| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 30 Mai 2011 - 0:30 | |
| Swann avec le hamster, Swann avec le hamster, Swann avec le hamster!!!
C'est trop chou *-* Il est trop beau ton hamster en plus *-*
Mais Ludwig quoi!! Faudrait qu'il se décide un jour!!
Et pauvre Lysandre é.è il a pas pu offrir sa bague!!
Bref, que d'évènements!! J'adore *-* | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 30 Mai 2011 - 0:42 | |
| SWANN! ♥
*meurt*
*re-pop*
J'adore tes photo mère-fils! Elles sont superbe, Melliandra et Swann sont magnifiques ♥
Coup de cœur pour les photos avec ta maman dessus :3
| |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 30 Mai 2011 - 0:51 | |
| Je suis a la Bouuuuuurre X____x *normal mes aquariums me volent mon temps : D *
[si tu trouve lyssandre grand, je peux te dire, que y en a qui font aussi peur, debout dans l a cuisine avec moi... ( et je n'ai jamais pensé qu'il y avait tant de différence entre 60 et 70 cm °O) Mais t'as d bol, il a l'air posable Assit... * Kolya assit= grande perche droite comme à la guerre* ]
Et...mamia qu'elle belles serie entre swann et sa maman <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 30 Mai 2011 - 3:51 | |
| Luka --> NiniAnge --> Rooooh,c'est juste un legging,hein ! Regarde,Galaad est TOTALLY gay,et pourtant,il ne se sape pas de manière ambigüe ^^ Bumblebee --> Huhuuuu,faut attendre la suiiiite ^^ Merci pour ma petite boule de poil ! C'est vrai qu'il est chonchon CocoW --> Une revenaaaaaaaante ! Hein,hein qu'il est chou ton filleul Maneki --> Hey hey ^^ Ooooh,tu as des grenouilles ? J'veux une grenouille dans un bocal,avec une petite échelle >.> Tu m'étonne que Kolya soit uhe vrai asperge,et il doit être encore plus loooourd que Lysandre @_@ Info : Je suis ravie d'annoncer que j'ai enfin remis à flots mon topic de petites histoires,après des semaines d'hésitation,avec une nouvelle toute récente,enjoy ! | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 30 Mai 2011 - 8:18 | |
| Grenouille= Mini terrarrium de 70 litre de contenance : D Elles sont prévue mais pas toute suite =') , j'ai 100 L, 60 L, et 15 L , mais le tout empli de poissons des vrais des beaux des papa, des maman, la floppée! x)
Koko? .... C'est un POIDS! Oui @_@ vais mourir au Ldoll et à JE xD Il pèse uau moins 4 kilo si je me souviens bien, et à coté de la crevette de 60 de ma soeur...Uuuuuh
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 3:11 | |
| Huhu ! Je croyais aussi que Lysandre était méééégaaa lourd,mais en fait,j'ai trouvé un Delf ENCORE plus lourd que lui,t'y crois,à ça ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 18:30 | |
| Un bon chasseur ne laisse jamais de traces
Cinquième partie
A suivre...- Spoiler:
Contrairement à ce que l'on pourrai penser,je ne bois PAS lorsque je tourne mes PS,haha.Je sais que,petit à petit,je mets plus ou moins le dawa dans cette histoire - déjà que,quand ça a commencé,c'était joyeusement folklorique,et je ne fais pas allusion à l'Irlande en parlant de mes nains MSD bourrés dans la mémorable PS des Confessions Intimes - mais rassurez-vous,je sais ce que je fais,et je sais surtout POURQUOI je le fais.Hinhin. J'ai pris l'initiative de rédiger cette petite note suites à diverses questions et menaces de mort proférées par plusieurs d'entre vous >.> Voilààà.Vous êtes prévenus. Maintenant,QUOIQU'IL ARRIVE,dites-vous qu'il y a aura une bonne explication
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 18:45 | |
| Lou commence enfin à être honnête envers lui-même Par contre ça risque d'être dur à avaler pour ce pauvre Galaad, le pauvre chou Quelque chose me dit que Lysandre va pas encore quitter la maison | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 18:46 | |
| Bah moi je dis rien, j'attends juste la suite =) C'est vraiment grave le bordel alors j'vais attendre la fin de tout ça moi xD | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 18:52 | |
| QUOII??! non mais t'as pas le droit de t'arreter la!! je VEUX la SUIIIITE!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 18:59 | |
| "il est dans la salle de bains en train de s'astiquer ou de s'ouvrir les veines dans la douche" Avoues, je t'ai inspiré ! xD Lyssandre est terriblement beau en sarouel ! *-* Et Lou a enfin décidé de soulager sa conscience ! J'attends la suite avec impatience ! Le pronostic du jour (on dirait un commentateur de course hippique xD): Lys pose sa main sur celle de Lou, celui ci sursaute et tombe du "perchoir". Pour la suite, je n'ai pas encore d'idées, faut attendre que je réchéflisse encore un peu | |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 19:08 | |
| Ouais menace de mooooort! Hm désolée xD j'ai une envie de voir un cassy / Swann O_O ....mon dieu je vais mal O-o
[Et pour te répondre, j'te crois pour le Delf XD le dollmore a la différence j'le trouve Trop léger xD] | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 19:14 | |
| Pauvre Galaad... Je suis déçu ! *soupire* Décidément j'aime vraiment pas Lyssandre... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 19:17 | |
| ... Moi je dis, Ludwig va bientôt devenir hétéro et sortir avec Méliandra. CA, se serait un bon gros bordel. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 19:41 | |
| - Citation :
- Contrairement à ce que l'on pourrai penser,je ne bois PAS lorsque je tourne mes PS,haha.Je sais que,petit à petit,je mets plus ou moins le dawa dans cette histoire - déjà que,quand ça a commencé,c'était joyeusement folklorique,et je ne fais pas allusion à l'Irlande en parlant de mes nains MSD bourrés dans la mémorable PS des Confessions Intimes - mais rassurez-vous,je sais ce que je fais,et je sais surtout POURQUOI je le fais.Hinhin.
J'ai pris l'initiative de rédiger cette petite note suites à diverses questions et menaces de mort proférées par plusieurs d'entre vous >.> Voilààà.Vous êtes prévenus. Maintenant,QUOIQU'IL ARRIVE,dites-vous qu'il y a aura une bonne explication Wink Alors .........hum................je veux bien te croire moua, mais le mieux ce serait : - de souffler dans le ballon. - de pisser dans une éprouvette (parce que t'as pas parler de drogue donc ça laisse présager du pire). Moi aussi je sais pourquoi tu fais ça... pour nous rendre complétement chtarbééééééééés !! mdr Ceci dit c'est bien réussi... mon fillot respire le mal-être et Lou... également, même s'il sait encore faire preuve d'une pointe d'ironie que j'apprécie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|