra bien,ça dépend si une idée encore plus tordue que celle prévue initialement me traverse l'esprit ! Lee --> Haha,merciiiii.Au moins,si j'ai besoin de te corrompre un jour,je saurai comment faire Siobhane --> Merci ! Mais,relax,tu stresse trop haha.Ou pas ! x) NiniAnge --> *patpat* ^^ Mais de rien.Tu me connais,si je poste pas au jour prévu,je crise hahahaha. Kahlane --> Merci bien C'est vrai que c'est sympa,de temps en temps,un petit interlude. Krikri --> Tu veux du pop corn ? ^^ Kai --> Tu veux Cassy ? ^^ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 10:16 | |
| waaw O-O j'adore c'est trop beau !!
une idée encore plus tordue ? mais ou vas tu pêcher des idée comme ça X) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 11:03 | |
| Vraiment magnifique. Mais j'ai des envies de meurtres envers Lysandre :p. Il ne veut pas lâcher Lou? Surtout que il y a rien à faire je trouve que ça sens pas bon pour ce pauvre petit. Qu'est ce que tu as encore trouver comme idée diabolique?
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 11:31 | |
| Argh >< J'adore ! Très très belles photos ! Moi aussi je kiffe la dernière ! Mais... C'est Lysandre quoi Je suis sans cœur je crois, j'arrive pas à avoir de la peine pour Lou... Pas taper | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 12:18 | |
| Le texte est super joli ! Grande amatrice de jeux de mots (intelligents bien sur) j'ai a-do-ré ! Le photos sont géniales, Lou paraît si insouciant et au contraire Lys' si menaçant ! Des séances comme celles là, je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 13:23 | |
| - Ladicius a écrit:
Junjun --> Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu râles tout en faisant un graaaand sourire carnassier ? x) Rah,mais qui te dit qu'il ne va pas assumer,le p'tit Lou ?
Tu m'as divinement bien cerné Ladichou (oui je sais le surnom est une petite vengeance personnelle pour étaler encore mon mécontentement xD *spaf*) Et rien ne me le dit mais franchement quand ça va mal tourner, parce que ça va mal tourner Oo, j'en doute x) mais pour me rassurer... La suite \o/ (<= regarde c'est ton ami \o/ *spaf*) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 13:27 | |
| HMMMMMMMMMMMMMMM >_______________< *se debat*
kai- owaiii je veux cassy!!! XD vien la beauté XD *tien toujours krikri* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|