| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 5:18 | |
| Ooooh... mais... Aliya est devenue une vraie vamp! Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir comme idée derrière la tête? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 9:11 | |
| J'aime le nouveau look de Melliandra, c'est différent mais je la trouve très reconnaissable x) quant à Swann et Aliya... Wha >< j'adore, ça leur va vraiment bien! Avec Swann, on voit combien tu as progressé! Ces couleurs lui rendent bien hommage. Et Aliya est plus fidèle à elle-même que jamais :p vraiment, beau boulot. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 9:15 | |
| les yeux de Melliandra sont whaouuuu Swann est très beau également, il fait moins enfant non ? quand à Aliya elle est vraiment magnifique ! tes make up sont vraiment beaux | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 11:10 | |
| Moi je la préfère ainsi. Elle est plus belle. Pourquoi attention âme sensible OO ? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 12:08 | |
| Naaaaah, Joyeux Anniversaire Lou *o* Ne t'inquiète pas, t'as toujours pas jauni, mon chou ♥ Ca lui fait quel age du coup avec tout ca? Oo
Bref, je ne commenterai pas les photos d'Aliya pour une bonne raison: je ne les ai pas vu >_< De deux choses l'une (j'ai jamais bien compris cette expression...): -de toute manière la connexion de mon école me bloque en permanence tes photos... (ce qui est très frustrant puisque, en général, je voie que tu postes de nouvelles PS quand je suis en cours u___u) -... Moi j'aime bien les arrêts cardiaques et les surprises donc j'vais attendre la PS =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 13:44 | |
| Sailorterre --> Haha ! Je dirai plutôt qu'Aliya,dans son comportement,est une vrai camionneuse Luka --> Wow,quel enthousiasme ! Elle te fait vraiment pas peur,alors ? En tout cas,ravie qu'elle te plaise ! NiniAnge --> Merci ! Mais,les bijoux sont là depuis,ouh,un bail. Kohakugawa --> Ravie de ta visite Aliya,une vamp ? Non...Mais je n'ai a-bso-lu-ment pas envie de savoir ce qu'elle a dans la tête... KaYaPlante --> Merci beaucoup ! C'est dingue quand même,parce que,juste après le makeup,je m'étais persuadée de m'être viandée...Enfin,ça a duré juste une petite heure ^^ Vanyli --> Je te remercie C'est le festival des punks à la maison,huhuhu. Soelle --> Merci pour lui Lou a deux ans chez moi ! Et 18 ans au total,c'est un grrrrand garçon maintenant,voudouboudiou. Les photos d'Aliya sont en spoiler.Tu ne peux pas les afficher ? Bah,attends d'être chez toi. Et si tu fais un arrête cardiaque,on saura pourquoi x) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 21:40 | |
| Owiiiiiii, joyeux anniversaire Loooouu !!! ♪♫ Aliya est ténébreuse à souhait, j'adore ! Tu as vraiment un sacré coup de pinceau ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 23:18 | |
| Eeeeeeet voici donc la fameuse PS (attention,lourd),la plus longue que j'aie jamais faite,4h de boulot ça vous flingue le cerveau Mais je dois bien ça à mon petit Lou !
Dernière édition par Ladicius le Mar 7 Juin 2011 - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 23:34 | |
| Lou le bogooooooosse ! Lad', tes 4 heures de boulot en valent bien la peine, ta PS roxxe du poney (maléfique bien sur xD) Encore une fois, joyeux anniversaire Lou, gros bisous ! *smouark* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 23:40 | |
| Ah naaaaaa! Mais pourquoiiii?! Il était chouette son cadeauuuu.. j'suis sûre qu'il aurait été heureux de l'avoir! Je vais pleurer là, sans rire.. Joyeux anniversaire Lou! ♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 23:42 | |
| Joyeux anniversaire Lou ♥♥♥
Et mon pauvre Lysandre : viens que je te fasse un cälin, tu me brises le coeur, ton cadeau était trop mignon en plus. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 23:57 | |
| j'adore tes histoires! je suis tout depuis le debut et vraiment, j'adore ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai 2011 - 23:57 | |
| Héhé bon anniversaire Lou ^^
Par contre je suis moyennement fan de la tenue SM XD Mais bon, tant que ça plait à Galou x)
Et sinon j'étais MORTE DE RIRE, ça faisait longtmeps qu'on avait pas eu droit aux répliques épiques de ma filleuls et des autres gosses xD Le duo Aliya/Cassandre est juste parfait/mortel XD Alala, même Cami m'a bien fait rire avec sa petite innocence x) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 0:42 | |
| RAAAAAAAAAAAAAH LAD >____< A LA POUBELLE DE LYSANDRE >____<
kai- Oo.... O TANJOBI OMEDETO LOU!!!! desoler je suis en retard mais je jure que j'ai pas fait expret c'est la faute a la grosse!!!
oh lui >< joyeux anniversaire lou ^^ profite bien de ta majorité! et toi lad tu ne peut pas briser le lou x galaad !!! TU NE PEUT PAS!!! meme si lysandre en souffre rien a petey!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|