Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:52



Patafix --> Mais non,mais non,propose toujours Mr.Red
Toi,tu veux du yaoi,hein !

Kahlane --> Mais non,mais non,il ne se sont PAS ENCORE fait choper,hé !
Ahah,Cassy et ses réparties cinglantes,Aliya et son langage fleuri...J'suis gâtée tiens.
Moi,malmener Cassy ? Il se débrouille trèèèèès bien sans moi,hein !
En tout cas,vous qui râliez question révélations,je pense que vous êtes servis Wink

Islael --> Effectivement,du coup,il n'y a plus un seul shockobon à la maison é_è
Si Lysandre savait ? Hummm...Peut-être ?
Et du coup tu le déteste ? gene
Bien sûr que ça ne sent pas bon,les histoires louches ne sentent jamais bon ! Mais un peu d'action,ça ne fera pas de mal,isn't ? Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:06

Youlala ! Y'en a un qui va se foutre en rogne, là, non ?
Me trompe-je ?
Vite la suite !
Je sent que ça va ch*er dans le ventilo cette affaire là Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:14

Je note: *pour noël offrir un gros stock de kinder à Lad*.
C'est surtout que plus ça va plus je me dis que certes Lysandre a perdu la mémoire mais qu'il reste très manipulateur à sa façon. Enfin si c'est le cas je comprend, après tout il a surement de bonnes raisons ^_^.
Mais c'est comme d'habitude, je le déteste mais je ne peux pas rester de marbre devant son minois....je suis faible melt.
De l'action mais nous en avons souvent avec toi ma petite Lad, c'est une religion chez toi (avec les idées tordues bien entendu) Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:41

Noooooon *ton innocent* merde grillée XD


Sinon ben je serai tentée de dire que galaad va partir sans rien dire et qu'il va plus tard coincer l'un des deux et lui demander des explications d'une manière plus ou moins violente mais bon je pense aussi que ça colle pas a l'esprit "chevalier" de galaad et qu'il va péter un câble là tout de suite maintenantmais ce serai quand même étrangement prévisible

du coup je sais plus ou ç'en est et j'ai mal au crane crie
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:54

Lysandre et Ludwig, Lysandre et Ludwig ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 155876
*Bon ça devient du réchauffé là !*

Galaad, c'est dur, mais tu sais très bien que Ladicius va te commander un Camine rien que pour toi, et comme quelqu'un d'autre va être jaloux, elle va commander à *je ne citerais pas de nom pour ne pas éveiller les soupçons* un Bory ! Tout va s'arranger ! Tout le monde sera heureux ! Mais comme le Camine et le Lahoo en question se connaîtrons, elle va commander une autre femme pour régler l'affaire, charmer le Lahoo et le Camine, qui en fin de compte se mettrons ensemble, et tu auras de nouveau Ludwig ! Mais si, le chemin est tout tracé t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:29

Et ben moi je suis triste et Lysandre, bah je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:52

Raag pauvre galaad, en plus Lou a l'air bien accroché!

Pis Cassy qui s'envoie tout ce qu'il peut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:05

Et à la fin, en voyant les bottes de Galaad puis sa tête dégoûtée, j'ai eu un rire de grosse dégueu' qui est bien contente de la tournure que prend les évènements.

Et comme je sais que lorsqu'il fait trop chaud, l'orage n'est pas loin, ben je vais juste me délecter de ce que j'ai lu ces dernières PS et peut-être encore quelques prochaines, avant d'être dégoutée par la pluie glaciale qui attend dans les prochaines pages.

En tout cas, bravo, parce que c'est super chouette et on en a appris plein tout en nous augmentant encore le nombre de suppositions qu'on peut se faire. Du grand Lad' quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:06

CocoW a écrit:
Et ben moi je suis triste et Lysandre, bah je l'aime pas.

Idem è___é et Lou je l'aime plus non plus è___é


Mais j'aime Cassandre et son nouveau pote qui vont en voir de toutes les couleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:58


NDA --> Hey,bienvenue Smile
Se "foutre en rogne" ? Je ne sais pas.Mettre le dawa ? Très certainement ma bonne dame ! Mr.Red

Islael --> Alors,on a tous voté,et on préfère des Kinder Surprise,au cas où ça te donnerai des idées ^____^
Héhé,comme je l'ai dit plus haut dans le topic,on pardonne plus facelement à la beauté d'être insupportable ! Ce qui veut donc dire que Lysandre peut faire toutes les crasses possibles et inimaginables tant qu'il conserve son makeup,isn't ? Mr.Red
Ah.Je suis athée,mais ça m'a l'air d'être une religion intéressante,ma foi Wink

Patafix --> Haha,comment je t'ai owned Mr.Red
Mais ce sont des suppositions intéressantes,dis-moi ! Roh,allez,j'suis sûre que tu n'es pas encore à ton maximum ^^

Lee --> Haaaaa,je vois que tu as mûrement réfléchi à la question,dis-moi !
Laisse-moi donc t'éclairer ; NON,je ne vais pas acheter de Camine,j'ai un joli petit filleul et ça me suffit,et aussi parce que le DoD,c'est ruineux.Pour le Bory,je suis en train de me pencher sur la question,héhé.Et pour UNE autre SD,ça,ce sera uniquement si ma chère filleule Yoake parvient à me faire craquer pour que j'achète une Shall,ou alors,une Supia gene
Donc,rien n'est encore décidé,héhéhéhé !

CocoW --> Faux frère ! Euh,fausse soeur ! Mr.Red

NiniAnge --> Héhé,j'applaudis l'esprit de synthèse Wink

Bumblebee ---> Ooooohh la méchanteuh Mr.Red
Oui,tu as peut-être raison en prévoyant un gros orage.Reste à savoir qui se prendra la foudre Wink
Et merci du compliment ! Mais,en même temps,j'ai jubilé à un point diabolique en concoctant cette suite,haha !

Junjun --> Hahahaha ! Je me demande si tu es cap d'aimer un"gentil",dis-moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:58

Ah bah lou a été bouffé par Rosiel maintenant, c'est nouveau ça ô__o


Enfin, le petit Lysandre je le trouve bien inquiétant. Il se serait pas foutu de nous depuis son arrivé le salopiot là?

Enfin, je suis bien contente que Galaad ait assisté à la scène, ça me frustrait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:53

Citation :
CocoW --> Faux frère ! Euh,fausse soeur ! Mr.Red

J'assume! Mr.Red Mais bon, après, j'adore la tournure que prend les choses, c'est vraiment intéressant et captivant mais aaaah j'ai l'impression que Lys est un gros profiteur, manipulateur et qu'il l'a pas forcément perdue sa mémoire à la con et qu'il veut faire payer sa dette à Lou quoiqu'il en coute è_é

*parano*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:57

CocoW a écrit:
Citation :
CocoW --> Faux frère ! Euh,fausse soeur ! Mr.Red

J'assume! Mr.Red Mais bon, après, j'adore la tournure que prend les choses, c'est vraiment intéressant et captivant mais aaaah j'ai l'impression que Lys est un gros profiteur, manipulateur et qu'il l'a pas forcément perdue sa mémoire à la con et qu'il veut faire payer sa dette à Lou quoiqu'il en coute è_é

*parano*

Na mévazy s'trop ça èwé

*kikoo inside*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 4:50

HMMMMMMM >_<

kai- je n'aime deinitivement pas lysandre en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 EmptyDim 26 Juin 2011 - 6:56

Et alors un sourire en coin fendit mon visage.

Déchaine ta fureur Galaad et va pas te la jouer grosse tapette qui comprend ! C'est pas digne de toi.
Et depuis quand Lysandre dit a Ludwig qu'il l'aime ? J'aurais tout vu moi.

Enfin...
Y'a vraiment que Cassandre qui assure dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 44 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: