| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 17:48 | |
| Islael --> Haha ! Il y a combien d'étapes,dans le Tour de France ? *grosse néophyte* Je ne pense pas que ce soit comparable,parce que Lou en aurait beaucoup moins à son actif je pense x) Effectivement,Galaad n'est pas prêteur ; c'est son côté Aristo qui se manifeste Pour les kinder,j'ai toujours préféré le chocolat pour ma part,mais Cassy et moi sommes d'accord,mettre des figurines de nos dolls préférées dedans serait vachement mieux quand même,plutôt que leur petits machins tout moches ! NiniAnge --> Alors là,tu va avoir besoin d'une sacrée force de persuasion x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 18:11 | |
| Et moi je veux bien adopter héberger Swann. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 18:44 | |
| Un Tour de France c'est 21 étapes il me semble donc il ne reste plus qu'à trouver 21 fans à Lou, je suis certaine que c'est faisable sans soucis . Hum...Galaad n'est pas corruptible ? où à défaut, on l'attache dans un coin hein...*sifflote*...comme ça plus de soucis.Moi je te refile le chocolat avec plaisir . Non mais en plus d'être moche les machins en plastique sont pas solides, faut remplacer ça tout de suite ! Et je tenais à te dire merci pour ton "boulot", c'est vraiment superbe et je peux le dire ça me redonne le sourire à chaque fois. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 21:41 | |
| quel délire sur les jambes !! XD Sakura : ho une autre Sakura ?! salutations l'homonyme ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 21:51 | |
| Je me disais aussi que ce n'était pas normal que je ne reçoive plus d'alertes depuis 3 jours... C'est impossible qu'il n'y ait pas de post ne serait-ce qu'une demi-journée sur ce topic! Bref! C'était trooooooop bieeeeeeen!!! Rosiel a carrément plus la classe dans ce genre d'apparition qu'en robe blanche Même avec ce chapeau-de-la-mort-qui-tue! La mode Nécropole est vraiment chouette... si on a pas peur du ridicule! Mais on le sait tous le ridicule ne tue pas et eux sont déjà morts alors c'est parfait XD Bon et si Lysandre veut une planque sur Paris, ch'suis son homme! Façon de parler évidemment XD Mais Salem sera ravit de l'accueillir! X3 Et puis les jambes de Lou!! L'avatar est d'ailleurs très chouette! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 22:35 | |
| - Citation :
- il ne reste plus qu'à trouver 21 fans à Lou, je suis certaine que c'est faisable sans souci
Mais trop, je veux même bien me dévouer pour une étape, s'il le faut | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 22:54 | |
| Comme quoi j'ai de bonnes idées parfois! Limite ce logo aurait sa place sur des badges pour nos sacs/vestes et compagnie . | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 8 Juin 2011 - 23:09 | |
| chiche ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 9 Juin 2011 - 3:49 | |
| CocoW --> Ha mais Swann n'a pas besoin de vacances pour l'instant Islael --> Quelle idée totalement loufoque,ce serait vraiment une première cela dit ^^ M'enfin,c'est bien joli tout ça,mais que ferait Lou durant ces fameuses étapes ? ^^ Corruptible,Galaad ? Ouais,seulement avec un paiement en nature de la part de Lou,sûrement,quel cercle vicieux ^^ Hum,dans les Kinder sinon...J'ai trouvé avec joie une miniature du Chat Potté rondouillard Ah,tu parles de mes PS,ect ? Eh bien,merci beaucoup,vraiment.Mais c'est à double sens tu sais,ce sont vos retours chaleureux qui me donnent envie de continuer Vanyli --> Ah oué,carrément ! C'est pas une timide,la belle Ludwig --> ...Gah. Galaad --> ....Va y avoir des règlement de comptes... Shiva-Holic : Haha,n'est-ce pas ? Cette histoire court à toute jambe.Et ça nous fait une belle jambe.Et après ces plaisanteries désastreuses,je m'en vais prendre mes jambes à mon cou x) Bumblebee --> Effectivement,j'avoue,j'ai le syndrome du "postage compulsif" Tant mieux si tu as aimé ^^ Bah,tu sais,Rosiel ne s'est montré en robe qu'une fois...J'aimais tellement le voir comme ça M'enfin,son personnage sera sensiblement le même que dans son topic,même s'il joue ici un autre rôle,c'est-à-dire narcissique,fantasque et bien allumé ^^ Lysandre,une planque ? Meuh non,il est trèèès bien ici Coriolis & Luka --> Quoi,vous voulez jouer les voitures balais ? Une histoire de badge ? Ooh,quelle bonne idée,je vais ressortir ma vieille machine à badges...J'adore en faire,c'est fendard x) Mais franchement,vous en auriez une utilité ? Oo Sinon,Lou fait carrément de la sudation là...Il est rouge comme une jolie p'tite tomate
Dernière édition par Ladicius le Jeu 9 Juin 2011 - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 9 Juin 2011 - 3:50 | |
| T'as une machine à faire des badges? Quelle taille? XD J'aime en mettre sur mon sac, ça me plairait moi! =D | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 9 Juin 2011 - 3:52 | |
| Oh je veux un badge Lysouneeeeeet (fan de son fessier ) Et un badge Galounet Et un bage gambettes de Lou aussi ... je les mettrai sur mon blouson ou mes sacs:) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 9 Juin 2011 - 4:40 | |
| Luka & NiniAnge --> C'était assez en vogiue quand j'étais au collège,ça s'appelle "Badge It".Je pense savoir où elle est,mais faut que je regarde si j'ai encore le matos pour,parce que les recharges ne doivent plus être trouvables. Si j'arrive à en produire un petit million,je vous en informe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|