Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:28

Au faite...
De quel droit Lysandre se permet de foutre mon filleul à la porte avec autant de violence??? Dis lui de se méfier ou je débarque et je suis sur d'être plus dangereuse que Deshtat! Quoique... j'aurais pas put faire de mal à mon Cassou et son Mobyyy...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:33

BUUUUUUUUUUUUUUUH (faut vraiment que je perde l'habitude d'écrire l'onomatopée que je dis à la fin de tes séries hein!!)

Pauvre Moby é_è Il fait une rechute (c'est l'cas de le dire), c'est terrible *panique panique* Alors qu'il avait une si jolie jupe é_è (comment ca, c'est pas le plus important? Oo)

Et sacré Cassy qui débarque comme ca, d'un coup d'un seul, avec ses commentaires à la noix (le "on a pas gardé les pokémons ensembles", crois moi, je vais le ressortir XD)
Maintenant, il sauve le Mob' et je l'aime officiellement ^^ (meme si c'est qu'une sale garce, fouineur et fourbe au fond...)
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:36

Cassyyyyy!!! Fait un massage cardiaque et du bouche à bouche à Moby!!! Vite!!! o.O!!! Ils ont du vous apprendre au moins ça dans votre... ah ben non ch'suis bête. Vous êtes des tueurs. Ca risque pas. -_- Bon ben Moby, si tu meurs... ben tu meurs. Dommage pour toi.

Nan mais je rigole hein!!! Dépêches-toi d'appeler Melliandra, Cassy!!! è.é Elle saura quoi faire!! Elle sait tout! Elle est trop balèze!

En tout cas, je suis ravie de savoir que Moby passe avant les missions de Cassy! Hu fu fu!!! Et si Cassy est pas si ravi de voir Moby, c'est sûrement parce que c'est dangereux et qu'il veut éloigner sont chéri du danger. C'est un romantique Cassy en fait! C'est trop mignon!!

Et Lou!! Non mais lui alors! En fait il est en manque et comme Lys' est à dispo il en profite. Genre il joue les prudes mais en fait... Bref... Profite Lys' et fait lui mal pour te venger de cette looongue attente [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 848116
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:37

Ce qui est dingue c'est qu'avec un peu de provoque et des reproches Lou fait exactement ce que Lysandre souhaite >_<.

Grumph pauvre Moby, j'espère que ce n'est pas "grave" sinon je sens un Cassy triste. Et si cela arrive j'imagine que cela va compliquer un peu plus sa mission et si mission foutue, Boss pas content et Boss pas content je ne veux même pas voir ce que ça pourrait donner x_x.

Edge

Edge

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:52

MOBY !!! tiends le coup mon chou ! *envoie une trousse de premier secours par la poste* ç_ç
Aladrielle

Aladrielle

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:04

Mobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy non petit amoureuh ! é___è faut le sauver ! Cassy-chou bouge ton petit cul et trouves une solution ! T'es du même genre que lui après tout alors réfléchiiiiiiis >O<''

Lys et Lou...on peut avoir des photos en exclusivités de vos ébats ? *O*

(et attention...petit Lou décide de se dévergonder bwahahahah XDD)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:15

Lou, personne ne te prend pour un coincé, juste pour un connard =) et maintenant pour un p'tit me facile qui cède si facilement aux manipulations de Lys =)

Mob' a vraiment fait une chute o_o ?
J'espère que ça ira Oo non je discrimine pas les bory à ce point vois tu =p

Cassy sauve le avec le pouvoir de ton amour \o/ x)
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:45

Oh Moby mais qu'est ce qui t'arrive !!

Pour le reste, moi je dis on a encore rien vu, ne crions pas au loup huhu

Lou y est pas encore passé officiellement ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:02

Luka --> Haha,une vraie petite Bory Girl hein x)

Umako --> NAN,pas de Disney chez moi Mr.Red

Kalhane --> Bah,Cassy triste,c'est relativement inhabituel,donc pourquoi pas,hinhinhin [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 848116
Ahlà quelle perverse ! Razz
Et pis Cassy,sa sortie fracassante,il ne l'as pas volée,hein !

Lee --> C'est parce que tu as l'esprit tordu,ma chère Twisted Evil
C'était un test ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 72569

Soelle --> Oh non non,n'arrête pas,c'est marrant ^^
Voui,la jupe est jolie,mais on va sûrement devoir lui enlever pour l'ausculter Rolling Eyes
Haha ! Mais Cassy a un langage tout à fait charmant,isn't ? Wink
Aimer officiellement Cassandre ? Ooouh ça promet !

Bumblebee --> Eh bah Bee,gros flip pour un pauvre tit Bory ? ^^
Euh...Cassy,romantique ? Non mais..Hem...Tu as déjà oublié le "si une faute d'orthographe voulait dire je t'aime,je t'offrirai un skyblog" ? x)
Mais...T'es immooooonde avec Lou ! eek
C'est pas lui le méchant è_é

Islael --> Huuum,c'est peut-être plus complexe ^__^
Oh siiiii,ce serait drôôôôle Cool

Edge --> Heeeeeu,si tu compte sur la Poste,Nobody sera mort et enterré avant que la trousse n'arrive >.>

Chaos Head --> Haaaa,qui sait,c'est peut-être la fin de Nobody ? evanouissement
Une photo de...? Oué non,faut passer à la caisse avant là.Ceux qui sont intéressés,faites un paiement groupé ou surprenez-moi ^w^

Junjun --> Eeeeh vilaine,j'avais demandé de modérer les insultes quand même >.<
The power of Love ? YEURK !

Vanyli --> Alors ça,c'est la fille qui demande des preuves Mr.Red

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:25

MON CHOUPIIIIIIIIIIII NAAAAAAN !! Cassy reste pas le cul planté là !! èwé Ramène MON FILLEUL chez moi j'ai de qui le soigner !! DEPECHE-TOI TOUT DE SUITE !!! ( et après je t'attache au pieux pour qu'il fasse ce qu'il veut de toi, parce qu'un smack c'est bien mignon mais tu prends pas assez soin de lui èwé Allez Moby fous-lui la trouille ça lui fera la b*te !! )
http://crystallis.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:34

J'ai dis qu'une seule toute petite insulte =p tu sais bien que je l'aime pas quand j'ai l'impression qu'il se fait manipulé comme un pantin par Lys =o et qu'il a été garce avec Galaad é___è

Je plaisantais pour le power of love =p
même si une attaque de petits coeurs roses pour soigner moby me ferait vachement rire ♥
*imagine alors Cassandre faire une allergie aux petits coeurs roses ♥*

N'empêche qu'ils forment un joli couple ♥
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:21

Crystallis --> Ouéééé,enfin,le fameux cri primal [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 72569
Dis donc,tu fais peur en fait,mon pauvre Moby,il a besoin d'un amour plus calme que ça ! Quelqu'un est volontaire ? x)
Et tu veux le soigner comment,heeeinn ?
Et attacher Cassy au lit ? Il peut le faire seul héhé.En plus,y'en a deux qui vont pas être contentes si tu fais ça Mr.Red

Junjun --> Naaaaan,pas de vrai grosse insulte >.<
Mais attends la suiiiteuh...
Haha oui,Cassy peut y être allergique...Tu sais,il est comme moi ; il a juste regardé la fin de Titanic pour voir comment finissait Jack,et après,il est allé manger un esquimau Mr.Red
Voui,ils sont meugnoooons ! Hahahahah ! \o/

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:49

Non mais je suis très caaaaaalme !!!
Je m'inquiète pour mon fillot, c'est tout, naméo ! =p Pour le soigner j'ai Astriel, tout simplement ^__^
Puis je pense pas que les marraines de Cassy soient contre le fait qu'il soit attaché pour s'envoyer en l'air avec son mec. Pas vrai les filles ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 514347
http://crystallis.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:17

J'adore comme Cassy atterri hors de la chambre! Par contre je suis pour qu'ils laissent cette boite tranquille!!! Raaaah pauvre Lysandre!!!
http://www.paratsite.overblog.com
alicemuner

alicemuner

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:20

Haaa Pauvre Nobody >< c'est pas humain ça! (oh bé! ne serait ce donc pas vraiment le cas justement ?? amour )
sinon houhou Lou Lysandre >< kyah!! (oui je suis les story sans forcément commenter hinhin ^^) Pourvut que le boss ne soit pas trop dur avec Cassy s'il est perturbé (c'est beau de rêver!! X3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 64 Empty

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Page 64 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant