| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 19:52 | |
| Pfiou, 32 pages de rattrapées, plus que les autres story ! C'est dur d'arriver en retard après un week end chez Vanyli !
En tous cas j'aime beaucoup ta petite famille, j'adore comme tu réussis à l'exploiter et tenir tout le monde en haleine !
Eh bah même que moi, j'aime Galaad ! \o/
Sinon, très très jolie wig, ça lui va à merveille ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 21:02 | |
| Han Ladicius, vile! Un week end sans dormir et tu me laisses avec le cerveau en ébullition! La vache!!! il est mortel comme ça! Ça lui donne un petit air de samouraï avec la queue de cheval . Et ce charme, on dirait que ce n'est pas coiffé du tout et pourtant ça roxe du poney! Edit : Par contre j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux, pauvre Galaad >_<
Dernière édition par Islael le Dim 12 Juin 2011 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 21:10 | |
| +1 Je plussoie ! J'arrive juste mais c'est l'effet que ça donne : un Ludwig qui joue avec les sentiments des autres (sans le vouloir ?) et sur un terrain glissant en plus ! Après je le connais peut-être pas assez ^^' J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, mais j'ai de la peine pour Galaad | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 21:17 | |
| gniiiiiiiiih franchement la nouvelle wig de lysandre est trop belle pauvre galaad mais bon.... gniih quoi | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 21:22 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan Lysou l'est pour Eseult !!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'as pas le droit de faire ça !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr suis méga triste Je hais Lou.... voilà.... c'est qu'un gros nul débile...
Dernière édition par NiniAnge le Dim 12 Juin 2011 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 21:35 | |
| C'est très beaucoup nul ^^ Lou est nul, manipulateur, il veut pas blesser Galaad mais il fait connerie sur connerie là Oo et il le blessera bien plus que s'il lui disait en face è___é Lou est nul ! Cami, reste en dehors de ça c'est des affaires de grandes personnes ! T'as intérêt à vite poster la suite | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 21:43 | |
| Rhaaa, je sais plus quoi penser >o< Non parce que Galaad é______è Mais Lysandre quoi *q* Et Lou è_é rhaaaa, j'sais tellement plus quoi penser que je me mets à parler en émoticone ToT
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 22:57 | |
| C'est comme dans une série, t'as toujours un épisode que tu déteste. Et si je devais en choisir un dans tes PS, ça serai celui-là.
C'est même pas Lysandre que je blâme, c'est Lou. C'est une vraie girouette, aaaah il m'énerve!
Mais bon, belles photos :') J'aime beaucoup comment tu mène ton histoire, non paske c'est vrai, si ça se passe toujours bien, y a aucun intérêt ^^ Et j'adore Cami, elle est trop chelou 8D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 23:22 | |
| Avis à tous : rangez les mouchoirs et les pierres,Galaad n'est pas mort,et son boum-boum n'a pas été encore brisé,donc patience Et le pauvre Ludwig,pour une fois qu'il pense à lui avant de penser aux autres,ils se fait diaboliser >.> Et je n'ai pas vu de "couple officiel" encore,moi ! Et pis,vous me connaissez ; j'adore les rebondissements foireux.Haha. Islael --> C'est bon pour la santé,de faire travailler ses neurones - ou SON neurone,pour certains,attention je ne vise personne Et merci pour Lysandre ! J'avoue,oui,je l'aiiiime encore plus avec cette wig-là Et pis pour Galaad --> Annonce du dessus ! Luka --> Bah quoi ? L'amour,ça va,ça vient,autant aller avec celui qui nous accroche que de s'emmerder dans une relation à sens unique Les vampires sont des pestes ! (Les miens pour sûr). Katnia --> Ludwig,jouer avec autrui ? Nooon,pas son style Huhu ! Déjà pro Lou x Galaad ? ^^ Patafix --> Huhu,merci ! Et puis,courage,attendons la suite ! NiniAnge --> Heeeeeey on se calme La storie a ses besoins que le coeur doit satsifaire ! Nouveau proverbe Junjun --> Pourquoi j'ai l'impression que tu va vouloir en baffer quelques-uns ? Hahahaha,méfies-toiiiii des Shiloh ! Soelle --> Et tu penses en émotes aussi ? Si tu es perdue, prends un GPS attends la suite ! CocoW -- Bon,autant j'ai envie de te mordre quand tu diabolise Lou (bah je plaisante,heureusement que les avis sont mitigés !) autant je te remercie pour les photos et pour partager mon avis sur la façon de développer une story ! C'est vrai ça,où est l'intérêt de faire du "tout va bien" et du "happy-end",chez moi en tout cas ? Allez,osons,mettons les stories à feu et à sang,et déclenchons l'Apocaslip l'Apocalypse,BWAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 0:34 | |
| - Ladicius a écrit:
Junjun --> Pourquoi j'ai l'impression que tu va vouloir en baffer quelques-uns ? Hahahaha,méfies-toiiiii des Shiloh !
Hahaha comment t'as deviné ! Mais bon on s’ennuierait sans rebondissement foireux ^w^ j'veux juste que ça avance vite Les shiloh c'est trop mignon *complètement gaga.* mais je sais qu'elles peuvent nous avoir ... >o< ... mais c'est trop mignon *o* ! merci pour le nom de ma mienne au fait ta participation a été retenue \o/+1 pour l'Apocaslip | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 0:52 | |
| han mais comment ça tourne ! Je suis curieuse de voir la suite Lysandre est trop beau comme ça, il fait un peu samourai Avec tout ça je ne sais plus si je préfère Galaad ou Lysandre Mais je suis avec Lou moi, pour une fois qu'il décide d'agir pour lui-même et non pour les autres | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 1:01 | |
| Moi chuis contente que Lou montre un peu ce que LUI veut, au lieu de se laisser mener par les autres ... l'émancipation, ça se passe pas toujours sans casser des coeurs oeufs, courage p'tit Lou, tu peux le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|