| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 15:43 | |
| J'en connais une qui va criser en voyant ça XD
Son compte photobucket doit être dérangé x) | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 19:41 | |
| J'aime pas Lyssandre Ok.... Mais quand même la ... c'est un peu triste pour lui '____'
* aller Tiens lyssandre, j'vais être gentille en ce jour exceptionnel : t'as koko qui te fait un appel derrière l'écran HAAH 8D* | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 19:58 | |
| Salut ! C'est trop con ! pour une fois que je voulais lire une PS j'ai ça: Mais bon.. ci une réponse un peu tristoune de nous.. On a bien reçu ta réponse Lud' ! - Lud' a écrit:
- Merci beaucoup,beaucoup,ça me touche énormément !
Eh bien,comme tu as peut-être pu le voir,on a fait une petite fête entre nous,avec un gâteau,des cadeaux,toussa…C’était sympa mais très mouvementé.Mais Lad’ m’a confié qu’elle allait sûrement m’accorder une journée où on ne serait QUE tous les deux,j’attends ça avec impatience ^__^ En tout cas,je te souhaite bon courage pour tes longues journées,je suis sûr que les autres t’attendent avec impatience à l’appart’ ! Et merci pour tout marraine | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 20:00 | |
|
Oui,je sais,c'est ce salop*r d'hébergeur qui fait encore des siennes.Je suis en train de restaurer,j'ai presque fini ^^
Et encore merci pour la PS !
Dernière édition par Ladicius le Jeu 26 Mai 2011 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 20:18 | |
| *danse la danse du courage* courage! courageuuh!! on aimeuuh les suiteuuh !!*chante comme une crécelle*
bonne chance pour restaurer tes PS ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 20:32 | |
| No panic,j'ai terminé de restaurer ce topic-ci,hormis la PS d'hier soir,qui est trèèèès longue à mettre en place.Je vais faire ça dans la soirée,excusez la gêne occasionnée. Pour le moment,je m'occupe de celui de Rosiel,vu que je comptais y poster ce soir.Dès que j'aurai réglé ces petites affaires,il n'y aura plus à s'inquiéter La suite est programmée pour samedi soir,haut les coeurs ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 26 Mai 2011 - 21:12 | |
| Bon annive, petit Lou | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 27 Mai 2011 - 3:13 | |
| Encore une fois,merci à tous pour avoir souhaité un bon anniversaire à Lou ! J'ai le regret de vous annoncer que le prochain anniversaire,ce sera celui d'Aliya...Hem...Et ça va pas être la même danse.
Et sinon,Maneki,j'avais zappé ton comm : je rêve,où tu envoie une invite à Lysandre,là ? Fais gaffe,fais gaffe...
PS : topic restauré,et post de ce soir : ici !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 27 Mai 2011 - 3:19 | |
| - Ladicius a écrit:
Encore une fois,merci à tous pour avoir souhaité un bon anniversaire à Lou ! J'ai le regret de vous annoncer que le prochain anniversaire,ce sera celui d'Aliya...Hem...Et ça va pas être la même danse.
Et sinon,Maneki,j'avais zappé ton comm : je rêve,où tu envoie une invite à Lysandre,là ? Fais gaffe,fais gaffe...
PS : topic restauré,et post de ce soir : ici ! Le 16 Juillet!! >3< | |
|
| |
Griottyne
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 27 Mai 2011 - 13:28 | |
| Luka --> S'il te plaît,si tu lui fais un cadeau,offre-lui quelque chose d'utile ; camisole,calmant,abonnement à girly magazine,Bory.
Griottyne --> Tu y as pensé,merci beaucoup ^__^
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 27 Mai 2011 - 14:18 | |
| Je peux m'arranger pour les trois premiers...quoi que je peux peut-être lui envoyer Isaac genre une semaine et elle lui fait ce qu'elle veut?...oh, je sens un regard meurtrier derrière moi xD Je crois qu'on va oublier cette option x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 27 Mai 2011 - 14:22 | |
| Quoi,Isaac ne veut pas d'une petite copine servie sur un plateau ? Il ne l'a pas aimée ? Roh,quel difficile. Le problème,c'est qu'Aliya était très,très,trop,contente quand j'ai dit que je m'offrais un Bory si j'étais prise dans mon école.Elle attends donc les résultats avec encore plus d'impatience que moi.Mais,depuis que j'ai dit que,finalement,j'allais peut-être acheter un D.O.B,elle crise | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 27 Mai 2011 - 18:47 | |
| Bah,j'suis sûre qu'Isaac serait trèèèès bien avec Aliya. Sinon,aujourd'hui,Stupid Productions présente :
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|