| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 16:50 | |
| Pffff au départ j'aimais pas spécialement les lahoo, mais à force de voir des photos et de les voir en vrai .... je suis faible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 18:55 | |
| *Cent vingt ans après* Bon dieu tes photostories sont justes trop géniales ! Tu m'as fais rire avec ton fatal error x') ♥ Et puis ils sont tous tellement beaaau i___i Et cette PS qui ne marche pas, graouh graouh èé Et le PS de Loucie est énorme aussi xDDD ♥ Il est trop adorable ce petit <3 Bon j'suis décidée, un jour je prendrais tous tes mégas long sujet et j'vais tous me les taper ♥ Tu fais du méga bon boulot ♥ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 19:28 | |
| Luka --> Je dirai plutôt à un Djinn,c'est mieux pour son ego >.> KaYaPlante --> J'ai fait les photos de la suite aujourd'huiiiiii gnihihihihihi. Vanyli --> Haha,pareil,quand j'ai commencé dans les BJD je trouvais tous les DoD extrêmement laids C'est Lysandre qui t'a donné le coup de grâce à Toulouse ? Ketsia --> Merciii Une PS qui ne marche pas ? Curieux,j'ai tout restauré.... Eh bien,c'est cela,fais donc une cure de mes looongues PS,moi,je suis en train de me faire une cure d'Angel Sanctuary,trois ans au moins que je ne les ai pas lu,faut savoir se faire du bien Mais merci pour tous ces compliments,y'a pas à dire,ça fait chaud au coeur et ça motive pour la suite. *Attrape le coussin immaculé dans la boîte de Rosiel qui traîne et se mouche dedans* Rosiel : Enflure >.> | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 20:57 | |
| Alors : - Merci Lou de confirmer que c'est bien dépressive Land et que par conséquent vous avez tous besoin de moi - Galaad, tu es adorable quand même et encore plus quand t'as pas de T-shirt. - Mon Lysounet : T'es sublime (à torse nu t'es juste à tomber ... baver... saigner du nez). Je suis contente que le sarouel te plaise, mon chou, il te va bien Eseult : Ben euh... woua... euh... tout pareil.... - Cassy, je te hais, mais si tu veux vraiment renvoyer lysandre, Ladi doit avoir mon adresse hein.. oublie pas - Ladi : Ben t'avais raison de vouloir un sarouel comme ça et de m'en avoir fait bavé, visiblement, ça plaît ^^ Le bonus : Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je veux un lahoooooooooo | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 21:08 | |
| Cass est un geeeeeeeeek ! Bon et puis, c'est pas tout ça mais je me fais du souci pour Lou moi ! Qu'est-ce que Lys a bien pu lui faire pour qu'il dise ça ? Et puis, les flash backs de Lys justement, ça m'intrigue. Cass qui tient ce genre de discours, ça doit pas être anodin comme agissements... Bref, une fois de plus Lad', tout ça porte à réflexion. Depuis que j'ai mis mon nez dans ton petit monde, mon activité cérébrale n'a jamais été aussi importante ! xD (remarquez que TOUS les noms propres sont abrégés dans ce que je viens de dire ! xD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 21:59 | |
| - Spoiler:
NiniAnge --> Meuh noooon,c'est PAS déprime-land,roh.Qu'à cela ne tienne,j'ai des petites pilules (communément appelées smarties) pour tenir le coup. Hahaaaaa,les Lahoo,c'est le MAL Je savais bien que vous alliez m'aimer,Eseult et toi,si je demandais à Lysandre de se pavaner en sarouel Umako --> Muahaha,le programme d'entraînement cérébral de Ladicius a fait ses preuves Une petite hypothèses sur les évènement à venir,peut-être ?
Ce soir,en l'honneur du 29 mai,et de toutes les mamans du monde...
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 22:05 | |
| Trop mignon le hamster sinon la poupette à ta maman est toute mimi ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 22:07 | |
| alors là pour le coup je trouve trop mignon !!! et l'histoire avec ta mère m'a fait rire, le hasard a quelque chose de fou mon prénom est Alicia et je suis née le 29 mai ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 22:26 | |
| Cétipamignooon ! Très jolis clichés de la mère et du fils ! Et puis, c'est un beau cadeau que tu as fait à ta maman ! (Moi aussi je rêve de pouvoir lui offrir une doll un jour, en vinyle ou en résine, mais j'y arriverai !) Et puis, pour mes pronostics, Lyssandre va se souvenir de tout et Cassandre, en essayant de lui faire entendre raison une énième fois va le retrouver en train de se tailler les veines dans la baignoire ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 22:29 | |
| - Ladicius a écrit:
Swann qui joue avec mon hamster (c'est mignon,ces petites bêtes,mais alors,qu'est-ce que c'est couillon)
Tu parles de Swann ou du hamster là? *sbaf* Il est chou avec sa rose le Swann ^o^ Et Melliandra toujours aussi belle bien entendu~ Bonne fête Melli et bonne fête madame Ladicius \o/ j'espère que son cadeau lui a plus, elle a l'air adorable en tout cas =) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 22:33 | |
| Ta maman est toute choue, je suis contente pour elle et a nouvelle puce! J'adore le hamster... mais il ne s'échappe pas ??? T'avais tartiné Swann de beurre de cacahouètes? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 23:33 | |
| Luka --> Merci ! Ah,ça j'sais pas.Bah,il se peut que je m'amuse avec de mon côté,de toute façon ^^ Vanyli --> Merciiii Shiva-Holic --> Effectivement,quel hasard ! Bon anniversaire,alors Umako --> Haha ^^ Huum...Un peu glauque ton pronostic dis donc,tu pense vraiment que Lysandre soit capable de se laisser aller ainsi ? x) Soelle --> Bwarf,je l'attendais,celle-là ! Pour faire simple : Swann est parfois un peu couillon sur les bords,comme tous les jeunots,mais Sébidule le hamster,lui,et complètement c*n.M'enfin,je les aime quand même,hein ! NiniAnge --> Merci ! Ha,si si,le hamster,il se barre qu'est-ce que tu crois,sur la première photos,il se carapattait,et sur la seconde,il était en train de se dégager des bras de Swann,pour ensuite tomber sur les fesses avec un air ahuri ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 23:35 | |
| - Ladicius a écrit:
- Luka --> Merci !
Ah,ça j'sais pas.Bah,il se peut que je m'amuse avec de mon côté,de toute façon ^^ Aah, bah c'est bon à savoir =D | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai 2011 - 23:47 | |
| Par contre j'ai une question existentielle :
Comment Swann peut se prétendre Hétéro en portant un tel leggings ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|