| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 21:06 | |
| ??? c'est tout ? | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 22:35 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cris de victoire d'avoir fini de regarder toutes tes ps * Alors maintenant que j'ai ENFIN tout fini et donc tout compris...voici ce que je pense de tes ps :
- J'apprécie ta minutie car le plus impressionnant chez toi c'est qu'absolument rien n'est laissé au hasard. Tu penses vraiment à tout et c'est assez impressionnant >.<
- J'aime beaucoup aussi les jeux que tu fais avec les lumières etc en bref j'adore tout le côté artistiques de tes ps !
- Et pour terminer je trouve assez étonnante la facilité avec laquelle tu réussis à donner à des poupée au visage figé, différentes expressions pour les rendre ainsi vivante ! C'est tout simplement superbe !
Voilà pour les remarques et maintenant : GALAAAAAAAAAAD JE T'AIME REVIEEEENS T____T ! Lysandre t'es juste à tomber donc peu importe ce que tu feras jamais je ne t'en voudrais *O* Louuuu, petit Lou t'es adorable même si t'es un peu nounouille parfois >.< Melliandra j'adore ta franchise et les sorties que tu fais c'est mythiques !! Cassy t'es casse-pieds .___. mais je t'aime quand même XD Swann j'aime tes petites crises c'est comique ! Alyia tu es....tu es unique en ton genre XD Enfin bref j'aime tout le monde avec leur petit caractère !
Mais mes préférés sont : Lysandre *O* Galaad *ç* et Lou *-*
*s'installe morte sur le topic* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 22:54 | |
| - Spoiler:
Luka --> Avoue que c'est juste pour emmerder ta soeur CocoW HAN mais la raciste des Bory quoi,j'hallucine Cassy,"bien" évolué ? Euh ouais,sauf si tu parles de ses bonnes manières Mais je suis d'accord,le personnage a subi une évolution intéressante plus ou moins planifiée. T'inquiète,ton filleul,je te l'amène ^^ Racihi --> Mais quel blasphèèèèèème TT_TT Kahlane --> Haha,on peut être choupi et pervers x) Le sport de chambre,c'est bon pour la santé ! Celynette --> Rrrroooh,fallait que je fasse du lourd ? Chaos Head --> Bienvenue,et merci,merci beaucoup Dans l'ordre ^^ : - Haha,je suis minutieuse depuis que je suis toute petite.Même si c'est pénible pour tout le monde et surtout pour le timing,je ne peux pas m'en empêcher.Et,effectivement,j'ai besoin de prévoir à très,très long terme ! - Pour les lumières,euh,c'est pas toujours de mon fait,mais pour ce qui est vraiment intentionnel,merci - Héhé,là,on peut remercier la lumière effectivement,et les angles de vue que j'arrive à exploiter ^^ Et merci pour les zouaves ! Comme je le disais y'a pas si longtemps,c'est toujours intéressants de voir différents avis émerger,et ça me rassure,ils ont tous au moins quelqu'un pour les soutenir ^^
Dernière édition par Ladicius le Dim 10 Juil 2011 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 23:09 | |
| Naonnn! tu peux pas arrter là comme ça! J'etais a fond dedans T^T *boude mais s'installe pour de bon* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 23:18 | |
| Gnihihi hu fu fu!!
C'est le bordel chez toi quand même XD
Et le VII sur le bras de Lysandre me fait penser à Black Cat!! XD
Bref!!! C'était trop bien!! Vivement la chuiiiiite *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 23:20 | |
| Le plan chelouuuuu ô___o
Vas-y Lys, ouvre donc cette boite qu'on n'en parle plus x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 23:55 | |
| Hihihi c'est le bordel c'est le bordel c'est le bordel *o* ! Lou boude Lys \o/ Le petit couple de tueurs chibi est trop mignon *o* (mais j'aime toujours pas les borys =o ! mais le personnage je l'aime *o*) Rosiel tu déchires grave mais t'aurais dût later la tronche à Lys \o/ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 11 Juil 2011 - 1:22 | |
| J'aurais tendance à ne dire qu'une chose : La suiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 11 Juil 2011 - 3:14 | |
| Indobabe --> C'est plus fort que moi Bumblebee --> Haha ! Aussi loin que je me souvienne,ça a TOUJOURS été le dawa,par ici >.> Eeeeuh...Jamais lu Black Cat (sais même pas quel genre c'est) La suite ? Mercredi ^^ Luka --> Haha ! Pourquoi crois-tu qu'il ne l'a pas déjà ouverte ? x) Junjun --> Haaa nan,c'est un full package hein,si tu aime le perso,accepte le Bory è_é Et arrêêêêête de persécuter ce pauvre Lysandre >.> NiniAnge --> Mercredi x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 11 Juil 2011 - 8:39 | |
| Olala!!! Ca se précise tout ça!!! En tout cas Nobody et cassou sont trop mignon tous les deux^^ J'adore mon filleul qui se comporte en parfait petit maître! Il manie la carotte et le bâton à merveille. Je suis fiiiiière de mon petit Cassandre!!! *Petite larme à l'oeil* | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 11 Juil 2011 - 9:02 | |
| Oulalalalala >.<'... Lysandre... N'ouvre pas cette boîte, ça sent le plan foireux . Je crois que j'apprécie de plus en plus Nobody ^^. Il est trop chou et d'ailleurs, il n'a pas à approuver ce "tu n'aurais jamais existé", non mais >.<'! Sinon pour la série de photo, wahouuuu, c'est coquinou mais soft ^^, mais j'adhère! Et le texe, superbe =D. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 11 Juil 2011 - 9:41 | |
| J'adore!! On sens bien le plan foireux mais on a quand même envie qu'il ouvre la boite!! Alleeer!!!! =D Et j'adore Cassandre... Je sais pas pourquoi mais je l'adore xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 11 Juil 2011 - 10:10 | |
| ça avance, ça avance !
c'est un beau bordel maintenant hu hu hu
Cassy/Nobody sont trop mignons | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 11 Juil 2011 - 10:53 | |
| Haaaan, je suis d'accord avec Indobabe, c'est horrible, j'étais bien dans l'histoire moi, c'est horrible de couper comme ca ToT (meme si pour une fois, c'était pas non plus le suspence vraimenbt insoutenable dans lequel tu as la facheuse manie de nous laisser ) J'adore la photo où on voit le tatouage de numéro sept sur la main de Lysandre *o* Et cass qui veut pas le bordel, c'est un peu utopique parce que, un il vit chez Ladicius hein, faut pas rêvez non plus, puis deux y a trois poules de luxes dans la meme pièce, restons réaliste, ca va etre le bordel dans tous les sens du termes =p Ah qu'il est beau ce Rosiel/boss avec ses graaaands cils et son air vicieux ♥ Et le petit Nobody est chou quand meme, il me fait penser à un morceau de caramel *q* (ou alors c'est parce que j'ai faim, que ca me fait cet effet Oo) Je veux vite la suite moi hein!!! Encore plus de bordel \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|