| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 10 Juin 2011 - 19:31 | |
| Alors je vais y croire très fort \o/. Tu sais Ladicius, c'est vilain de mentir . Ah et qui ça? Parce que justement je viens de finir une super tarte tatin à la banane, qui je peux corrompre avec ça? Mais si, tu es faible et elle est si mimi, tu vas craquer é_è. Hein quoi? Je suis une enflure? Ah...bah oui :p. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 10 Juin 2011 - 19:54 | |
| houhou ça se corse dur là ! | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 10 Juin 2011 - 19:59 | |
| ...Cassandre é____è Moi j'suis sure que l'autre gros méchant pas beau ( si ) , bah il l'a violé et puis il l'a engueuler et en plus il l'a viré puis il lui a demander de tuer Lou, mas qu'en fait il s'est attacher aux gens et puis.... Je me tais XD
La suite, qu'on vois galaad se gourer de cible et tuer lou à la place de Lysandre car il s'était interposé o/
*en manque d'inspiration xD Jamais* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 11 Juin 2011 - 1:03 | |
| Islael --> Apporte des tartes tatin à l'église,ça aidera sûrement plus qu'un cierge Mais,je te le demande,pourquoi cette obsession Lou x Galaad ? ^^ Alors,tu peux corrompre...Tout ce qui a un estomac,qui est très à l'écoute de son estomac,qui adore le sucre et qui mange à peu près tout ce qu'il trouve.Une idée ? Isael --> Là ? Oh noooon,c'est juste un échauffement haha. Maneki --> Alooors...Le patron a déjà engueulé Cassy,et il ne l'a pas viré s'il lui a demandé de tuer Lou.Donc,il y a minimum deux hypothèse non viables ^^ Mais les autres...Hum... Ah,mais tu as raison,Cassy aime bien ma maison.D'après lui,on y mange bien. La petite enflure.Galaad,se gourer de cible ET tuer Lou ? Si j'ai bu ce jour-là,pourquoi pas ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 11 Juin 2011 - 10:26 | |
| Oui mais si je fais ça je risque d'avoir des fans à la messe après xD. Ah bonne question, j'ai une affection particulière pour ce genre de personnage, ils sont abimés de tout les cotés mais, très touchant. Et puis je ne sais pas à mes yeux ils se complètent tellement bien. Oui je suis un gros bisounours . C'est une bonne question ça mais, j'aime pas les devinettes, dis moi tout ma petite Ladicius que je prépare un plan diabolique! é_è. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 11 Juin 2011 - 18:45 | |
| Islael --> Faut bien avoir un intérêt à se lever tôt le dimanche Mais si,mais si,c'est sympa les devinettes.Je te laisse te triturer les méninges Pour ce soir,voici une petite preview,histoire de mettre les pendules à l'heure avant la photostorie de demain soir ; je présente donc ici le presque-nouveau Lysandre. Effectivement,monsieur a enfin reçu sa wig.C'était son ancienne,qui devait être la définitive,mais je me suis finalement aperçue qu'elle ne lui allait pas tip top,à mon avis en tout cas,donc hop,changement.Quatre wig différentes de Mars à Juin,qui dit mieux ? x) Mais mon boulot n'est pas fini,Lysandre va repasser par la case makeup dans peu de temps.J'ai eu beau retoucher le makeup de DoD,qui,bien que sublime,me paraît beaucoup trop neutre,ça ne va toujours pas.Je vais donc tenter une ultime retouche,et si ça ne me va pas,alors j'oserai le blasphème et virerai l'ensemble pour un makeup entièrement Ladicien.L'avenir nous le dira ! Les photos ; c'est une wig Luts,j'ai profité de leur dernier Event.La couleur est plus chocolat que noire,mais peu importe.La queue-de-cheval derrière est en fait un clip amovible,qu'est-ce que c'est fendard ce genre de truc Pourquoi avoir prit cette wig ? Eh bien,parce que,on voit souvent ce style de coiffure dans les mangas.Vous savez,le beau gosse qui se coiffe comme une pelle sans miroir mais qui reste à tomber quand même ? Bah là,c'est la version soft | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 11 Juin 2011 - 21:41 | |
| Ah, j'avais vu cette wig, elle est pas mal ! Lysandre est toujours aussi magnifiiiiiiique ! >w< Je l'aime ce petiot ! Et pour la PS: Au début j'ai cru... puis je me suis dit non... mais j'y ai vraiment cru ! Aliya est une sadique ! Pauvre Swann ! Mais je suis curieuse de voir quelle sont les secrets que cachent la mère et le fils ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 11 Juin 2011 - 21:51 | |
| c'est Théo derrière lui?? | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 11 Juin 2011 - 22:27 | |
| Quel charmeur celui là Cette nouvelle wig lui va vraiment bien, finalement, les bruns c'est pas si mal x) Je le trouve bien son make up, mais libre a toi de faire un make-up ladicien en effet, sa ne pourra etre que réussi ^^ Un blasphème d'enlever le make-up DOD ? Alos prépares-toi, tu devras bientot en faire un second Mwahaha xD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 11 Juin 2011 - 23:52 | |
| Alors là je dis : rembourseeeeeeeeeeeeeez !!!!! Nan mais c'est quoi ça... on voit que sa tête alors que son t-shirt a juste l'air trop beau ?! Graouuuuuuuuuu je veux des photos en pied.
Lysounet : Tu es sublime, je suis fière d'être ta marraine.
E : Lysandre.............. je.......... te .......... trouve.......... beau | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 2:48 | |
| Umako --> Merci pour Lysandre Haha ! Les paroles prêtaient à confusion exprès,hinhinhin. Ahlàlàlà...Les secrets de famille,ce sont les pires.Une petite hypothèse peut-être ? x) Sailorterre --> Euh ? Quoi donc ? Oo Siobhane --> Merci bien ! J'ai eu peur,mais finalement,je ne regrette pas mon choix Oui,mais le blasphème ne sera pas le même,puisque Lysandre,il est chez moi et je l'ai acheté,et si le makeup foire,c'est moi et personne d'autre qui sera la responsable TT_TT NiniAnge --> Bah,tu l'as déjà vu,le débardeur x) Bientôt,tu en verra plus ! Là,c'était les tifs l'important huhu. Et merci ! Krikri --> Cassy demande s'il aura aussi droit à un bisou de Kaï ? ^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 9:48 | |
| kai- *pose un bisou sur le front de cassy*
son ame protectrice le perdra XD | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 14:12 | |
| - Ladicius a écrit:
Sailorterre --> Euh ? Quoi donc ? Oo
ba on voit une 2e wig noire derrière lui, alors je pense a theodora! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 12 Juin 2011 - 19:01 | |
| Il est vraiment trop beau comme ça
naaaan je suis en train de passer du côté obscur ça craint !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|