| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 31 Mai 2011 - 23:47 | |
| Vanyli --> Non,je te rassure, Galaad n'avale pas j'abrègerai les souffrances de ce pauvre Galaad si c'est vraiment inhumain x) Luka --> Tu te fais du mal inutilement en te retenant,vas-y,vide ton sac ^^ Seiki-Chou --> *Insert coin* Umako --> Hem,je ne dirai pas ça.Tu sais,quand on a trois grand mecs à la maison,ont quelques-uns sont dépressifs,ce genre d'idée vient tout seul x) J'aime beaucoup ton pronostic.Mais je ne le suivrai pas,hinhin. Je suis encore en train de me demander si je mets le feu aux poudres ou si je la joue zen,huhuhu. PS : Attention,c'est LySandre,et non LySSandre ^^ Maneki --> Haaaaa,c'est donc toi,l'auteure de ces fameuses lettres de menaces ? >.> Un Cassy x Swann ? Bwarf,t'inquiète,t'es pas la seule à en rêver.Mais quand tu dis ça,fais gaffe à ce que CocoW ne soit pas dans le coin Myushi --> Huhu,ça fait plaisir de te revoir ^^ Allons,courage,rien n'est encore joué ! FIGHT ! PS : Comme je l'ai dit à Umako,attention,c'est LySandre et non LySSandre.Ce prénom a tellement d'orthographes possible,je comprends votre détresse ^^ Loucie --> Lou,HÉTÉRO ? Tu blasphème,là NiniAnge --> Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Quoi,c'est-y pas marrant,les scénarios tordus ? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 0:04 | |
| C'est bon j'ai des bases de droit, lâche-toi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 0:10 | |
| Moi je dis : Lou casse toi de cette salle de bain et laisse Lys fricoter avec un vampire ça lui va très bien ^w^ encore viiiiite | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 0:44 | |
| - Junjun a écrit:
- Moi je dis : Lou casse toi de cette salle de bain et laisse Lys fricoter avec un vampire ça lui va très bien ^w^
Je proteeeeeeeeeeeeeeeste! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 0:45 | |
| - Junjun a écrit:
- Moi je dis : Lou casse toi de cette salle de bain et laisse Lys fricoter avec un vampire ça lui va très bien ^w^
encore viiiiite Trop d'accord o/ Ou alors qu'il aille avec Eseult et qu'il laisse Lou avec Galaad o/ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 8:45 | |
| Ouais t'as vu , j'suis bien en anonyme 8D * je plaisante x') * j'lai pas dis, mais ça va de soit inh: je rejoint la cause de Galaad et moi aussi j'en ai pas mal contre Lysandre 8D | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 9:00 | |
| Ouate ze fuque, comment se fait-ce que j'aie raté ce topic?!
Je viens de le me refaire, là, et je ne comprends pas tout-tout encore (bon, le plus gros, hein) Mais il FAUT que je te dise a quel point je suis restée scotchée >< Pis holala Lys me donne des bouffées de chaleur -BAM-
En esperant que ça s'arrange, ce triangle amoureux, mais y'en a un qui va douiller a mort __" | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 19:37 | |
| NiniAnge --> J'veux voir ton diplôme >.> Luka --> Gnuhu.Tu va attendre un peu de temps ! Junjun --> Roh ! Mais pourquoi ça ? CocoW & Maneki --> Vous,je vous ai à l'oeil,z'êtes prévenues ! >.> Mutique --> Héhé,bienvenue ^^ Avant ce topic-là,il y a tous mes anciens posts - dont les liens sont en première page - même si quelques-uns doivent être détériorés...Bref,si tu saisis pleinement l'intrigue,c'est le principal Et merci de ton intérêt ! Ce soir : Je propose une petite preview un peu spéciale... Parmi les situations suivantes,une seul est vraie,et arrivera dans un futur plus ou moins proche.Laquelle ? A noter qu'une autre est plus que probable...Hinhin.
Un ancien couple renaissant de ses cendres.
Une fille retrouvant sa mère.
Un adolescent dérouté admettant enfin que quelque chose ne tourne pas rond chez lui.
Un homme tourmenté cédant à une regrettable pulsion de violence.
Alors ?
* * *
Hahaha !* * * | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 19:52 | |
| Moi je vote:
- Une fille retrouvant sa mère - Un adolescent dérouté admettant enfin que quelque chose ne tourne pas rond chez lui.
Non pas car c'est logique pour moi, ni parce que je veux que ça arrive, je vote ces deux là par éliminations, car je ne veux pas que les deux autres se passent =) | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 19:56 | |
| Je dirai la dernière....
Au fait, pour la dernière PS, c'est pas trop tôt que Lou réalise enfin: ça fait juste 2 mois hein, que ça dure, cette histoire =_= | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 20:11 | |
| - Elaïss a écrit:
- Je dirai la dernière....
+1 ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 20:24 | |
| Ahahaha j'adore \o/ ..... Et j'veuuuux la suiiiite i_i Et la dernière :p *bim*
N'empêche que j'suis dégoutée, toutes tes photos des anciennes galerie s (ou presque, j'ai pas tout regarder xD ) ont expirées x_x J'suis méga blasée là tu vois, moi qui voulais tout reprendre tes photostories du début i_i *chouine* |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 20:28 | |
| Vas Y galaad Vas YYYYYYY 8D
elles sont belles les photos il n'empêche *u* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|