| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 10:27 | |
| Ah ba la pour la peine je poste hein!! Un BORY!!! Hé héééé!!! C'est trop bien que tu ais succombé!!! Et la manière dont tu l'introduis dans l'histoire annonce plein de bonnes choses xDD J'ai trop rigolé pendant la ps!! Continue!! =D | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 10:41 | |
| "la vie est une salope en string léopard", elle va être culte celle-là \o/. Et dire que je suis capable de sortir le même genre de phrase dans la vie....c'est flippant ^^'.
Par contre Lou me fait de la peine. Il est vraiment incapable de savoir ce qu'il veut ou quoi? O_o. A courir à la porte en pensant à Galaad mais mon chou c'est aussi de ta faute tout ça >_<. Et le Lysandre....mais mais....grrrrrrrrrrr quoi.
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 11:02 | |
| ahahahah chouette pour les noeils. Ils ressemblent à ceux que j'ai commandé chez Luts je pense .. je me réjouis de les avoir. C'est une jolie couleur ^^
Pis ben nan je veux savoir ce que fait Galounet... il fait la tournée des musées d'art contemporain ? Des maisons closes ? Il fait un stage de magie noir pour tuer Lysandre ?
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 12:02 | |
| Crystallis --> Héhé,merci ^^ Tu les verra tous les deux demain Namida018 --> Bienvenue,et merci Un fan club de Lysandre ? Oh,je pense que ça le saoulerait vite,cette histoire x) La suite bientôt ! Break --> Ah,que veux-tu,Leo était quand même une meilleure victime que Swann Oui,c'est clair que Cassy et Nobody semblent exercer des professions passionnantes et épanouissantes haha,on en apprendra plus bientôt ! Lay --> Eh oui,j'ai craqué sur le Bory >.> Un de plus ! Et merci ^^ Islael --> Oui,franchement,celui au celle qui écrit ses textes à Aliya devrait avoir honte Quant à Lou,ainsi que je l'ai dit plus haut,il n'aime pas savoir Galaad dehors,et du coup il culpabilise,normal... Lysandre ; "grrrr" et/ou "graou" ? x) NiniAnge --> Non,ce ne sont pas les mêmes,je pense... Je ne dirai rien pour Galaad,tu verra bieeeeen ^________^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 12:52 | |
| En même temps Galaad n'est pas non plus un faible agneau, il ne va pas finir manger par le gros méchant loup ^^'. Donc la culpabilité de Lou me semble un peu "étrange". Un mélange de Graou/Grrrr j'avoue x). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 13:03 | |
| Punaise, ca me fait tellement bizarre de revoir mon premier bout de résine ! Je ne crois pas qu'Akazukin ait posté de photos de lui depuis que je lui avais vendu, donc je n'avais pas revu sa bouille depuis plus d'un an ! Ca me fait vraiment plaisir qu'il ne soit pas devenu un petit bisounours ! Et c'est marrant de le voir avec les mêmes yeux que sa première custo. ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 13:41 | |
| "La vie est une salope en string léopard"?????? ???? Pourquoi on me l'avait pas dit plus tôt? Ca explique beaucoup de choses... Bienvenue à Nobody Bory! Non seulement il est agréable à regarder mais sa présence devrait servir de révélateur et nous aider à cerner de nouveaux aspects des personnalités de Cassy et d'Aliya... non? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 13:42 | |
| Ah, y me plait bien, ce p'tit nouveau (dans tous les sens du terme) | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 13:55 | |
| Alors se sera Nobody ? Original ! ^^ Aliya est incroyable, se n'est plus une fille, c'est une bête xD Bory semble être la carotte qui lui permet de surmonter sa déprime, j'adore ses réactions...et puis l'interception de Lysandre était épique ! J'espère que la suite sera aussi tordue, c'est tellement le foutoir et il y a tellement de personnes qui parlent que j'ai presque l'impression de regarder un épisode de la Flander xD Aliya me fait penser à Cindy, Cassy à Caleb et Swann à Hyppolite sur certains côtés x') | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 15:06 | |
| J'ai enfin pu lire la suite !! Pendant 4 jours j'ai plus eu internet T-T En tout cas, je suis contente d'avoir lu la suite, je l'attendais avec impatience ^^ La remarque de Swann sur le moule de nobody et l'interceptions de Lysandre m'ont fait bien rire ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 19:26 | |
| J'aime Aliya quand un Bory est en sa présence, c'est fou ! xD Ah, ce petit Personne me plais bien ! ♥ (surtout parce que c'est un Bory xD) Et l'est beau en kimonooo ! ♥__♥ bref, la suite ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 19:30 | |
| Haha un bory! Au moins le moral d'aliya à remonter en flèche Oui ça faisait longtemps, je te lis toujours mais j'ai très peu de temps en ce moment u_u Heureusement dans quelques jours je pars vers Bordeaux avec Hinako pour la sortir! Je donnerais des nouvelles | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 21:32 | |
| Réponses à vos commentaires ^^ : - Spoiler:
Islael --> Oh,Lou n'a pas peur,il se sent juste coupable :gen: Haha,je commence à te connaître avec Lysandre ! Rochel --> Héhéhé,je comprends bien ton émotion ^^ Un bisounours ? Ha nan,c'est pas la spécialité de la maison,on est plutôt PedoBear J'ai opté pour les yeux dorés qu'Akazukin m'a proposé avec,ils sont superbes ^^ J'espère que le personnage de Nobody te plaira ; quand à moi,ça me fait bizarre aussi de relire le début de ton topic avec Moby près de moi x) Kohakugawa --> Héhé,mais Aliya a pleeeeeeeein de proverbes et autres joyeusetés de ce genre à vous apprendre,mon bon Monsieur ! "Tant va la pouffe à l'eau qu'on fini par l'y noyer" "Qui vole un oeuf,se fait choper par les keufs" "Si on te frappe sur une joue,fais-lui péter les dents" "L'amitié parfois fini en amour si la nana est bonne,mais l'amour fini rarement en amitié,sauf si la fille grossit" Et j'en passe ! Coriolis --> Héhé ! Méfie-toi ^^ Siobhane --> Hahaha x) La Flander's ? Pour Aliya/Cindy,je suis d'accord,mais Cassy/Caleb,nettement moins,car Cassy ne glande jamais Gold Oxydant --> Haha,enfin quelqu'un qui a relevé ! Umako --> Ah ça,au fil des PS,et avec la visite d'Isaac@Luka,on vous avait prévenu,hein....Et ça va faire de l'action x) Raichi --> Bonne nouvelle ! Si on arrive à se voir,on fera un pairing Bory
Ce soir,hop hop séance spéciale : c'était prévu pour MC2 normalement,mais finalement,je n'en poste pas beaucoup,mais ça va,on reste soft ! Midsummer's Night Look into my eyes
Stars shine and the night is dark
My Fragile Beauty
Be mine
You looked for it
My Proud Beauty
Oh,don't blush
Your blood is blue, as mine
My Poison Beauty
I play with your body until dawn
I play with your soul
My Delicious Beauty
The night is dark
Be mine
Stars shine
Do what I want
My Scandalous Beauty
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 22:10 | |
| Iiiiiils sont miiiiiiiiignoooooooons ^w^
*je peux pas faire plus constructif x)*
et mes photos ? è___é ?
tu le mets pas dans MC² n_n ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 22:11 | |
| Ohhhh ils sont trop mignons Bon ok c'est pas plus constructif que Junjun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|