| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 10:56 | |
| Oui je sais, je suis bizarre/folle/schizo . Mais bon c'est Lysandre aussi, je l'adore mais je le hais . Oui c'est vrai que la petite Theo a vraiment des gênes de victime, on dirait un petit lapin craintif ^^". | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 11:06 | |
| j'ai hâte de voir à quoi ressemble Lysandre quand il se souvient de tout^^ Oui je sais vous allez me détester mais je trépigne d'impatience à cette idée parce que ça finira forcement par arriver!
Mon filleul est vraiment beau dans cette pénombre tu as fait un travail magnifique Ladi, je t'adore!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 11:19 | |
| Elle et Cami ouais, parce qu'on sait vraiment rien =D | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 11:58 | |
| "Je sers le mal et je le sers bien"
Woh la réplique volée à la Flanders compagnie ¬¬ Cépabien ¬¬
Buh... Cassy il me manque. J'ai hâte qu'il butte Ludwig. (même si je me doute que tu vas pas le laisser faire grrr è_é Encore une histoire qui va bien finir je le sens venir gros comme une maison !) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 12:23 | |
| kai- owi cassy sers le mal XD uhu ... pauvre Galaad >____< merde quoi Oo *a enfermer krikri pour pas qu'elle ouvre sa bouche* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 12:44 | |
| NiniAnge--> Meuh oui,ton filleul sait ce qu'il fait ^^ Elune --> Hohoooooo,je me demandais justement hier où tu étais passée ^^ C'est le destin qui nous a réunis ! (le premier qui me chante le destin de Lisa j'le flingue) Eh bien,je te remercie ^^ C'est sympa d'avoir pris le temps d'écrire ton ressenti,j'aime bien voir des avis différents émerger,c'est d'ailleurs ce qui m'a en partie inspirée pour le titre de cette storie héhé. Et ne t'excuse pas pour le pavé,plus j'ai à lire,mieux c'est ^__^ Islael --> On a dû être jumelles dans une vie antérieure x) Ouh,dis pas ça,par chez moi,les lapins ont une espérance de vie réduite Kahlane --> Que ça finisse par arriver,sans doute,mais ne soyez pas si sûr que Lysandre pèterai un câble en incendiant tout sur son passage,ce serait trop facile Luka --> Embauche ta filleule pour leur tirer les vers du nez Loucie --> Eh oui,je suis absolument fan de cette réplique,je l'ai donc glissée dans la bulle de Cassy ! Cependant,il faut rendre à César ce qui est à César,c'est donc pour ça que j'ai dédiée la PS à la Flander's,ça fera office de copyright Meuh t'inquiète,tu le vois samedi Cassy-chou,avec une jolie petite tenue normalement. Un happy end ? Beurk,me fais pas vomir ! Kai --> Tu séquestres Krikri maintenant ? Oo | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 12:50 | |
| Kai- ouai sinon elle va te tuer je croi XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 12:58 | |
| Même pas peur | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 15:01 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Eh oui,je suis absolument fan de cette réplique,je l'ai donc glissée dans la bulle de Cassy ! Cependant,il faut rendre à César ce qui est à César,c'est donc pour ça que j'ai dédiée la PS à la Flander's,ça fera office de copyright Meuh t'inquiète,tu le vois samedi Cassy-chou,avec une jolie petite tenue normalement. Un happy end ? Beurk,me fais pas vomir !
La PS est dédiée à la Flander's ? o_ô Ah bon... Pas vu. Moi j'attends les nouveaux épisodes j'suis en suspens è_é Samedi je le kidnappe Cassy, pas moyen, tu le reverras plus JAMAIS ! Oh et puis si, j'suis sure que tu vas faire une happy end niaise ! A tout les coups à la fin Ludwig il survit... *soupire soupire* Ou alors il meurt en marthyre et tous le monde fera "nooonnnn le pauuuuvre il méritait pas çaaaa" BAH SI ! Il le mérite è_é Non mais oh. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 15:56 | |
| Loucie--> C'est marqué sous la photostorie,assez visiblement pourtant ^^ Le prochain épisode est vendrediiiii Tous les 15 jours,gnah c'est long. Kidnapper Cassy ? Haha dans tes rêves x) Nan mais en même temps,LA fin de la PS,c'est pas avant un bail ! A quoi ça sert,sinon ? D'ailleurs,il n'y aura pas de "fin" définitive,sauf si je pars sur une nouvelle base un jour. Et il y a "mourir" et vendre la doll,et "mourir",héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 17:07 | |
| Je lui ai tatoué un petit poney sur la cuisse, j'ai l'droit de le voler ! Je sais que la fin de la PS s'pas pour tout de suite, mais là j'aime pas du tout la situation actuelle alors moi je veux que ça avance plus vite >__< Et je veux que Ludwig souffre, hurle et crève dans d'atroces souffrances è_é Après que tu vendes ou pas son cadavre, ça te regarde ! (même si je sais que tu le vendras jamais) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 17:13 | |
| J'avoue que comme Loucie, j'aimerais bien que ça avance vite car Lysandre m'énerve x) Enfin, moi je n'ai pas spécialement envie que Lou meurt, bien que de toute façon te connaissant, il ne mourra pas, ou si c'est le cas, tu vas forcément trouver un truc chelou haha xD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 17:35 | |
| "Je sers le mal, et je le sers bien" xD Un vrai petit agent publicitaire ! x) Ah, on revoit enfin Théodora, elle m'avait manqué cette petite ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait vérifier ? >< La suiiite ! (→ pourquoi cet émoticone, bonne question xD) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 20:31 | |
| Jveux aussi en savoir plus sur Théo!
C'est assez flou tout ça, j'attends avec impatience la suite pour enfin tout comprendre à ce charabia :L | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 22:15 | |
| Loucie --> Et moi,j'ai tatoué Rhys en partie,aboule le corps ! Plus vite ? Maaaais,on est pas pressés les zenfants.Une apocalyspe,ça se prépare ! Ha,tu l'aimes vraiment pas Lou,hein x) Luka --> J'adoooore les trucs chelou ^w^ Bon,toi,c'est Lysandre qui t'énerve alors,hahahaaaaaa ! ^^ Umako --> "Tout vient à point à qui sait attendre" ! Sauf les steacks.On verra avec la suiiiite ^^ Raichi --> Hey,ça faisait longtemps ! Je peux augmenter la parution avec un don
Dernière édition par Ladicius le Mar 5 Juil 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|