Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:31

Alors je vais y croire très fort \o/.
Tu sais Ladicius, c'est vilain de mentir Mr.Red.
Ah et qui ça? Parce que justement je viens de finir une super tarte tatin à la banane, qui je peux corrompre avec ça? Mr. Green
Mais si, tu es faible et elle est si mimi, tu vas craquer é_è. Hein quoi? Je suis une enflure? Ah...bah oui :p.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:54

houhou ça se corse dur là ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:59

...Cassandre é____è
Moi j'suis sure que l'autre gros méchant pas beau ( si ) , bah il l'a violé et puis il l'a engueuler et en plus il l'a viré puis il lui a demander de tuer Lou, mas qu'en fait il s'est attacher aux gens et puis.... Je me tais XD

La suite, qu'on vois galaad se gourer de cible et tuer lou à la place de Lysandre car il s'était interposé o/


*en manque d'inspiration xD Jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:03



Islael --> Apporte des tartes tatin à l'église,ça aidera sûrement plus qu'un cierge Mr.Red
Mais,je te le demande,pourquoi cette obsession Lou x Galaad ? ^^
Alors,tu peux corrompre...Tout ce qui a un estomac,qui est très à l'écoute de son estomac,qui adore le sucre et qui mange à peu près tout ce qu'il trouve.Une idée ? daisy

Isael --> Là ? Oh noooon,c'est juste un échauffement haha.

Maneki --> Alooors...Le patron a déjà engueulé Cassy,et il ne l'a pas viré s'il lui a demandé de tuer Lou.Donc,il y a minimum deux hypothèse non viables ^^
Mais les autres...Hum...
Ah,mais tu as raison,Cassy aime bien ma maison.D'après lui,on y mange bien.La petite enflure.
Galaad,se gourer de cible ET tuer Lou ? Si j'ai bu ce jour-là,pourquoi pas ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:26

Oui mais si je fais ça je risque d'avoir des fans à la messe après xD.
Ah bonne question, j'ai une affection particulière pour ce genre de personnage, ils sont abimés de tout les cotés mais, très touchant. Et puis je ne sais pas à mes yeux ils se complètent tellement bien. Oui je suis un gros bisounours Mr.Red.
C'est une bonne question ça mais, j'aime pas les devinettes, dis moi tout ma petite Ladicius que je prépare un plan diabolique! é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:45




Islael --> Faut bien avoir un intérêt à se lever tôt le dimanche Mr.Red
Mais si,mais si,c'est sympa les devinettes.Je te laisse te triturer les méninges Wink





Pour ce soir,voici une petite preview,histoire de mettre les pendules à l'heure avant la photostorie de demain soir ; je présente donc ici le presque-nouveau Lysandre.
Effectivement,monsieur a enfin reçu sa wig.C'était son ancienne,qui devait être la définitive,mais je me suis finalement aperçue qu'elle ne lui allait pas tip top,à mon avis en tout cas,donc hop,changement.Quatre wig différentes de Mars à Juin,qui dit mieux ? x)
Mais mon boulot n'est pas fini,Lysandre va repasser par la case makeup dans peu de temps.J'ai eu beau retoucher le makeup de DoD,qui,bien que sublime,me paraît beaucoup trop neutre,ça ne va toujours pas.Je vais donc tenter une ultime retouche,et si ça ne me va pas,alors j'oserai le blasphème et virerai l'ensemble pour un makeup entièrement Ladicien.L'avenir nous le dira !


Les photos ; c'est une wig Luts,j'ai profité de leur dernier Event.La couleur est plus chocolat que noire,mais peu importe.La queue-de-cheval derrière est en fait un clip amovible,qu'est-ce que c'est fendard ce genre de truc [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 72569
Pourquoi avoir prit cette wig ? Eh bien,parce que,on voit souvent ce style de coiffure dans les mangas.Vous savez,le beau gosse qui se coiffe comme une pelle sans miroir mais qui reste à tomber quand même ? Bah là,c'est la version soft Mr.Red







[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 DSCN6801


[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 DSCN6802-1


[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 DSCN6807





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 155876




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:41

Ah, j'avais vu cette wig, elle est pas mal ! Lysandre est toujours aussi magnifiiiiiiique ! >w< extase Je l'aime ce petiot !

Et pour la PS:
Au début j'ai cru... puis je me suis dit non... mais j'y ai vraiment cru ! Aliya est une sadique ! Pauvre Swann ! Mais je suis curieuse de voir quelle sont les secrets que cachent la mère et le fils ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:51

c'est Théo derrière lui??
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:27

Quel charmeur celui là admiration Cette nouvelle wig lui va vraiment bien, finalement, les bruns c'est pas si mal x) Je le trouve bien son make up, mais libre a toi de faire un make-up ladicien en effet, sa ne pourra etre que réussi ^^ Un blasphème d'enlever le make-up DOD ? Alos prépares-toi, tu devras bientot en faire un second Mwahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:52

Alors là je dis : rembourseeeeeeeeeeeeeez !!!!! Nan mais c'est quoi ça... on voit que sa tête alors que son t-shirt a juste l'air trop beau ?! Graouuuuuuuuuu je veux des photos en pied.


Lysounet : Tu es sublime, je suis fière d'être ta marraine.


E : Lysandre.............. je.......... te .......... trouve.......... beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:39

Ladicius a écrit:


Krikri chester --> Un VRAI câlin ? What the fuck ?!?


kai-*kaline* ouai un vrais kalin je ne suis pas une rustre..
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:48



Umako --> Merci pour Lysandre Wink
Haha ! Les paroles prêtaient à confusion exprès,hinhinhin.
Ahlàlàlà...Les secrets de famille,ce sont les pires.Une petite hypothèse peut-être ? x)

Sailorterre --> Euh ? Quoi donc ? Oo

Siobhane --> Merci bien ! J'ai eu peur,mais finalement,je ne regrette pas mon choix pfouh
Oui,mais le blasphème ne sera pas le même,puisque Lysandre,il est chez moi et je l'ai acheté,et si le makeup foire,c'est moi et personne d'autre qui sera la responsable TT_TT

NiniAnge --> Bah,tu l'as déjà vu,le débardeur x)
Bientôt,tu en verra plus ! Là,c'était les tifs l'important huhu.
Et merci !

Krikri --> Cassy demande s'il aura aussi droit à un bisou de Kaï ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:48

kai- *pose un bisou sur le front de cassy*

son ame protectrice le perdra XD
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:12

Ladicius a écrit:

Sailorterre --> Euh ? Quoi donc ? Oo

ba on voit une 2e wig noire derrière lui, alors je pense a theodora!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:01

Il est vraiment trop beau comme ça

naaaan je suis en train de passer du côté obscur ça craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 32 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: