| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 3 Juin 2011 - 23:05 | |
| Alors attention théorie foireuse en vue !!!
Non parce que je regardais attentivement Théo que je trouve craquante, et en fait son regard m'a fait penser à quelqu'un, mais pas Melliandra
Après tout, est ce bien une mère qu'elle cherche ? Pourquoi pas un père ?
J'ai prévenu que c'était foireux XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 4 Juin 2011 - 1:40 | |
| NiniAnge --> Bah,il s'est rien passé,t'as vu x) Nooon,on ne peut pas voir l'intérieur du médaillon,c'est trop petiiit ! Maneki --> Merci ! La bicolore était sympa,certes,mais que peut-elle face au credo : "Black forever" ? Aha ! Solidarité DoDienne,finalement ? ^^ Vanyli --> Huhu,je vois que y'en a qui se creusent la cervelle ! C'est bien joli,cette fixette sur les parents,mais faut pas croire,après tout,pourquoi Theo les trouverait-elle ici ? ^^ CocoW --> Meuh oui,c'est normal,il est bien élevé ton filleul ! T'as vu sa mère ? x) Hahaha contente qu'il te plaise.Viens baver avec moi ! Et,vu que j'ai fais de nouvelles photos de présentation,y'a du rab en première page du topic Kahlane --> Un suspens de trois looooongs jours,c'est pas bien méchant,si ? ^^ Raichi --> Hey,salut ! Ah mais...Lou n'a rien dit Ah,je veux bien voir des photos d'Hinako,dans ce cas ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 4 Juin 2011 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 4 Juin 2011 - 9:28 | |
| J'arrête pas de me dire que Théo est la fille de Melliandra, mais version "il s'est passé un dédoublement de personnalité (ou un truc du genre : dimension parallèle, retour vers le futur, etc...) quand Cami a été ramenée à la vie". Si le prix à payer n'est qu'un changement provisoire de couleur des yeux, c'est peu cher payé. Ceci dit, une BJD en plus, c'est pas donné non plus, mais ce n'est pas le portefeuille de Melliandra... Enfin c'est toujours sympa à suivre, tes stories, même si je ne commente pas beaucoup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 4 Juin 2011 - 11:51 | |
| CocoW --> Hinhinhin,et dire que j'ai eu cette fallacieuse pensée hier soir,en le regardant : "Mais quel dommaaaage qu'il ne soit pas gay" Ah tiens,c'est marrant effectivement ! Et tu nous l' caché pleeeein de temps,hein >.> Aki --> Huf,Melliandra est plus riche que moi.L'ennui,c'est qu'elle préfère dépenser l'argent des autres plutôt que le sien Mais pour la suite,nous verrons bien,héhéhé. Merci de passer de temps en temps | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 4 Juin 2011 - 13:23 | |
| Vous étiez à deux doigts de rien du tout gros nigaud laisse tomber ^w^ Première option : OUT x) Aliya que de soupçons on peu discuter aussi simplement sur un lit dis donc ! Theo a le même médaillon que Cassian ! en pas la même couleur *spaf* la pauvre petite é__è elle me fait de la peine moi i_i mais avec son grand frère elle risque rien \o *spaf* oui je sais c'est pas forcément ... et qu'en plus il est pas très net Swann avec Song x) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 4 Juin 2011 - 14:32 | |
| Je n'en ai fait que deux (plus trop ltemps) je vais aller les poster vite fait | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 4 Juin 2011 - 18:48 | |
| A deux doigts de savoir ce qui s'était passé entre Lysandre et Lou T__T (Je suis sure que la mère de Théo, c'est Melliandra, hinhinhin ! **) Et Aliya qui va aller cafter des conneries, raaah la vilaine ! Je continue à cogiter ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 5 Juin 2011 - 3:12 | |
| Junjun --> Alors toi,tu es trèèèès impartiale dis-moi x) Qui sait,Aliya est peut-être...Amoureuse ? <--- HAHAHAHA on y croit x) Et Swann....Les génies sont toujours des incompris ! Raichi --> J'ai vu,j'ai vu Umako --> En fait,je te provoque souvent des crises de réflexion intense,c'est ça ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 21:15 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 7 Juin 2011 - 22:53, édité 4 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 21:23 | |
| aaaaaaaaaaaargh c'est Rosiel le boss? Le rôle d'enflure lui va trop bien!!! Et euh Lys sans va ??? Il vient chez moua? | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 21:27 | |
| Que va-t-il arriver au petit Cassandre ? :O >.< Il va lui arracher les oreilles ? Et que va-t-il arriver au pauvre Swaan, c'est quoi cette discussion très très très profonde ? O___O xD Je comprend enfin ce que tu voulais dire par Tokio Hotel hahaha ! Mais le pire, c'est qu'il y a comme un air de famille U__U M'en fou, je veux toujours ses cheveux ! Et son corps...et son visage....Je veux être comme lui grbblbmbrb TT__TT Et je veux un chapeau a la mode nécropole, c'est mortelle comme classe ! Tes PS sont vraiment superbes, j'en prend de la graine ! La suuuuuiiiiiitttteeeeeee | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 21:39 | |
| On en apprend un peu plus enfin ! J'adore le tatoo sur la cuisse d'Aliya ^^ je me demande de quel genre de discussion elle veut parler ? Swann accroche-toi ... Cassy me fait toujours autant rire avec ses jeux de mots ^^ Mais le boss c'est Rosiel Et Lysandre alors ? La suiiiiiiite !!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 21:41 | |
| Je ne veux pas que le Boss face de mal à Cassandre je le trouve trop choupy!!! Sinon c'est excellent comme toujours. Humour, suspense et beaucoup de révélations cette fois ci. Je suis comblée!! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 22:03 | |
| Ah ah, je me décide enfin à poster sur ton topic. Je suis tes photostories depuis mon inscription sur le forum (et bien sûr j'ai tout lu depuis le début x) ) et j'adooore, je suis devenue une vraie addict de ta troupe C'est mon petit bonheur de la journée de lire tes PS ! x') Melliandra est charismatique, j'adore Aliya et ses répliques hilarantes (le coup de "la follasse de chanteuse de Tokio Hotel qui participera pas au dieux du stade" m'a achevé xD), Galaad est à tomber ... Et en plus je suis comblée, voilà Rosiel qui apparaît *q* (il va violer Cassandre c'est ça ?! xD) Mais par dessus tout, c'est Lou mon petit chouchou ! Raah ♥_♥ Mais je veux pas qu'il aille avec Lys ... beuuh, il m'énerve Lys T_T (pas taper !! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|