| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 21:39 | |
| Raaaaaaaaah mais il a de ces yeux ce petit !!! Woua... ils viennent d'où ?! Bienvenue Nobody.. Bon j'ai pas l'impression que c'est lui qui va ajouter une touche de normalité dans ton univers.. mais bon ^^ Pis on peut savoir ce que fait Galounet ? (un petit hs par ex) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 21:50 | |
| Mohahaha. Tu as succombé !Gniiiii | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 21:50 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boryyyyyyyyyyyyyyyyy *v* (Serait-ce celui d'Akazukin?)Nobody en plus c'est chouette! C'est son vrai nom? Et aussi étrange que cela puisse paraître, je n'aime pas voir Aliya déprimer!! Swann m'a fait trop rire avec ses réactions, et Cassy est toujours aussi chou! Mais il a pas l'air d'être si ravi que ça de l'entrée en scène de Nobody! Il doit cogiter sévère en ce moment et comment prendre son pied, si on réfléchi trop à côté? Le pauvre! XD Et Lysandre! Voilà quoi! XD Edit: NiniAnge: Galaad, il est en train de se battre à l'épée contre des sangliers sauvages magiques de la forêt d’Angoulême pour survivre dans un milieu ou ne règne pas le luxe et les froufrous XD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 21:55 | |
| Ah enfin !!! J'aurais jamais cru que tu le ferais apparaître aussi vite ^^ mais je suis contente de le voir ce petit ^^ Le prénom et original et je pense que ça colle bien avec son caractère ^^ Ah ça fessait longtemps qu'Aliya fantasmer sur un bory, quesque ça va être en plus s'il et gay XD Elle va pas le violer quand même XD ??? La suite promet d’être drôle ^.^ Et pis Lou ne te fais pas de soucis pour Galaad il doit être en train de méditer sous une cascade ou de se battre avec des ours dans la montagne pour oublier sa peine, ben oui normalement c'est lui le briseur de coeur =3 XD Bienvenue au petit nouveau Edit: *viens de voir le post de bumblebee* mouhahaha XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 22:30 | |
| J'aime la tournure de l'histoire ^w^
mais j'aime pas les borys x_x
Aliya va juste devenir folle oo encore plus que ce qu'elle est j'veux dire x) Et Lou la ferme, t'avais qu'à pas virer Galaad a coup de pieds dans le c*l è__é Swann va être libre en tout cas x) il a l'air ravit^^ mais du coup c'est intriguant, moi je suis sûr que Nobody il est là à cause du boss è___é
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 22:57 | |
| Cassy a PRESQUE l'air Seme ! C'est ouf O_O Gnah, ce petit Bory est trop chou. Au final il s'appelle Nobody alors ? T'avais pas du tout d'idée toi. Moi j'ai peur pour la suite, Aliya va devenir Dark Aliya je le sens trop x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 23:41 | |
| Alors le petit nouveau c'est donc Nobody... Interessant... Mais tu restes THE BEST mon Cassou-chuu!!!
J'ai adoré l'interception^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 7 Juil 2011 - 23:54 | |
| hahaha j'adore Alyia et ses étoiles dans les yeux à l'annonce de "bory" mais Lou attend le retour de Galaad ? heu mon ptit Lou tu sais pas trop ce que tu veux non ? swann est trop mignon, mais le soit pas trop sinon tu vas attirer tous les "cassy" du coin huhu et voici donc Nobody, je me demande s'il vient seulement pour être avec Cassy ? bon, et mention spéciale à la blague de la moule et de la banane | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 0:56 | |
| NiniAnge --> Héhé,j'ai acheté les nyeux avec le petit Mais pourquoi être "normal" ? C'est pas drôle x) Et Galaad,laissons-le bouder pour le moment,on y reviendra plus tard ! Luka --> Bah,custo terminée + wig arrivée,pas de raison d'attendre plus longtemps,let's go ^^ Huf,je savais bien que t'allais te poiler,si tu savais comment j'ai jubilé en montant tout ce bazar,c'est sûr que ça fait du bien x) Lee --> Eeeeh oui Bumblebee --> Tout juste,c'est bien Akazukin qui me l'a vendu ! Si Nobody est son vrai nom ? Pour le moment,Mystherbe ! ^^ Héhé,j'aime contrarier Cassy Et merci pour Lysandre ! Pour Galaad,hé,il ne s'appelle pas Obélix quand même *Miyuki* --> Merci ^^ Tout ce qui me restait à faire depuis la fois où tu l'as vu,c'était de tatouer/blusher le corps,recevoir la wig et trouver le bon nom,heureusement que ça n'a pas prit trop de temps ! Pour Aliya et Nobody,on verra bien,mais c'est sûr que y'en a un qui risque de ne pas se marrer Ahlàlàlà,il vous manque Galaad,dites donc Junjun --> Héhé ! ^^ Chut avec les Bory,attends de voir ce qu'il nous réserve celui-là,ça peut être drôle x) Et pour le reste,mystèèèèère hahahahaha ! Loucie --> Qui sait,ton filleul est peut-être réversible,hein "Nobody" n'a rien à voir avec le fait que j'ai galéré,justement,le nom m'a sauté aux yeux,mais comme c'est pas bien "conventionnel" comme prénom,faut avouer,j'ai hésité longtemps.Mais je suis ravie finalement,parce que ça va parfaitement bien coller au perso. Devenir ? Mais,Aliya est déjà so Dark,mouahahaha ! Kahlane --> Héhé,merci ^^ Ah ça...Faut avoir le geste vif,chez moi Vanyli --> Héhéhé ^w^ A mon avis,savoir que Galaad est dehors angoisse Lou,c'est compréhensible... On ne sait pas encore pour Nobody,mais il a l'ai décidé comme gamin x) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 1:36 | |
| Owi owi owiiii !! Ils sont trop chou tous les deux | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 3:07 | |
| ça fait un moment que je suit tes photostories sans jamais commenter, mais la je me décide ! Je suis fan !! Tu m'a fait apprécier des moules que je n'aimais pas vraiment au fil de l'histoire et surtout tu m'a fait tombée amoureuse .... de Lysandre !! A quand le fan club? Bonne tête ton nouveau pensionnaire j'ai hâte de voir la suite (Comme à chaque nouvelle PS ) J'ai adoré "l'interception" de Lysandre, ça m'a bien fait rire. La photo est géniale x) Donc continue cette super histoire sinon je vais être en manque hihi. La suite la suite ! | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 8 Juil 2011 - 9:28 | |
| Ouuuuu Aliya... Snif! Moi aussi ça me chagrine que Leonel soit partie, tiou!!! Aller secoue toi!! Il y a toujours Swann que tu peux fighter! 8D Sinon ce petit nouveau, encore un de la rue dis donc >.<' (tes personnages n'ont pas la vie facile XD)... Et dire que c'est un Bory en plus! Alors la enfin un petit réconfort pour miss Aliya? A voir avec la suite... Tout ça pour dire que je suis encore sur ma faim d'apprendre des choses sur tes drôles de zouaves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|