Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:30


Islael --> Huhu,eh bien moi,j'ai bien envie de l'embrouiller,ton radar,ne me tente pas x)
Moi,je fais plus simple pour ne pas faire souffrir mes neurones ; je l'aime tout court Razz
Aaaah,je ne sais pas si tu m'aurais reconnue sans la bestiole,qui,la plupart du temps,roupillait dans le sac !

Bumblebee --> J'ai vraiment eu un emploi du temps craignos,je suis désolée gene
Mais la prochaine fois que je passe sur Paris,ça marche,je viens t'envahir avec mes monstres hahaha !
Pour emmener Swann à Disneyland,j'avoue,j'ai hésité,mais je pouvais décemment pas louper une occas' pareille !

Canelle --> Penses-tu,il a pas arrêté de me coller la honte,le p'tit salopiaud >.>

Junjun --> Disneyland,c'est magiiiique,j'veux y retourner aussi haha x)
Mais je me dis que j'aurai dû emmener Theo,elle aurait pas fait de caprices,elle !
Et Cassy,il n'était pas à plaindre roh,le fourbe s'est finalement téléchargé l'intégrale >.>

Vanyli --> Hélas,Swann est un ado gene
Ouais,bonne pioche,hein ! J'suis tombée sur Jacky en me paumant du côté des cavernes et du pont suspendu,sa démarche et son jeu étaient géniaux,j'ai suivi le cortège.Mais ce qui m'a explosée,c'est quand un type l'a croisé et s'est exclamé "Oh,Jack Sparrow !" ce à quoi le pirate a bien entendu répliqué,avec le ton qui va avec : "Capitaine Jack Sparrow !" evanouissement

Luka --> Oué,t'as vu,le médaillon est top !
J'voulais le piquer à une gamine dans le métro samedi,mais ma mère m'a convaincue de l'acheter le lendemain x)

Siobhane --> Rahlàlà,à qui le dis-tu,Swann est un sale gosse à ses heures,comme j'aurai aimé que Melliandra soit là pour m'aider à le cadrer @_@

Soelle --> Faut quand même être un peu à l'ouest pour penser qu'un truc tel qu'une BJD se vend à Disney...Surtout quand on voit que le makeup,c'est fait main,et que les fringues style punk/rock ne sont pas du tout le style de la maison !
Et le conducteur : notre chauffeur personnel,qu'est-ce que tu crois Mr.Red

NiniAnge --> Ouais ! On ira aux Studios ! Je ne les ai jamais fait >.<

Kahlane --> Merci ! Effectivement,on a bien rigolé x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:44

Roooh, vile, je vais encore me poser mille questions à la seconde maintenant que tu m'as dit ça ^^'.
C'est une idée mais, je crois que je suis maso sur les bords Mr. Green .

En fait je pense t'avoir vue, mais avec ma timidité maladive pas moyen d'approcher les gens ^^".
Et je suis bien d'accord, le mec qui fait Jack Sparrow est vraiment génial Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:52

Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'uis faaaaaaaaaaaaaan moua !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:30

kai- ouai je peut la retenir encore longtemps comme ca maisje peuty aussi t'en vouloir de ne pas avoir ramener cassandre sur paris Cool

HMMMMM >< *gigote*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:11




Islael --> C'est très bénéfique de faire travailler dur ses neurones,je ne peux que t'encourager dans cette voie Razz
Et,tu sais,les gens masos sont très répandu de par le monde,rien que chez moi,on l'est pratiquement tous hahahaha
Aaaah,mais tu était à Disneyland ce week-end ? Moi,j'y étais seulement dimanche.J'ai pas mal traîné du côté de AdventureLand & FantasyLand,et je suis repassée plusieurs fois par le Château scratch

NininAnge --> Haha,pas pire que moi x)

Kai --> Aaah,mais fallait prévenir,et venir à Disneyland avec nous héhé.

Krikri --> Ça va,tu tiens le coup ? ^^






Et hop,BONUS STAGE ! J'ai oublié de le poster hier...




Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:29

Roooh é___è

J'veux aller à Hayaku shop aussi i_i

rale
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:56

nyaaaahhhhh moi n'aussi veux retourner a Disneylaaaaand !! et je veux trop un médaillon de pirate des Caraibes !! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 310841

quoi? comment ça j'suis trop vieille pour faire des caprices?
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:10

De toute façon avec tes PS, on n'a pas le choix, cerveau qui carbure sans soucis \o/.
Bientôt tu vas me dire qu'être maso c'est une qualité :p.

Le week-end complet pour moi, j'en profite j'ai la chance de ne pas être très loin. Mon homme par contre a moyennement apprécié que je lui arrache le bras lorsque je t'ai vue et il a grogné que je ne sois pas venue te voir (oui je suis irrécupérable ^^').
Hayaku Shop, c'est le mal, on rentre le porte monnaie plein et ressort il a subitement la taille d'un timbre poste ^^'.


Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:22



Junjun --> Nananananèèèèèèreuh Razz

Lylyesp --> Haha,on est perdues,nous les fanatiques de Patates des Carraïbes Mr.Red
Ils avaient de superbes faux revolver,aussi.Mais j'ai pensé que ça ferai too much x)

Islael --> Bien sûr que c'est une qualité ! Parce que ça facilite grandement la vie,d'aimer souffrir,hahahaha
Ah donc,tu m'as vraiment vue.Où et quand ? Swann était avec moi ou dans le sac ? C'est dommage oui,il fallait venir me voir,j'aurai eu une méga bonne raison de sortir le chevelu du sac et de faire râler mon père hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:11

Moi je vous laisse le médaillon, je prends le pirate plutôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:35

Quel frimeur ce Swann xD N'empêche, ils doivent faire fortune avec cette boutique, si je râte ma vie, je vais en ouvrir une aussi Mwaha ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:40

Héhé, sympa la story chez Mickey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:58

Un point pour toi Lad sur ce coup là! ^_^.

Oui certaine que c'était toi, comme il y a pas mal de photos de toi qui traine sur le forum c'est facile ^^' (puis j'ai une bonne mémoire niveau visage). Je t'ai croisé plusieurs fois dont une sur la grande place pas loin du château, une autre fois pas loin de l'énorme chaise multicolore avec à côté de labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles par contre pour l'heure aucune idée précise, je n'ai jamais de montre mais c'était dans l'après- midi (et chéri n'est pas capable de se souvenir de l'heure, les hommes....^^'). Swann devait être dans ton sac mais, comme tu n'étais pas toute seule je n'ai vraiment pas osé ^^'.

Et tiens vu qu'il y a pas mal de fan, c'est pour bientôt le petit Swann en cosplay de Jack Sparrow? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:33



Vanyli --> Nan ! A moi è_é

Siobhane --> En tout cas,le vendeur est très sympa.On s'est lamentés ensemble au sujet du Luts Kick,et il a bien rigolé quand je lui ai sorti Swann en disant "tenez,c'est un modèle que vous devez connaître !" (Hayaku Shop sert souvent d'intermédiaire pour des commandes chez DZ,et je pense que la majorité des Hid DZ d'MC viennent de chez eux)

Islael --> Ah oui,c'est fort possible.Effectivement,je n'ai quasiment jamais été seule,j'ai pas mal traîné avec mon petit cousin qui est devenu fan de Phantom Manor haha,et du côté d'Alice,j'ai coursé mon ahuri de frère qui m'avait piqué ma thune,qu'est-ce que c'est pratique dans un labyrinthe où on se prend de la flotte sur la tête >.>
Mais tu aurai dû venir.Ça m'aurait libéré de leur emprise !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:50

Et en plus tu as été a Hayaku Shop!!!
Bon la prochaine fois que tu passes sur Paris et que t'as un emploi du temps hard core, tu me tiens au courant et si j'ai rien de prévu je te rejoins!!! C'est trop frustrant de savoir que t'étais à 30min de chez moi, que j'ai rien fait du weekend (enfin si, vite fait le salon du modélisme avec mon père le samedi mais bon c'était pas très long non plus) et que j'ai pas pu te voir!!! Aaargh!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 41 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: