| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 17:54 | |
| Patafix --> Merci ^^ Les idées tordues ? Dans ma tête,hélas Islael --> Hahaha,tu l'aimes vraiment pas,hein,le Lysandre ? Katnia --> Merci ^^ Mais non,mais non,ce n'est pas grave.Regarde,Lou et moi,on aime aussi les Grands Méchants Loups >.> Umako --> Merci bien ! Et merci de me pousser dans la voie du maaaaaaal hinhinhin ! Junjun --> Nan mais hé,du caaaalme hein,ou ça va chauffer dur ! Si tu continue,je me mets en grève mouahahaha Kai --> Tu crois que tu peux la retenir longtemps ? Lee --> Un muffin ? Nan,ça vaut pas le coup x) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 19:09 | |
| - Ladicius a écrit:
Katnia --> Merci ^^ Mais non,mais non,ce n'est pas grave.Regarde,Lou et moi,on aime aussi les Grands Méchants Loups >.< Nan mais vous avez raison, vive les Grands Méchants Loup dark, forts et BG ! \o/ Mais je préfère Galaad >< | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 19:41 | |
| ... Deux muffins ? Edit: Bon trois et on en parle plus ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 19:42 | |
| Tadam ! Fraîchement rentrée de Paris et de ses alentours,je propose ce soir un petit aperçu de ma journée de baby-sitting l'escapade à Disneyland faite avec monsieur Swann... Certes,il a été pénible,mais on s'est bien marrés.Aucun adulte n'a fait réellement attention à nous,quand je le sortais du sac,mais les gamins nous regardaient avec des yeux ronds,ils ont un radar à dolls dans la tête,c'est dingue @_@ Deux espagnoles m'ont aussi demandé dans quelle boutique j'avais acheté le petit père,et comme elles m'avaient cassé les pieds,ainsi qu'à pas mal d'autres personnes d'ailleurs,au Carroussel,je les ai envoyées à l'autre bout du parc,à l'heure actuelle,elles doivent y être encore Enjoy ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 20:06 | |
| Ce n'est pas que je ne l'aime pas, j'ai juste la vilaine impression qu'il finira par faire quelque chose de "mal". Je ne sais pas pourquoi il y a mon système d'alerte à problème qui s'affole avec lui ^^'. Mais pourtant j'adore son personnage, son caractère, en bref j'aime le haïr et l'aimer en même temps.
Ah tiens Disneyland, j'y étais il y a peu de temps ^^'. Mais j'aurai aimé croiser une Lad avec Swann moi :p.
Dernière édition par Islael le Lun 20 Juin 2011 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 20:27 | |
| Quoi QUOI QUOI!!!!!! Tu étais pas loin et t'es même pas v'nu m'voir!!! XD Alalalalala Disneyland!! Que je le n'aimeuuuh ce parc T'as quand même eu le courage d'emmener un résineux. Franchement respect! En tout cas, c'était trop rire! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 20:41 | |
| Il s'est bien amusé, en tout cas! Et il a de la répartie. J'ai explosé de rire avec la réponse à "qu'on lui coupe la tête!"^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 20:55 | |
| Roooh ça donne envie d'y retourner i_i Il a été un peu brailleur le Swann mais tellement classe et puis ça répartie elle est cool et puis vous êtes de viles cachotiers tout les deux è___é pauvre Cassy qui a pas eu son DVD x) et nia nia nia je veux pas de LysxLou c'est une cata è__é | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 21:09 | |
| Haaaa disneyland !
Swann est trop mignon, mais il a son ptit caractère hein ^^
Et Jack Sparrow Miam ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 21:13 | |
| Je suis jamais allée à Disney Land ^^ Ça a l'air bien ^^ Moi aussi je veux un médaillon ;___;
En tout cas il était bien remuant le Swann! Enfin, vous vous êtes bien amusés, c'est cool ^^ | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 21:51 | |
| La scène dans le labyrinthe m'a beaucoup fait rire, je vous imagine bien tout les deux perdus chacun de votre coté xD Et puis le retour montre vraiment le coté ronchon-enfantin de Swann, j'aurai bien aimé regardé Kaamelot avec vous moi ! Et qu'on vous coupe la tête ! Mouahahahaha ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 22:19 | |
| Et bien c'est pas de tout repos une bjd à disney xD T'as bien fait pour les espagnoles, j'trouve machiavéliquement ingénieux mouahahahaha Naaaah, la fin est trop chou ^o^ Par contre question: c'est qui qui conduiiiiit? X_X | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 22:48 | |
| Sinon, je trouve que ta PS est très chouette, j'aime beaucoup... Bon Swann a l'air d'un vrai petit merdeux, mais c'est rigolo Pis je peux venir aux sutdioooooooooooos | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 20 Juin 2011 - 23:05 | |
| C'est excellent surtout sa réponse à "qu'on lui coupe la tête" ^^ Vous avez l'air de bien vous être amusé en tout cas et les photos sont superbes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|