| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 22:25 | |
| je crois que je vais crever de gagatisme après ça ! rien de constructif non plus mais la c'est le gros bug | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 0:39 | |
| Belle série, érotique tout comme il faut ♥
Mais sinon, moi, Nobody et ben pour l'instant je l'aime pas du tout xD
Et cassy c'est totalement l'inverse, j'pouvais pas me le piffer au départ, mais maintenant je l'adore trop ♥
Mais bon, mon préféré c'est quand même Swann o/ Qui déchire tout dans ta ps au passage 8D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 11:02 | |
| Ils sont vraiment beaux tous les deux ! Je trouve tes photos très poétique ! J'adore ! ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 11:12 | |
| Ils sont mignon! ^_^ Je trouve ça très doux comme photos, poétique à souhait. bref j'adore! ^_^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 15:27 | |
| Cassy a des ailes dans le dos!!! (Quoi? C'était pas ça le but de la séance? Atta!! Je reviens...) Oooooooooooh!!! C'était donc ça!! Un remix d'une scène coupée au montage du film Titanic!!!! Nobody is De King of De World!! (Nan? Bon ben alors j'ai pas dû tout comprendre XD) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 16:46 | |
| Ahahahah Yaoi enfin ! C'est bien soft tout ça... ça ne ressemble pas à Cassy dis-moi Mais c'est chouette quand même (en apéro quoi ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 23:42 | |
| Junjun --> Merci ^^ Pour les photos,bientôôôôt ! Vanyli --> Haha merci quand même x) Shiva-Holic --> Héhé,je crois que j'ai trouvé la combo Kawaii ultime Luka --> Perverse va Quoi,ils sont pas meugnons ? CocoW --> Rah,mais qu'est-ce qu'il t'a fait,le pauvre Nobody ? x) Et qu'est-ce qu'il a fait Cassy,pour te plaire finalement ? Haha,ton filleul,il lui arrivera des bricoles un jour Lee,Umako,Islael --> Merci beaucoup Bumblebee --> Hum,Cassy a toujours eu de petites ailes démoniaques,oui ^^ Titanic ? Argh non pitié,j'aime PAS ce film x) NiniAnge --> Faut bien être soft de temps en temps,oui ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 9 Juil 2011 - 23:43 | |
| Euh si ils sont adorables, mais disons que c'est trop pas crédible de les voir s'envoyer en l'air haha xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 2:43 | |
| Tu dis ça parce que c'est Cassy (?) le Seme | |
|
| |
Luka
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 3:44 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Rah,mais qu'est-ce qu'il t'a fait,le pauvre Nobody ? x)
Et qu'est-ce qu'il a fait Cassy,pour te plaire finalement ? Haha,ton filleul,il lui arrivera des bricoles un jour 1. Ce que m'a fait Nobody? Rien, déjà c'est un bory alors il part avec un handicap dans sa vie (enfin dans mon estime plutôt xDDDD) et pour l'instant son caractère ne me plait pas ^^ Après ça peut faire comme... 2. Cassy qui a très bien évolué et c'est pour ça que le l'apprécie beaucoup ^^ Il a une personnalité plutôt complexe et même s'il a de multiple défaut, j'aime beaucoup ce bonhomme. J'ai l'impression qu'il porte un lourd bagage de souvenirs beaucoup plus noirs que blancs. 3. Et ben j'ai hâte de voir ça o/ En plus si lui arrive des conneries chez toi, je le consolerai et ptet qu'il voudra venir chez sa marraine adorée o/ Je t'aime Swann, ne l'oublie pas o/ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 11:39 | |
| Snif je préfèrerais que le bory soit hétéro, pour Aliya! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 10 Juil 2011 - 16:22 | |
| Cette scène est plutôt mignonne même si je n'arrive pas à trouver ça crédible comme ça à déjà été dit. Je les trouve trop choupinoux tous les deux^^ Mais si ça reste des câlins sensuels j'arrive à beaucoup milieu l'imaginer donc ça me va^^ Mais dit donc mon Cassou fait beaucoup de "sport" c'est derniers temps... Qui sera le prochain ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|