Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:51

Joyeux Anniversaire Merdeuse !!!

Bon Aliya veut se taper un Bory, ok. Galaad il lui faut un cheval...ok... un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:54

Ladicius a écrit:

l'autre me semble effectivement être un cas désespéré...Y'a mieux qu'Aliya,version "fille",quand même >.>
Ouais bin il est persuadé que c'est la fille de ses reves ç_ç Help j'arrive pas a lui faire comprendre qu'elle est un peu trop .... comment dire...brutale xD
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:58

Mon Filleule si tu fais ça tu risques de ne pas en ressortir vivant >O< Je veux pouvoir encore te faire des câlins moi T_T

(PS : Edge quand tu peux viens sur msn faut que j'te raconte un truc >.<'')
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:11



Eeeeuh,cette histoire de cheval,hein,c'est donc une histoire de MONTURE ! N'allez rien imaginer d'autres,dépravées >.>

Edge,j'suis désolée,mais ton Lu est mal barré Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:13

Mes condoléances Edge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:17

X'D merci merci , il me tanne avec Aliya là , j'aurais jamais dut lui monter ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:23

Joyeux Anniversaire Aliya, Empress of Torment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:31




Souviens-toi encore.








[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 1-1



Quand j'ai commencé à travailler pour de bon en tant que Chasseur,je me suis vite aperçu que je n'intéressais personne.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 2-1



Les Chasseurs sont loin d'être l'élite des Forces Obscures...Hormis ceux qui occupent les premiers rangs.Moi,j'étais juste né...Je ne sais pas quelle place j'occupais.Après mille,j'avais arrêté de compter.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 3-1



Maintenant que j'y repense,être noyé dans la masse m'allait très bien.Je n'étais
personne.Un anonyme parmi d'autres anonymes.Je prenais mes ordres,je les exécutais,je me faisais,de temps à autre,examiner par Trace et Bull en prévision d'une possible rechute,et c'était tout.Le temps s'étirait en une infinie de jours identiques.
Être reconnu ne m'intéressais pas.Je n'étais pas de la trempe des puissants...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 4-1



...Je le sais,parce que j'en ai rencontré.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 5-1



Bien sûr,que j'ai connu Lysandre.Le fameux Numéro Sept,celui à qui Deshtat avait arraché les yeux le jour de ma naissance...Lorsque je le vis pour la première fois,bien des décennies étaient passées.Il arborait une cicatrice toute fraîche,et nul ne savait d'où elle venait.Sauf Deshtat...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 6-1



Les rumeurs les plus folles couraient au sujet de Lysandre.On murmurait que,s'il n'était pas Numéro Un parmi les Faucheurs,c'est parce qu'il avait refusé la promotion.Pourtant,Lysandre était loin d'être un tendre,et tout le monde le savait.Tout le monde en avait peur.Même le Faucheur Numéro Un,qui semblait savoir que son titre,face à Lysandre,était usurpé.
On disait aussi qu'il avait une relation particulière avec le Maître,et qu'il possédait de grandes richesses...Mais qui n'avaient rien à voir avec l'argent.
Pourtant,à ma connaissance,Deshtat n'a jamais touché Lysandre.Et nous n'avons pas le droit aux richesses...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 7-1



Comme aux autres,Lysandre me faisait peur.Tout en lui respirait le Mal et la douleur.Contrairement à moi,qui ne ressentait rien durant mon travail ingrat,lui semblait être né pour le carnage.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 8-1



Mais Lysandre n'aimait pas tuer.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 9-1



Moi,encore si petit et si naïf,je fus attiré par cette grande silhouette sombre.Même si j'avais peur.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 10-1



Contrairement aux autres "grands",Lysandre ne nous maltraitait pas,nous,les petits anonymes à qui on confiait les tâches les plus ingrates,pas plus qu'il ne se gaussait de nous,ou pire encore.
Non...Il n'en avait juste rien à cirer.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 11-1



Quand je tentais le contact...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 12-1



Lysandre me repoussa fermement,mais sans animosité aucune.
Comment un monstre de son espèce avait-il pu laisser passer une occasion de faire du mal à plus faible que lui ?





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 13-1



Je l'ignore encore.
Mais j'ai la certitude que...Lysandre n'est pas comme les autres Faucheurs.C'est quelque chose que je n'ai pas oublié.
Mais parmi les Numéros d’Élite,je n'ai pas fréquenté que lui...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 14-4



Le jour où j'ai rencontré Cassandre,c'était devant le bureau du Boss.Nous étions convoqués à quelques minutes d'intervalles,et même si nous sachions que le Maître serait en retard,comme toujours,nous étions à l'heure.Juste au cas où.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 15-1



Même si je ne lui avais encore jamais parlé,je savais déjà beaucoup de choses sur Cassandre.Il avait connu une ascension fulgurante ; à cette époque,il était en passe de devenir le Numéro Trois.Alors qu'il était à peine plus vieux que moi ; du jamais vu.
Mais ce n'était pas ça,qui intéressait le plus les commères...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 16-1



Cassandre avait la réputation d'être un odieux plaisantin.On ne comptait plus les frasques en tout genre qu'il avait commises,en plus des crasses faites aux autres Chasseurs,et même à quelque supérieurs.Devant sa prodigieuse capacité à semer le chaos,il s'était vu confier des tâches honorifiques,telles que la responsabilité de la Nuit de la Saint-Barthélemy,en 1572,et la commande du Grand Incendie de Londres,en 1666.Tâches qu'il avait menées avec brio.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 17-1



Mais Cassandre...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 18-1



Était avant tout une catin invétérée.Il avait commencé,paraît-il,en monnayant ses faveurs en échange d'autres "petits services",mais son comportement dévergondé avait fini par avoir raison de lui,et le fait d'être une vraie salope était rentré dans ses mœurs.On disait même qu'il avait couché avec tous les Faucheurs,mais ça,j'en doutais fortement...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 19-1



Il paraissait même qu'il couchait avec le Boss.Et de ça,j'en étais presque certain...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 20



Le fait que Cassandre soit un Chasseur,comme moi,et qu'il ait si bien réussi,me stupéfiait malgré moi.Mes supérieurs m'ayant si profondément enfoncé en tête qu'un petit gabarit comme moi,même pas prévu au programme à la base,ne pouvait aller bien loin,je ne comprenais pas la réussite de Cassandre.
Pourtant,il était comme moi ; petit,chétif...Avec un air de gamin.Alors,comment pouvait-il être un requin si féroce ?





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 21-1



Au bout de quelques instant,Cassandre se tourna vers moi,ayant remarqué que je le fixais.Je cru qu'il allait me rabaisser en m'insultant,comme faisaient tous les autres Chasseurs un tant soit peu important devant les moins gradés,mais non.Il me dit simplement :

- T'as un trou dans ta botte.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 22-1



Naïvement,je baissais les yeux...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 23-1



...Pour constater que mes bottes étaient parfaites,comme toujours.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 24-1



A peine avais-je relevé la tête que Cassandre me balançait sa petite main dans la figure,en s'exclamant :

- Arrête de me mater,j'suis pas d'humeur aujourd'hui !





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 25-1



Tout en frottant mon nez endolori,je l'observais encore un peu.C'est vrai qu'il avait l'air stressé...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 26-1



Finalement blasé de voir que je continuais mon petit manège,Cassandre engagea la conversation avec moi.Aujourd'hui encore,je m'étonne de la facilité avec laquelle nous avons bavardé,ce jour-là...Pourtant,Cassandre attendait de recevoir une punition magistrale de la part de Deshtat,et moi,même si ce n'était qu'une visite de routine au Maître,je n'étais pas tranquille.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 27-1



Et,je ne sais pas trop bien non plus comment s'est arrivé,mais...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 28-1



...Dès le lendemain,Cassandre m'avait convaincu de réaliser la connerie du siècle avec lui ; incendier le bureau du Boss.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 30



Dès ma rencontre avec Cassandre,ma morne existence changea du tout au tout.
Moi qui étais un solitaire,de jour comme de nuit,et qui respectais à la lettre le couvre-feu des dortoirs,alors que mes collègues s'égayaient en catimini dès la nuit venue...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 31



...Je devins brusquement un véritable dévergondé.Tout ça à cause de Cassandre.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 32



Le soir,il venait me voir dans le dortoir,alors qu'il jouissait d'un bien meilleur lit,dans un dortoir réservé aux Cinq Premiers.On discutait et on mangeait.C'était,pour moi,les meilleurs moments de mes journées.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 33



Au fil de ces discussions,nous avions fini par nous connaître par cœur.Cassandre savait tout de ma triste existence - le chapelet de jurons qu'il avait débité à toute vitesse quand je lui avais raconté les circonstances de ma naissance m'avait fait m'écrouler de rire - et moi,j'avais tout appris de lui aussi.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 34



Cassandre m'impressionnait,et me fascinait.J'en étais venu à calquer,maladroitement il est vrai,tout mon comportement sur le sien.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 35



J'avais appris tellement de choses...Cassandre n'était pas une marie-couche-toi-là par simple plaisir,mais parce que c'était l'un des seuls moyens qu'il avait vraiment trouvé pour garder un peu le contrôle sur son existence,et avoir un quelconque sentiment de jouissance et de pouvoir.Comme je le comprenais,nous qui n'étions utiles que comme machines à tuer.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 36



De fil en aiguilles,nos discussions devinrent encore plus intimes,et plus secrètes.Moi,je n'avais pas vraiment de choses à raconter,alors,j'écoutais.Je crois que ce qui me choqua le plus,c'est d'apprendre que Cassandre avait tenté de séduire Deshtat,autrefois ; ça n'avait pas marché,mais le Maître avait alors trouvé là un meilleur moyen que le Trou ou la Geôle pour punir Cassandre en cas de grosse,grosse bêtise.Humiliation et viol étaient ses meilleurs armes pour châtier ma tête brûlée d'ami,et même si Cassandre faisait toujours des conneries,elles étaient bien moins explosives qu'avant...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 37



Je crois que c'est le soir de cette révélation-là qu'on s'est embrassés pour la première fois.Moi,ça faisait des jours que ça me tenaillait,mais je n'avais pas osé..





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 38



Cassandre avait agit,ce soir-là,comme s'il n'avait que moi.J'en fus touché plus que je ne le laissais paraître.




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 39



Quelques nuits plus tard,je lui offrais ma virginité.Et c'est à partir de là que tout à commencé à sérieusement déraper...






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8946-Copie



J'avais définitivement adopté Cassandre pour modèle.Or,celui-ci nourrissant une haine et une rancune farouches envers le Boss,les supérieurs et tout le système,il était donc inévitable qu'il m'entraînasse dans ses frasques,à défaut de me convaincre de penser la même chose que lui.Et,bien évidemment,de connerie en connerie,nous finîmes par nous faire pincer...
Pour Cassandre,ce ne fut pas une surprise,il se fit méchamment ferrer par Deshtat,et ce dans tous les sens du terme.Par contre,le Boss fut étonné de me trouver dans la liste des coupables ; pensez-vous,il ne s'attendait pas à m'y trouver,moi,le pauvre petit rat au regard fuyant.
Je ne craignais pas la punition,car je pensais qu'il me ferait passer par les mêmes douleurs que Cassandre ; bien que j'aime faire l'amour avec lui,le contraire de l'acte d'amour,c'est-à-dire le viol et les autres joyeusetés,me laisse totalement indifférent.Je ne portais que peu d'amour à mon corps sans cesse menacé par la maladie,que le Boss lui fasse encore un peu plus de mal ne me faisait ni chaud,ni froid.
Mais j'avais bien sous-estimé la logique et la cruauté implacables de Deshat...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8946



Me concernant,il eut une bien meilleure idée ; Deshtat savait que le monde extérieur me laissait froid,et que la seule chose sur laquelle je tiquais,c'était moi,ma personne insignifiante,et Cassandre.Ce dernier étant trop mal en point,après que Deshtat en eut fini avec lui,pour être de nouveau malmené en guise de punition pour moi,le Boss s'acharna sur mon propre corps.

- Tu n'es personne,c'est-ce pas ? Anonyme ? Oubliable,jetable,remplaçable ? Et seul ton corps t'appartient ? Eh bien,soit...Je te dépossède donc de ton corps.
Trace et Bull se chargèrent de l'opération.Mon corps me fut enlevé,et remplacé par celui d'une Chasseresse,"punie" quelques jours plus tôt,mais hélas sans espoir de retour la concernant...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8948



J'étais devenu une fille.
Une personne.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8950



Comme Deshtat l'avait escompté,cette punition me ravagea.
Mon corps,c'était la seule chose que je contrôlais plus ou moins,et on venait de me l'enlever.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8951



Enfoiré.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8952




Deshtat fut ravi de me voir aussi misérable.La seule chance que j'eus dans mon malheur,c'était que le Boss n'aimait pas le corps féminin.Heureusement...






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8954



Méticuleusement,il détruisit la moindre parcelle d'amour-propre que je portais encore en moi.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8955



La moindre étincelle de fierté.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8956




Mais il n'arriva pas à me faire haïr Cassandre pour de bon ;





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8957-1




Seulement moi.
Et,ainsi transformé,j'ai essuyé railleries sur railleries,humiliations sur humiliations,de la part de tous les autres.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8958




Un seul être ne s'est pas détourné de moi.







[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8959



Cassandre.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8960




Que je sois moi-même à l'extérieur,ou un triste reflet,Cassandre s'en foutait.

- Je ne reste pas avec les gens pour leur apparence,tu sais.Ce genre de comportement,ça va bien avec ceux qui s'envoient en l'air avec moi une fois,et que je ne revois pas.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8962



La seule fois où j'ai entendu Cassandre s'excuser sincèrement,c'est ce jour-là.Où il est venu me chercher,alors que je gisais,prostré,ni vraiment garçon,ni vraiment fille.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8964



C'était déjà un petit miracle,cette excuse,pour m'avoir entraîné dans ses conneries.Mais il y en eu un autre ; comme presque tous les soirs,nous avons couché ensemble,alors que Cassandre n'aimait pas les filles,lui non plus.Cela m'a bouleversé.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8965



Et c'est bien grâce à lui que j'ai trouvé le courage de m'afficher en créature hybride en public.J'ai trouvé une culotte,une jupe,je ne me suis pas démonté.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8967



Et,devant nous,les autres ont fermé leurs gueules.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8967-2



Mais,évidemment,chaque médaille à son revers...A cause de mon apparence,Cassandre et moi avons eu un petit "accident".Deshtat l'a su.Il me l'a fait enlever.
Ce jour-là,il y a eu beaucoup de sang.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8969-2



Après cela,je suis redevenu un garçon à part entière.Pas parce que ma punition était achevée,non ; parce que ce que venait de me faire faire Deshtat était autrement plus douloureux que de me traîner un corps de pré-adolescente.
Je le hais de chaque fibre de mon être.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8971



J'ai même tenté de m'arracher les yeux,moi aussi,ces foutus yeux dorés qui me rappelaient trop les siens : peine perdue.On m'a arrêté dans mon élan,mis un cache sur celui que j'avais sérieusement endommagé,et quelques jours plus tard,je retrouvais mon visage habituel.
Par rébellion,je me mis à cultiver un style vestimentaire androgyne,comme pour crier qu'avoir eu un corps de fille ne m'avait rien fait.Mensonge.
Ou peut-être que je m'étais juste habitué aux jupes et aux chaussures à talons.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8972



Peu après,Cassandre m'a annoncé qu'il partait,pour un temps indéterminé.
Mission level A.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8973-1



Je m'étais toujours dit que je n'étais pas un sentimental.Et c'était vrai ; tout le temps,partout,avec n'importe qui.Mais pas avec Cassandre.
J'ai fondu en larmes pour la première fois de ma vie.Je l'ai supplié de rester.
Je lui ai avoué que je l'aimais.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8975



- Je sais,m'a-t-il simplement dit.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8976



Et il est parti.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8977



Après son départ,je suis resté longtemps prostré.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8978



Ironie du sort,j'avais envie de mourir.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8979



Mais j'ai réfléchi.Compris que,si Cassandre était parti comme ça,sans un mot de plus,c'était parce qu'il avait des responsabilités,maintenant qu'il était Numéro Un,et qu'un Numéro aussi puissant ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec un rien du tout comme moi.
Alors,moi aussi,je devais grimper les échelons.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8981



Et j'y suis parvenu.
Aujourd'hui,je suis Numéro Trois.Je me suis battu comme jamais pour ça.
Et quand je parle de détrôner Cassandre,je plaisante.Je ne me permettrai jamais une chose pareille.Je veux juste rester à ses côtés,en tant qu'égal.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 DSCN8989



Parce que je l'aime comme un fou.Et que je ne permettrai jamais
à quiconque de se mettre entre lui et moi.
Jamais.




A suivre...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:47

L'histoire de Nobody m'a scotchée.
Y'a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:48

Ohhh mon pauvre petit Nobody vient faire un câlin [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 514347

j'aime beaucoup cette partie, qui nous dévoile un peu plus Nobody mais aussi Cassy, et qui nous permet de comprendre un peu mieux leur relation

Et qui nous montre également que Cassy n'est pas qu'une "sale bête" amour

Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: i   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:12

L'histoire de Nobody est vraiment énorme... Et super terrifiante o_o
Le pauvre chou, je crois que je l'aime ♥ et qu'est ce que j'aime ses yeux dorés c'est fou evanouissement

Ces deux dernières séries étaient vraiment époustouflantes, j'aime, j'aime, j'aime!!
Et la petite apparition de Lysandre, tout en froideur rend vraiment l'atmosphère... Je sais pas, j'ai pas les mots, mais en tout cas, je sais pour les autres, mais moi tu m'as ferré comme un poisson!! *flotte, flotte*

Et je plussoie Vanily... Finalement... Je crois que je l'aime bien ce Cassandre rale
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:18

TROP BIIIIIIENNNN ! p*tain nobody bat-toi mon gars t'as le droit au bonheur ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:46

et c'est quoi alors le truc qu'on lui a fait et qu'est ire que tout et que y a eu pleins de sang? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:46

C'est vraiment magnifique tout ça, je commence à rentrer dans l'univers et j'aime beaucoup ce que tu fais.
Je vais suivre ça de très près, mais quand même bravo pour cette dernière série, l'histoire et les mots sont très touchants (:
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:47

Ca m'a toute chamboulée. Je crois que c'est la PS que je préfère de toutes celles que tu as pu faire.

Sailor Terre: Une grossesse avortée, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 60 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: