| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 12:37 | |
| Kahlane --> Certes,certes,mais en attendant,je doute qu'une relation Swann x Cassandre soit une bonne idée,surtout pour le "bien de l'humanité",comme dirait Swann NiniAnge --> Lou,pervertir Lysandre ? Haha,tu ne crois pas que ce serait plutôt le contraire ? x) Luka --> Tu le sais pourtant,que mon topic est hanté Tiens tiens,Sirius ne te revient pas ? Ha bah,Swann n'est pas le Majordome de la maison Phantomhive hein,donc si Cassy veut ses scones,il peut se gratter x) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 12:48 | |
| Nope, mon fillot est sain d'esprit et de corps... c'est la pureté incarnée !!!
| |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 13:44 | |
| La PS a Disney est extra, j'ai bien ri, Swann est excellent ! Je trouve qu'en plus ça a permis de le découvrir un peu plus, niveau personnalité ... (enfin j'me comprend ! xD)
Sinon, concernant le dernier chapitre, il est louche le p'tit nouveau mais il a de beaux yeux alors c'pas grave ! x) (en plus il s'appelle comme mon chien =B) Ooh, Cassy est tout mimi avec ce p'tit haut de vache xD (Etrangement, vers la fin de la PS, j'avais la chanson "Ce soir tu vas prendre" dans la tête ... Uh uh) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 14:09 | |
| Je l'aime Cassandre ♥ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 24 Juin 2011 - 3:46 | |
| NiniAnge --> Hahaha,j'en connais une qui va bientôt déchanter Kagura --> Héhé,merci ! En même temps,à Disneyland,c'était l'occasion en or de se faire de bonnes privates Jokes... Le "p'tit nouveau" n'est qu'un pensionnaire,mais j'ai le droit d'en faire ce que je veux,hinhinhin Attends la suite pour savoir si la chanson était justifiée ! Ketsia --> Haha ! Pour sa bouille,ou son horrible caractère ? x) Ce soir,le post se trouve ici,enjoy ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 24 Juin 2011 - 3:53 | |
| Pfffff c'est trop vilain.... Je sens que je vais coller Eseult dans les bras d'un autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 24 Juin 2011 - 12:31 | |
| - Ladicius a écrit:
- Ketsia --> Haha ! Pour sa bouille,ou son horrible caractère ? x)
Mais quelle question =O ! Les deux bien évidemment *o* ! Je l'aime c'est tout ♥ |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 24 Juin 2011 - 16:15 | |
| Maiiiissss heu ! >.< je veux pas que ce nouveau s'approche trop de Swann, il me fait peur ! Mais j'adore la façon dont il a réagit sur la fin xD Alors ça nous fait deux tueurs dans une maison et un mec farouchement hétéro, plus tout les autres, je me demande vraiment ce qu'il va se passer dans la suite ! *///* x') | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 24 Juin 2011 - 20:03 | |
| NiniAnge --> Et qui te dit qu'Eseult sera d'accord ? Ketsia --> Haha,comme moi,donc ! mais comment faison-nous,on doit être d'horribles maso hahaha Siobhane --> Héhéhé,Sirius n'a pas touché Swann pour le moment,t'inquiète Hmm,des tueurs ? Mais je n'ai jamais dit ça | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 24 Juin 2011 - 21:57 | |
| Mais si mais si ! Peut-être qu'ils vont tuer l'hétérodité (j'aime la langue française xD) de Swann (enfin j'espère pas ) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 24 Juin 2011 - 22:26 | |
| C'est trèèèèèèès louche, tout ça. Ce sirius ne me dit rien de bon >< Et Cassandre non plus, d'ailleurs. il file un mauvais coton, ce petit malgré sa bouille d'amour de Aphan.
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 25 Juin 2011 - 19:18 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 25 Juin 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 25 Juin 2011 - 19:49 | |
| houla....*je m'abstiendrai de supposer une théorie foireuse*
lysandre est "un peu" entreprenant quand mêmemais bon on adore ça... enfin moi du moins XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 25 Juin 2011 - 19:54 | |
| J'en étais sûr qu'ils allaient finir par se faire chopper ces idiots!!
Et mon Cassou-chuu... "L'abstinence a la même définition que la fidélité : le manque d'occasions." Je l'adore!! C'est le meilleur!!!
Par contre je te préviens Lad : Si tu oses lui faire trop de mal (tu peut le malmener un peu mais pas plus, et lui dit pas que j'ai dit ça!!) je viens te régler ton compte!! (Ça tu peut lui dire!) *Dégaine le fouet*
Sinon comme toujours, génial. En plus on apprend des choses sur Ludwig, Lysandre et le boss. Mais j'ai hâte de savoir en quoi consiste exactement la mission de Cassandre... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 25 Juin 2011 - 20:05 | |
| Han c'est donc Cassandre l'avaleur de Kinder . Le pauvre Galaad. Fallait bien que ça arrive mais comme ça aie, le pauvre >_<. Et ce Lysandre mais limite je me dis qu'il savait (je ne sais pas comment) que Galaad était dans le coin et que faire des avances à Lou était la solution >_<. Mais quel enflure, je l'aime vraiment pas c'est horrible ^^'. Par contre l'histoire avec Lysandre/Cassandre/Le Boss ça sens pas bon ^^'. En fait, c'est comme d'habitude mais avec plus de mystère à la clé! Youpi! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|