| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 21 Juin 2011 - 23:36 | |
| JACK SPAROOOOOOOW !!!!!!! *sort* *revient* C'est géant ! Trop géant ! Un jour, j'emmènerai aussi Eléonore dans un parc ! ** J'aime bien le coup de crochet de rechange avec la reine rouge ! xD ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 1:06 | |
| Bumblebee --> Huhuhu,je savais paaaaaas Bon,okay,promis,la prochaine fois que je suis sur Paris,je te préviens Mais ça ne risque pas d'être avant un bout de temps... Umako --> Haha ! Ça fait rudement plaisir de voir qu'on est pas la seule fan complètement barge à la vue de Jacky >.> Mais oui,il faut les sortir,ces petits.C'est bien pour ça que j'ai promis à Cassy de l'emmener au Parc Astérix,un de ces quatre ! Sinon,post de ce soir : Ici,en l'honneur de deux nouveaux makeups | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 16:23 | |
| Génial cette story ^O^ Ca nous permet de nous évader un peu en voyant toutes ces attractions et les beaux décors de disney ! N'empêche ça a dû être galère pour toi de te trimballer le mister non ?? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 22:00 | |
| - Spoiler:
Reiko --> Haha,merci ! Effectivement,ça n'a pas été très facile,même avec un sac douillet et son masque
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 22:06 | |
| Et hoooooooooooooop rebondissement ... un gros noeud on est tout paumés... merci Ladi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 22:09 | |
| J'aime j'aime j'aime melliandra me fait rire ! Swann, calme toi mon chou tu devrais être flatté d'être convoité (a) même si... Cassandre t'as mis un beau râteau x) Tiens tiens du rebondissement Que de belles choses en perspective *o* ! quoi je suis folle Oo ? mais non *o* ! Et Cassandre c'est mon préféré | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 22:10 | |
| Je ris toujours autant devant leurs disputes XD Et Swann qui décidément est toujours aussi naïf!! Est-ce qu'il croit encore au Père Noël et à la Petite Souris? Parce que servir de larbin à Cass' en pensant qu'il obtiendra des infos, faut être sacrément à côté de la plaque!! XD Et j'aime beaucoup l'arrivée du "nouveau"!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 22:13 | |
| Et bien ce petit Sirius a vraiment des yeux magnifiques! Mais comme à ton habitude tu détournes directement le sujet! On allait enfin avoir des explications et PAF (le résineux...oui je sors! \o/). Et nous voilà maintenant avec pas mal de question sur la futur relation Cassandre/Sirius pour les mois à venir ^^'. En fait, tu es juste une tortionnaire! Mais une tortionnaire de génie, je l'avoue . Encore! Encore! \o/ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 22 Juin 2011 - 23:25 | |
| Ohhh du rebondissement ! Encore un charmant jeune homme qui rapplique | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 1:01 | |
| Comment ça, Black Butler c'est un manga débile ? Nanmého ?! x) J'aime bien quand Swann s'énerve xD En tout cas, cette PS est un rebondissement rebondissant ! Et ça va encore me faire cogiter ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 1:08 | |
| Encore un chapitre génial en plus du Cassandre partout le rêve!!! Sa relation avec ce Sirius promet d'être passionnante et perso je suis sur que Swann ressent des petits trucs pour lui. Après tout ils sont tout le temps ensemble à se chercher (enfin c'est surtout Cassou qui cherche mais bon^^). En tout cas je suis comblée!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 2:05 | |
| NiniAnge --> Avoues,que tu aimes les embrouilles x) Junjun --> Haha,merci ! Mais oui,du rebondissement.La machine est lancée et la mécanique bien rôdée,il faut en profiter,les enfants ! De toute façon,toi,je sais que tu aimes les méchants Bumblebee --> Merci ^^ En fait,la grande différence entre Cassy et Swann,c'est que l'un est très égoïste,et l'autre,trop gentil pour sa propre sécurité,donc tu m'étonnes que ça parte en sucette ! Et pour le "nouveau",j'ai fait signer une décharge à sa proprio Vanyli --> Aaah,oui,mais il est pô à moi,celui-là ! Umako --> Bien sûr que Black Butler est un bon manga,c'est bien pour ça que je traite ma petite volaille d'hérétique,non mais. Aha,mais je t'en prie,fais-nous part de tes hypothèses ! Kahlane --> Merci beaucoup Oh,je ne sais pas trop,parce que Swann me semble bien être farouchement hétéro,hinhin.Je veux bien croire que la bouille e Cassy,d'ordinaire,fait des ravages,mais là,le petit semble avoir du pain sur la planche avec Swann ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 2:10 | |
| "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" Mon filleul peut le faire, je crois en sa bouille, FONCE CASSOU!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 23 Juin 2011 - 2:12 | |
| Naaaaaaan pas du tout.... Surtout que j'uis sûre que pendant ce temp lou tente de pervertir ce pauvre lahoo... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|