| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 25 Mai - 23:00 | |
| Bon anniversaire Louuuuu ♥♥♥
ET PUIS SWANN T'ES TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (c'est quand ton anniversaire? x3333) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 1:48 | |
| Hé bien ça c'était un anniversaire mémorable! Félicitations à la maîtresse de céans pour avoir convaincu tout le monde de faire sa part, sans que rien ne dérape (trop...) ça en faisait des acteurs à gérer, mine de rien! Et cette séquence finale, toute en sous-entendus... je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir mal pour Lysandre. Mais bon, il ne faut pas gâcher la fête pour Lou! joyeux anniversaire Lou! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 4:20 | |
| Waaaai Cassy et son petit poney punk fait par marraine ♥ Toujours aussi craquant ce gosse Joyeux anniversaire Lou ^^ Je dis rien sur mon ressentie sur cette story parce que mes sentiments sont partagés. M’énerve. J'vais te buter. Ton compte est bon. Creuse ta tombe. J'ai rien de plus constructif EDIT:Au fait, j'ai un petit Bonus avec mon filleul d'amour si y'en a que ça intéresse | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 6:47 | |
| Loucie > bwahaha, j'adore xD
Cassy est décidément tordant! La tenue va super bien à Ludwig... Je suis d'accord, ce serait un crime de le laisser porter autre chose maintenant (au moins pendant longtemps, héhé). Les cadeaux qu'il a reçu sont très beaux! Y compris celui de Lyssandre, va-t-il l'avoir? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 6:55 | |
| oops ^^' Bon anniv' en retard trop choops ce petit gars | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 8:04 | |
| j'étais pas là hier (ou vraiment qu'épisodiquement), donc JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU en retard ...j'ai adoré les "fatal error" et autre "error 404" gnihihi heureusement que je suis au boulot, au moins Naru n'a pas vu la jolie tenue en cuir Le cadeau de Galaad est très beau, c'est comme un engagement Par contre j'ai de la peine pour Lysandre (ben oui, je commence à bien l'aimer, je vous hais les possesseurs de lahoo) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 9:21 | |
| BON ANNIVERSAIRE LOUUUU ! Même depuis l'espagne je passe te faire un coucou ^^ ça prouve que tu es toujours un de mes chouchous *o* ! et la tenue ! maman oui elle te va bien *o* je suis fière d'avoir aider à t'habiller aussi sexyement *o* fait gaffe de pas glisser sur les flaques de bave dans le couloir xp enfin on voit toute la petite famille ^^ ils m'avaient manqué ♥ O_O Lys ! Galaad ! Louuuu ! ça c'est du triangle amoureux i_i mais j'aime ! surement parce que le soleil me donne la pêche sinon j'aurais râlé fort tellement c'est triste i_i ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 10:00 | |
| Et béni Myushi et Junjun sans quoi la tenue de Lou ne serait jamais arrivée ! *Beuhhhhh !*
Sinon, il a été gâté le petit. Et ça fait du bien de revoir Leo et Cami *-*.
Bref, Bon anniversaire Lou avec un jour de retard ^^,. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 11:37 | |
| Waow,un grand merci à tous pour vos retours ! Ludwig est très,très touché.Certes,pour l'instant,il se cache parce que Galaad,Lysandre et Cassy lui courent après,mais le coeur y est. Effectivement,ça a été trèèès long de composer la storie avec tout le monde réuni,je ne ferai pas ça tous les jours,mais alors,qu'est-ce que c'est fendard Au début,ça devait être juste un interlude/presque du HS,mais comme vous l'avez vu,je l'ai totalement incluse dans la storie principale,surtout la fin.A suivre,donc... J'hésite aussi à faire une séance photos spécial dark Ludwig avec son nouvel outfit,mais je ne sais pas si ça peut intéresser...Et MERCI à Loucie pour son interlude so destroy fait à la gare ! Et je rassure tout le monde,Cassy a finalement eu des ménèms/M & M's. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 11:50 | |
| Dans ma hâte à répondre j'avais pas vu la partie avec Cassy hihi il est trop chou malgré son sacré caractère ! et sinon je suis à 300 % pour la séance dark ludwig | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 12:04 | |
| ahahhah le HS de Loucie est top, j'adore ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai - 12:29 | |
| Héhé moi aussi je veux voir Dark Ludwig! Bon....même si il ne sera absolument pas crédible xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|