| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 21:20 | |
| mdrrr, Junjun, j'en ai avalé mon café de travers ! Quand à Galaad, sans les cils, y fait plusss viril (j'aime ) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 21:30 | |
| he ben merde alors tout ce que j'ai loupé !!
la vache plus je suis cette story et moins je comprends ça deviens un merdier pas possible !!
Sakura : moi j'aime pas la tournure que ça prend !
euh bah pourquoi !
Sakura : l'autre boulet se met avec l'enflure de Lahoo et résultat Galaad veut partir !!
ha ... t'as toujours pas digéré cette histoire avec Rhys toi.
Sakura : ouais je supporte pas ce qu'il a fait à Rhys ! mais je vais bien digérer tes bombecs ! (se tire avec mon paquet)
la vache elle devient horrible !
vivement la suite (trad : pitié tarde pas trop sinon je réponds plus de ma doll !!) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 23:21 | |
| - Coriolis a écrit:
- mdrrr, Junjun, j'en ai avalé mon café de travers !
XD tant mieux enfin je voulais pas que tu t'étouffes hein ! x) - Ladicius a écrit:
Junjun --> Hooooooon j'hallucine tu l'a fait ! Haha ils doivent me haïr maintenant Ils sont beeeelles ! Oué mais je veux une VRAIE licorne,qui mange,qui fait caca,et où qu'on peut monter dessus d'abord è_é Bon,t'as quand même fait du bon boulot,alors je te propose deux photos de qui tu veux,et qui font/fait ce que tu veux par MP ^^ Hésite pas à mettre le paquet,si j'les paye ils sont prêts à tout
Hehe tu me prends pour qui évidement que je l'ai fais Et oui ils te détestent x) arf si j'avais vu ton message avant je serais aller coller une corne en papier sur le chanfrein de mon cheval cet aprem x) Les deux photos doivent concerner les même persos ou je peux avoir deux photos/thèmes/persos totalement différents n_n ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 23:51 | |
| Coriolis --> Haha ^^ Effectivement,c'est l'un des devoirs de Galaad on va dire,de "faire viril" Shiva-Holic --> Hum,tu as pensé à investir dans un ensemble laisse-muselière pour Sakura ? Moi,j'dis ça,j'dis rien Et la suite,vendredi,fufufufu Junjun --> Owiiii ça aurai été drôle ça ! CE QUE TU VEUX j'ai dit ! x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 30 Juin 2011 - 0:23 | |
| Je m'en vais de chez moi prendre mon train vers 18h vendredi... Ca serai cool que je galère pas à lire ta ps sur mon téléphone... tu crois que tu l'aura faite avant? =)
Et ouais j'suis encore plus fan de Galaad parce qu'il est trop beau et qu'il le mérite, malgré toute la merde qui lui tombe dessus :/ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 1 Juil 2011 - 2:08 | |
| CocoW --> Huf,je comprends bien,mais il y a peu de chance qu'elle soit postée avant 18h ! J'ai des journées assez chargées en ce moment,et en plus,je n'ai même pas dix photos de faites pour demain @_@ Mais je fais au mieux,promis Shiva-Holic --> Tu ne dira plus ça quand tu aura perdu un doigt | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 1:14 | |
| Ayé j'ai tout lu \o/ Et je tiens à dire qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre, je soutiens Galaad et Lysandre x) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 11:15 | |
| ... TT_TT Galaad... Ludwig il craint quand même!!! >x< mais il faut bien avouer qu'avec Lysandre habillé comme ça... *ç* | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 11:54 | |
| je pensais pas que swann réagirait comme ça ! mon avis sur lou est mitigé parce que il agit un peu comme... euh... n'importe comment! par contre lysandre.....graouu | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 12:04 | |
| Bon alors déjà mon cerveau et celui d'Eseult ont buggués sur la tenue.... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiii???? Lysandre est un maître SM??? Il refuse d'aller bosser au Macdo pour se payer des fringues Nine9 alors il s'est reconverti en pu**??? Mon dieu!!! Bon soit il est fort sexy Pis alors Lou.... pffffffffffffffffffff quel petit con... y a pas à dire... Melliandra est fidèle a elle même et j'apprécie la baffe qu'elle a mise à Swann... Leo ne sert à rien... Pis Galounet... pour venir dans mon domaine faut marcher 100fois plus mais ça vaut le coup! J'adore les positions pouffes d'Amachinequej'arrivepasàsavoircommentonécritsonnom... | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 12:27 | |
| Un kilomètre à pieds, ça use ça use !... *sort* Y'a de l'eau dans le gaz, ça, c'est sur ! Et pour tout te dire, je commence un peu à me méfier de Lysandre, cette situation ne m'inspire pas confiance... Et la gifle de Melliandra, ça m'a fait tout drôle... Enfin bref, la suiiiite ! 8D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 2 Juil 2011 - 16:32 | |
| Nan mais c'est quoi cette fin ????? Galaad se barre???? Naaaaaaan, chui pas d'accord, moi! Et l'autre profiteur de Lahoo,qui dit n'importe quoi à Lou sur Galaad! Tout le monde n'est pas un sal**** comme lui !! ah il peut pleurer Lou, à mon avis c'est pas les dernières larmes,qu'il va verser!! Melliandra est parfaite de maitrise!! Bon, je suis désolée pour Swann, mais fallait le calmer. Et ses répliques face à Lou sont parfaites. on sent bien qu'elle l'aime et le défend son petit frêre malgrè tout! Par contre Cami, suis déçue. Je pensais pas qu'elle oserait rire du départ de Galaad. NiniAnge non Leo ne sert pas à rien!! Il est juste un peu jeune pour comprendre toute la situation .Et puis il est super choupi, alors on critique pas!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|