| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 0:09 | |
| Je reviens à la charge!! Après m'être déconnectée hier, je me suis rendu compte que je n'avais rien dit sur Cassandre!!! Donc je répare ma monumentale erreur!! Cassy!! T'es trop mignon!! >v Voilà!! Sinon pour Lysandre, clair qu'il a raison de montrer ses jambes mais franchement laisse-le au moins en boxer pour qu'on profite VRAIMENT!! Voire à poil! XD Non? Roooh allez!! Ch'suis sûre qu'il est pas pudique de toute façon! Et pour Cami, maintenant que tu le dis oui ça m'est revenu! La chipie n'a peut être pas forcément gagné au change! XDXDXD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 10:03 | |
| Super!! Ne me tuez pas mais je préfère Lou et Lysandre^^
Et mon Cassandre tellement adorable qui oublie de vérifier sa tenue après ses galipettes... Si innocent... En tout cas ça me rassure de voir qu'il va bientôt avoir le champ libre pour accomplir sa mission! Allez mon Cassou!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 13:27 | |
| Me voilà de retour!
Bon, jai lu....mais j'espérais en avoir deux à lire rolala =D
Bon, c'est définitif, Lysandre c'est un salopard et je l'aime pas, en plus du fait qu'il commence à retrouver sa personnalité d'avant, j'en suis sûre =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Momoka --> Huuum,mais je te l'avais dit,non ? Pauvre Lily,j'espère que Tristan saura la consoler Patafix--> Les adultes enfantins dans la tête ? ^^ Bumblebee --> Haha,merci ! Hum,tu veux du Lahoo dénudé ? Okay,je marche contre une petite session Jazz x Salem bien épicée ^w^ Kahlane--> Idem,j'aime beaucoup ce pairing. Et on ne peut pas avoir la tête partout Après,je doute que le fait que Cassy puisse bosser en paix soit une bonne nouvelle Luka --> Ouéééééé Lukaaaaaaaaa Ah mais t'as dû louper une PS toi nan ? Oo Boarf,je vais mettre le sommaire à jour,tu verra du coup.
Dernière édition par Ladicius le Mar 5 Juil 2011 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 21:02 | |
| J'adore Cassy chou, hihi
Bon et Théo alors, mais qu'est-elle venue chercher ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 21:03 | |
| Si si j'avais lu la précédente ^^
Bon, les choses avance c'est bien. J'ai envie d'en savoir plus sur Théo moi ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 21:06 | |
| La deuxième photo est superbe!!! Lysandre est vraiment à son avantage avec ce genre de lumière là. Surtout que le rayon de soleil frappe bien ses yeux....graouuuuuh . Mais limite je rêve du jour ou le Boss va venir éclater la tête de Lysandre, comment ça non ça n'arrivera jamais? mais euuuh >_<. Et la petite Theodora, elle me fait de la peine à etre comme ça toute penaude . | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 21:17 | |
| Lysandre est super détendu! Ca se voit que Galaad n'est pas là!! XD Cassy est un vrai pro! Bravo à lui! Et donc Théo aurait un frère!
On dit le calme avant la tempête mais ça marche aussi avec après! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 21:19 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Lysandre est super détendu! Ca se voit que Galaad n'est pas là!! XD Cassy est un vrai pro! Bravo à lui! Et donc Théo aurait un frère!
On dit le calme avant la tempête mais ça marche aussi avec après! Toi aussi tu as mal lu XD Je pensais que c'était frère aussi, mais non c'st "père"! Elle parle de son papy =3 | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 22:14 | |
| - Luka a écrit:
- Bumblebee a écrit:
- Lysandre est super détendu! Ca se voit que Galaad n'est pas là!! XD Cassy est un vrai pro! Bravo à lui! Et donc Théo aurait un frère!
On dit le calme avant la tempête mais ça marche aussi avec après! Toi aussi tu as mal lu XD Je pensais que c'était frère aussi, mais non c'st "père"! Elle parle de son papy =3 Ahh ouais, j'hésitais mais c'est écrit plus petit que d'habitude, j'ai eu du mal à lire (et j'avais la flemme de zoomer XD) | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 22:34 | |
| Oulalala!!! Depuis que je ne suis pas passé sur le forum, il s'en est passé des choses! J'ai pris du temps à tout rattraper, en tout cas, j'aime de plus plus Theodora ^^ (elle est trop chou, depuis les photos d'elle à pâques je n'arrive pas à me sortir l'image du poussin des que je vois Theo... XD) | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 4 Juil 2011 - 22:50 | |
| Boucherie !!!! Mais je voulais savoir ce qui allait arriver à Galaad moi ! >.< Mais il est bien canon comme ça Lysandre, la clope au bec' ! x') Mais j'ai eu énoremèment de mal à lire ce que tu as écrit *-* Tu as changé la taille du texte non ? En tout cas, le jour ou il va retrouver la mémoire, ça va faire du mouvement ! Et Theodora est super attachante, quand on le voit poser sa main sur sa tête, on aurait presque l'impression de voir un frère et sa soeur x') | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 4:01 | |
| Je viens de rétablir le format d'origine,tout compte fait,c'est mieux pour les nyeux Vanyli --> Héhéééé,c'est encore un mystère ^^ Luka --> Rah elle t'obsède Theo,hein ! Islael --> Oulà,le commentaire de schizo haha ! Merci à moitié pour Lysandre du coup ^^ Theo est une victime dans l'âme,je crois Bumblebee --> Héhé,quand le chat n'est pas là,les souris dansent ! ^^ Break --> Effectivement,ça faisait longtemps ! Et merci Siobhane --> Héhé,COPINEUH ! Toi aussi,tu connais Flander's ? ^^ Haha oui,ça va pulser | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 4:17 | |
| C'est bien Lysandre, mets toi un peu Théo dans la poche... je pense que c'est une bonne chose | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 9:22 | |
| Mais qu'est-ce que t'es productive! C'est sympa d'avoir pratiquement un sujet entier à lire après m'être absenté à peine euh... 3 mois. ^^; Bref, que dire, que dire? Il y a eu tellement de changements...
Tiens, d'abord, parlons make up. Sur le coup, le nouveau make up de Swann m'a déplu parce qu'il est très différent du premier, mais avec sa nouvelle perruque et après un temps d'adaptation... j'le trouve encore plus beau qu'avant. C'est bizarre parce que j'aimais beaucoup son ancien look, mais disons que c'est avec celui-ci qu'il me donnerait envie d'avoir un Hid à la maison. Il met mieux en valeur le moule, je suppose. J'aime beaucoup celui de Melliandra aussi, ça va bien avec sa personnalité. J'adore celui d'Aliya, mais j'suis pas trop trop fan de sa nouvelle perruque. Quant à Galaad, globalement, je préfère son nouveau make up aussi, mais je préférais les "lignes sous les yeux" de l'ancien.
Ensuite, pour l'histoire... On commence à en savoir plus, c'est sympa. Cass est vraiment un personnage intéressant. Tout comme Lysandre... Je me demande ce qu'il a demandé à Ludwig. Son âme? En parlant de Ludwig, je lui trouve un "syndrome de la brebis", comme je l'appelle. En bref : une brebis qui courre après le loup et lui crie : mange-moi. Ç'a le don de m'énerver... Peut-être parce que j'ai un instinct de survie trop élevé. ^^; En même temps, on n'écrit pas de grandes épopées sur les brebis qui restent dans le troupeau. Pis on sait jamais, la brebis pourrait bien se transformer en bélier éventuellement (l'espoir fait vivre). Ah, et j'ajouterais que je suis officiellement fan de sa chute de reins (en plus de ses jambes).
Galaad, j'suis même pas déçue qu'il soit parti, je l'ai jamais vraiment aimé. Ironiquement, c'est parce qu'il est parti que soudainement j'le trouve un peu plus cool. Hum hum... parlant de tête rousse, Carmilla me fait de plus en plus flipper. O_O Voilà... les autre persos j'ai rien de spécial à dire cette fois-ci. Sinon que j'suis toujours aussi curieuse au sujet de Théodora et que je l'aime bien.
Oulala, désolée du pavé, j'me suis emportée. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|