| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:05 | |
| Myushi,NiniAnge --> Roooh,allez pleurez pas Vos filleuls n'ont aucune raison de vous en vouloir,du moment que vous ne "touchez" pas à Lou je pense ! Mademoiselle Umako --> Haha,bon retour ! Tu as loupé quelles parties,au juste ? Pour Rosiel ; monsieur a son propre topic,il n'a donc aucune relation avec les autres,sauf si j'en décide autrement un jour | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:08 | |
| J'avais loupé la fin des Aristodieux, à partir de "petits mensonges entre ennemis", partie 6. D'accord pour Rosiel, je continue donc à cogiter... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:22 | |
| je suis la maraine de personne de cette clique alors je peux dire que Lou est un soummis complet ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:27 | |
| Haha le sous-entendu x) Hmmm...Si tu dis ça en parlant du pieu,m'en fiche,mais sinon...Héhéhéhé.
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:33 | |
| Bon,je ne devais poster la suite que demain,mais comme je serai en déplacement à droite et à gauche,je fais une petite exception ; mieux vaut être en avance que grave en retard !
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 11:34, édité 2 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:45 | |
| j'adore la chute !!! XD mais Cassandre il fourre son nez partout !! (surtout là où il faut pas) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:46 | |
| Comme d'hab une fin énorme Bien contente que lyssandre ai enfin tout avoué à lou! Cass est très très bizarre, il fait parti d'une organisation? HS: Ca fait longtemps qu'on à pas vu Aliya T_T | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 19:49 | |
| Rah Lysounet ... pauvre petit chou... Et Cassandre est vraiment pas gentil et très machiavélique.. rien de bon pour la suite. Pis je trouve que les poses de cette PS sont à couper le souffle (la photo où elle s'en va...woua... et Cass sur le bureau et la chaise) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 20:00 | |
| EPIQUE la fin XD
Ludwig remonte dans mon estime yaha \o/ Il était vraiment mou ces derniers temps, ça fait plaisir de le voir pousser un pu la gueulante =)
Et je plussoie Raichi: Je réclame ma filleule >.<
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 20:40 | |
| Shiva-Holic --> Roooh,c'est pas grave,il a un si joli museau Raichi --> Tout avoué ? Hum... Apparemment,oui,Cassandre et Lysandre sont plus ou moins des collègues de travail,bien que Lysandre ne s'en souvienne pas NiniAnge --> Merci ! Haha oui,je suis juste TRÈS fier d'avoir réussi à faire tenir cette pause à Melliandra,parce que sur un corps Luts Delf,ça relève du miracle Luka --> Baaah,c'était trop tentant >.> Aaah,tu vois qu'il ne fallait as déjà juger Lou Héhé...Bientôt ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 20:43 | |
| J'aime juger d'abord =D Mais j'ai jamais dit que je changerais pas d'avis =) Bon, la suite tu nous l'accouches QUE dans trois jours? >.> | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 21:00 | |
| Haaaaha la chute Cassandre je t'aiiiime ^w^ même si t'es douteux et brun je t'aiiime *o* mais que lui veut Théo ! Mystère et boule de gomme Lou remonte, un peu... Lys était touchant ^^ Melliandra est rusée et superbe mais je pense qu'elle devrait faire attention à elle ._. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 21:20 | |
| Hé ben... quel joli petit os, entre deux jolis gros dobermans ^_^ Ceci dit, il semble vraiment pas savoir ce qu'il veut... Ca serait cool qu'il se décide... que ça soit pour Galaad, Lysandre ou même lui même...
Et la chute est marrante. Ce Cassandre, ce qu'il est humouristique! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 17 Mai 2011 - 21:42 | |
| Ah ah la fin facile mais tellement énorme! J'ai imaginé Cassandre avec un accent russe en plus XD J'adore!! Mais j'aime toujours pas comment agi Lou!! è.é Par contre, Lysaaaaaaandre , lui, il remonte en flèche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|