Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:48


Islael --> Haha ! Il y a combien d'étapes,dans le Tour de France ? *grosse néophyte*
Je ne pense pas que ce soit comparable,parce que Lou en aurait beaucoup moins à son actif je pense x)

Effectivement,Galaad n'est pas prêteur ; c'est son côté Aristo qui se manifeste Rolling Eyes

Pour les kinder,j'ai toujours préféré le chocolat pour ma part,mais Cassy et moi sommes d'accord,mettre des figurines de nos dolls préférées dedans serait vachement mieux quand même,plutôt que leur petits machins tout moches !

NiniAnge --> Alors là,tu va avoir besoin d'une sacrée force de persuasion x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:11

Et moi je veux bien adopter héberger Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:44

Un Tour de France c'est 21 étapes il me semble donc il ne reste plus qu'à trouver 21 fans à Lou, je suis certaine que c'est faisable sans soucis Mr.Red .

Hum...Galaad n'est pas corruptible ? où à défaut, on l'attache dans un coin hein...*sifflote*...comme ça plus de soucis.

Moi je te refile le chocolat avec plaisir Mr. Green . Non mais en plus d'être moche les machins en plastique sont pas solides, faut remplacer ça tout de suite !

Et je tenais à te dire merci pour ton "boulot", c'est vraiment superbe et je peux le dire ça me redonne le sourire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:52

Sakura se propose pour l'étape de Toulouse daisy


[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 5812457182_6689be9f99_z
Sakura : Très cher Ludwig, j'aime beaucoup ton jeu de jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:41

quel délire sur les jambes !! XD

Sakura : ho une autre Sakura ?! salutations l'homonyme ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:51

Je me disais aussi que ce n'était pas normal que je ne reçoive plus d'alertes depuis 3 jours... C'est impossible qu'il n'y ait pas de post ne serait-ce qu'une demi-journée sur ce topic!

Bref! C'était trooooooop bieeeeeeen!!!

Rosiel a carrément plus la classe dans ce genre d'apparition qu'en robe blanche Very Happy Même avec ce chapeau-de-la-mort-qui-tue! La mode Nécropole est vraiment chouette... si on a pas peur du ridicule! Mais on le sait tous le ridicule ne tue pas et eux sont déjà morts alors c'est parfait XD

Bon et si Lysandre veut une planque sur Paris, ch'suis son homme! Façon de parler évidemment XD Mais Salem sera ravit de l'accueillir! X3

Et puis les jambes de Lou!! amour L'avatar est d'ailleurs très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:35

Citation :
il ne reste plus qu'à trouver 21 fans à Lou, je suis certaine que c'est faisable sans souci

Mais trop, je veux même bien me dévouer pour une étape, s'il le faut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:52

Coriolis a écrit:
Citation :
il ne reste plus qu'à trouver 21 fans à Lou, je suis certaine que c'est faisable sans souci

Mais trop, je veux même bien me dévouer pour une étape, s'il le faut Mr. Green

On est déjà dix à porter le logo, sans compter ceux qui on dit adhérer et qui ne l'ont pas mis dans sa signature, donc ce sera pas dur j'pense Mr.Red

(oui j'ai compté....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:54

Comme quoi j'ai de bonnes idées parfois!

Limite ce logo aurait sa place sur des badges pour nos sacs/vestes et compagnie amour.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:09

chiche ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:38

Islael a écrit:
Comme quoi j'ai de bonnes idées parfois!

Limite ce logo aurait sa place sur des badges pour nos sacs/vestes et compagnie amour.

Absolument d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:49


CocoW --> Ha mais Swann n'a pas besoin de vacances pour l'instant Mr.Red

Islael --> Quelle idée totalement loufoque,ce serait vraiment une première cela dit ^^
M'enfin,c'est bien joli tout ça,mais que ferait Lou durant ces fameuses étapes ? ^^
Corruptible,Galaad ? Ouais,seulement avec un paiement en nature de la part de Lou,sûrement,quel cercle vicieux ^^
Hum,dans les Kinder sinon...J'ai trouvé avec joie une miniature du Chat Potté rondouillard [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 72569
Ah,tu parles de mes PS,ect ? Eh bien,merci beaucoup,vraiment.Mais c'est à double sens tu sais,ce sont vos retours chaleureux qui me donnent envie de continuer Smile

Vanyli --> Ah oué,carrément ! C'est pas une timide,la belle What the fuck ?!?

Ludwig --> ...Gah.

Galaad --> ....Va y avoir des règlement de comptes...

Shiva-Holic : Haha,n'est-ce pas ? Cette histoire court à toute jambe.Et ça nous fait une belle jambe.Et après ces plaisanteries désastreuses,je m'en vais prendre mes jambes à mon cou x)

Bumblebee --> Effectivement,j'avoue,j'ai le syndrome du "postage compulsif" gene

Tant mieux si tu as aimé ^^
Bah,tu sais,Rosiel ne s'est montré en robe qu'une fois...J'aimais tellement le voir comme ça [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 310841
M'enfin,son personnage sera sensiblement le même que dans son topic,même s'il joue ici un autre rôle,c'est-à-dire narcissique,fantasque et bien allumé ^^
Lysandre,une planque ? Meuh non,il est trèèès bien ici Mr.Red

Coriolis & Luka --> Quoi,vous voulez jouer les voitures balais ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 848116

Une histoire de badge ? Ooh,quelle bonne idée,je vais ressortir ma vieille machine à badges...J'adore en faire,c'est fendard x)
Mais franchement,vous en auriez une utilité ? Oo

Sinon,Lou fait carrément de la sudation là...Il est rouge comme une jolie p'tite tomate Mr.Red




Dernière édition par Ladicius le Jeu 9 Juin 2011 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:50

T'as une machine à faire des badges? Quelle taille? XD J'aime en mettre sur mon sac, ça me plairait moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:52

Oh je veux un badge Lysouneeeeeet (fan de son fessier Mr.Red)
Et un badge Galounet Razz
Et un bage gambettes de Lou aussi ... je les mettrai sur mon blouson ou mes sacs:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 4:40


Luka & NiniAnge --> C'était assez en vogiue quand j'étais au collège,ça s'appelle "Badge It".Je pense savoir où elle est,mais faut que je regarde si j'ai encore le matos pour,parce que les recharges ne doivent plus être trouvables.
Si j'arrive à en produire un petit million,je vous en informe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 29 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: