| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 28 Mai - 12:16 | |
| - Ladicius a écrit:
Maiiis...J'ai l'air si débordée que ça ? >.> Je récapustule : - Lou est une pauvre petite chose sans défense qui donne l'impression de vouloir s'ouvrir les veines à chaque seconde. - Galaad menace de taper sur Lys et lui aussi a l'air à un stade des plus avancés de la dépression. -Lysandre se fait n'importe quoi en HS, et sinon il est amnésique, et là son niveau c'est bonus +100 en dépression. - Cassy menace de dominer le monde avec ses supers pouvoirsdelamortquitue et ses oreilles de chat. -La peste blonde est toujours aussi imbuvable et se prend pour la reine de l'asile. - Théo est on ne peut plus inquiétante, et n'a pas non plus l'air méga heureuse de vivre. - Leo à des cornes et un oeil totalement foireux. - Swann est tellement homophobe qu'il mériterait sans doute une petite thérapie. - Melliandra a presque l'air normale, je pense que ça doit cacher un truc louche... Alors tu vois que tu as besoin de mouaaaaaaaaaaaa (pitié compare pas avec mes miens) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 28 Mai - 14:17 | |
| *a enfin réussi à avoir les images des ps* Et bien non, pas d'arrêt cardiaque devant Aliya Bien tenté Lad, mais c'est pas encore aujourd'hui que tu te débarrasseras de moi, mouahahahahah~ Sinon, c'est vrai qu'elle est très "dark" comme ca, notre petite Aliya, ca lui va bien je trouve ^^ Et Lou est juste orgasmique avec ce petit ensemble *q* Vivement les 20 ans moi je dis qu'on puisse se refaire des bugs de cerveaux (nous, lectrices, ou bien eux, Galaad et Lysandre) Les commentaires de Cassy, sont juste énormes avec la pauvre petite Carmilla et Theo qui comprennent pas tout!! Et god, c'est quoi ce tatouage de poney? o___o D'ailleurs en parlant de grenouille perverse, agaçante et fourbe, il a quand meme la vie cool le Cassy hein! Moi j'aimerai bien avoir les mêmes journée que lui, le petit veinard!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 28 Mai - 18:06 | |
| Meuh,non,sont pas tous en dépression....
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 28 Mai - 18:39 | |
| kai- nyoooh pauvre lysandre! *tend les bras* vien chercher un kalin!
PFEUH!!! GLOIRE A GALAAD >__< **nan je changerais pas d'avis meme avec ca!! XD ** | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 28 Mai - 19:45 | |
| Je suis trèèèès en retaaaard Lad' c'est affreux Oo !
bon on va récapépet' dans le désordre x) Theo... Theo.... fille ou pas fille , soeur ou pas soeur, mission or not mission, esclave ou pas esclave ? elle aussi devient de plus en plus mystérieuse Oo Cassandre... Muarf x) j'en peux plus il me fait trop rire à chaque fois x)
J'espère que Lou arrivera à attraper la bouée Galaad pour sortir du fond du puit parce que là il est entrain de se noyer bien comme il faut ._. Aller Galaad du nerf i_i ! Lysandre me fait un peu de peine, mais pas trop, et son passé m'inquiètes Oo
le combot RhysxLys c'est juste du tonnerre du feu de dieu *o* j'adore et j'adhère ♥
les make up refaient sont géniaux ^^ sauf celui d'Aliya parce que.... j'peux pas le voiiir i_i ! donc faut que je vois ça è___é !
et ... voilà x) 'jai dût oublié des choses mais je finirais bien par tout relire x) | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 28 Mai - 19:47 | |
| gniiih mais qu'est ce que lysandre a fait ???? Cassy j'ai beau t'adorer t'a tout gaché la !! laisse le ruminer du noir !! par contre la tenue de ludwig | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai - 0:58 | |
| Krikri & Kai --> Ah,faut vous départager hein,vous êtes pour qui ? x) Luka --> Ouais,genre ! Essaie de deviner la suite,ça occupe Junjun --> Héhé,ça t'apprendra à partir te dorer la couenne en Espagne pendant que d'honnêtes gens travaillent sur leurs photostories x) Bah,écoute,je vais te dire...Attends la suiiiiite ! Et,le mal est réparé,j'ai ré-hébergé les tofs d'Aliya Patafix --> Il n'est jamais où il faut,le Cassy,hein ? Oué,pareil pour la tenue de Ludwig *p* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai - 9:17 | |
| On avance, on avance \o/ ... Et on nage encore plus en pleine confusion hein è__é *nage nage* Bon Cassandre, j'arrive vraiment pas à le cerbern cette petite teigne >__< Il m'agace mais... Il est vraiment trop drole et trop gnon à la fois Donc du coup, beh on sait pas! Le pov' Lys aussi est en pleine confusion d'ailleurs... S'il veut partir je connais une fouuule de maison prete à l'accueillir =3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai - 10:39 | |
| J'ai vu Aliya *o* ça lui va méga superbement bien n_n elle fait plus dark :p et la version plus exacte serait "se faire cramer la couenne au soleil" mais bon chut c'est un secret :p !au moins quand j'arrive j'ai tout plein de truc à liiire *o* je te fais les photos pour te montrer le problème résineux ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai - 11:46 | |
| Haha Galaad a bien senti qu'un truc n'allait pas !
Maintenant pour Lysandre, je me demande ce qui a bien pu se passer ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai - 12:17 | |
| Luka --> Roh allez,t'as rien à perdre Abandonne ton scepticisme,regarde,Lou est dans le cacaaaaaaaa TT_TT Soelle --> Mais QUI pourrai détester Cassy ? ^^ Awé,tu veux un Lahoo toi ? Nan mais,ils sont bien gentils mes Bishis,mais c'est MOA qui décide s'il part ou non,le titi ! Junjun --> Merci pour la peste ! C'est bête que son white skin ne soit pas fluo en plus,dans le noir,ce serait terrible Sinon : en petit bonus,des photos de Lysandre tranquillement posé sur mon lit hier,que je trouvais trop canon de la mort qui tue très naturel...C'est là qu'on se rend compte qu'il est vraiment grand,en fait.Il a même fait peur à ma mère x) Et des photos de Ludwig ici
Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai - 12:33 | |
| J'aime pas trop les sarouels normalement, mais ça lui va vraiment bien à ce ptit Lysandre =) Ca lui donne un air de ptit bouddhiste xD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 29 Mai - 14:45 | |
| Original, ce sarouel xD ça lui va bien. Très intéressant! Raaah, je ne veux pas attendre è___é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|