| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 22:41 | |
| J'ai toujours dit : les gambettes de Lou feront tout plein de jalouse ! et surtout tourneront la tête de plusieurs mâle ^^ Enfin j’adhère car il a vraiment des très longues et de très belle jambe *repense a quand tu l'avais travestie* XD
Vive Lou et ses super jambe ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 22:53 | |
| J'adhère !!! Mais je me pose une question... Si on se met à vouer un culte aux jambes de Ludwig alors c'est plus qu'un fanclub, c'est une secte ! La secte des adorateurs des jambes de Ludwig !!!
*Se dit qu'elle devrait peut être aller se coucher...* | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 23:17 | |
| Héhé c'est super bien fait, et super bien trouvé ! J'adhère totalement ! xD On pourrait faire la même chose mais avec les cheveux de Swann ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 23:22 | |
| Bonne idée; elles vont être belles nos signatures, dans un moment | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 23:35 | |
| Dis Ladicius, Sakura demande si elle peut adhérer elle aussi ? Naru : et moi ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 23:39 | |
| Contente de voir qe certaines ont adopté mon ptit logog xD Mais faites quand même attention à respecter les limites qu'imposent le forum en terme de dimension ;D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 2:15 | |
| Luka --> Héhé ! Pense-tu,ils n'aillaient pas laisse passer ça x) Vanyli --> Ils n'auraient pas une idée derrière la tête,ces deux-là ? Islael --> Roh,tu insinue que Lou a vraiment besoin de vacances parce qu'il est mal à la maison ? é_è Et puis,on a prévu de vendre son image à Coca-Cola de toute façon,c'est toujours plus intéressant que des ours Coriolis --> Haha,il faut qu'on bricole une carte aussi ? ^^ Mais oui,très bonne idée,on va se faire une collec' de badges à mettre dans les signatures.Encore mieux que les cartes Pokémon ! Umako --> Huhuhu,je crois qu'il va falloir que tu te creuses encore un peu la tête ^^ *Miyuki* --> Haha,tu as raison.Mais ne lui rappelons pas ce douloureux souvenir,ce ne serait pas charitable,je pense ! Kalhane --> En effet,c'est un point de vue intéressant.D'ailleurs,j'ai toujours voulu jouer au Gourou. Siobhane--> Nan,à ce point ? T'es sérieuse ? x) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 11:23 | |
| Luka : Oui d'ailleurs, très beau travail pour ce petit logo. Ladicius : Loin de moi l'idée de dire qu'il lui faut des vacances voyons, je n'ai pas dit non plus que nous étions nombreuses à pouvoir accueillir ce pauvre petit Lou hein, je n'oserai pas, jamais . Pour Coca, oui, bonne idée ! Tu viens de trouver un super moyen d'être riche en peu de temps . | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 11:28 | |
| Alors, pour Naru tu sais bien que dès qu'il a un BG dans les parages ... il a décidé de profiter avec les yeux comme le lui a suggéré Sakura
Pour Sakura, c'est bien Lou qui a dit qu'il était bi non ? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 13:06 | |
| Oh alors la j'adhère!! Moi qui bave devant tes photos depuis un bon moment!! Xp (bien que je reste un peu discrète >.<) | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 14:24 | |
| Raaah, gloire à Lou et à ses belles jambes ... *q* J'adhèèèèèère !!! x) Super idée en tout cas, le petit logo est génial ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 15:10 | |
| Islael --> Ouah,THE sous-entendu de la mort qui tue. Propose toujours un programme de vacances de rêve à Lou,nous verrons héhé ^^ Oui,j'avais pensé à vendre l'image à Kinder aussi Vanyli --> Naru,toucher avec les yeux ? Nan,j'y crois pas x) Ouuuh y'en a qui ont bonne mémoire par-là...Si Sakura veut un blind date avec Lou,y'a qu'à demander ! Lay --> Héhé,merci ! Bah,tu es la bienvenue sur le topic à tout heure,ne t'en fais pas ^^ kagura --> Merci bien ! Ahlà,je n'avais pas prévu que ça se répandrait comme ça.Lou est tout rouge,au fond du placard,bwahahaha ! Luka --> T'as trouvé ta voie | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 16:09 | |
| Moi je suis certaine que Lou pourrait avoir comme programme de vacances : le tour de France version Matériel Céleste. Toutes les fans seraient surement ravie de l'héberger. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai entendu un genre de grognement, comment ça Galaad n'est pas d'accord ? Rooh je te jure, pas préteur celui-ci . Han....mais Lad superbe idée ! Je veux des minis Lou dans mes Kinder moi ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 17:14 | |
| moi je propose d'héberger Galaad pendant ce temps:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|