| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 1:49 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW -- Bon,autant j'ai envie de te mordre quand tu diabolise Lou (bah je plaisante,heureusement que les avis sont mitigés !) autant je te remercie pour les photos et pour partager mon avis sur la façon de développer une story ! C'est vrai ça,où est l'intérêt de faire du "tout va bien" et du "happy-end",chez moi en tout cas ? Allez,osons,mettons les stories à feu et à sang,et déclenchons
l'Apocaslip l'Apocalypse,BWAHAHAHAHA !
Je le déteste quand je lis les passages qui me plaise pas, mais je te rassure, j'adore Lou =) (je n'aurai pas adhéré au fan club de ses jambes sinon x)) En tout cas je suis pour l'Apocaslip! [au fait, j'vais faire des photos à oualp d'Eden ce soir.] | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 6:42 | |
| Non j'uis mega triste et déçue.... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 7:12 | |
| Ludwig est une p*te. Encore plus que ce que je pensais. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 11:55 | |
| Bon pour la santé, oui surement mais après je crame les pauvres neurones qui me restent, c'est à double tranchant ton affaire :p. Contente de voir que tu as enfin une wig qui te plait, ça lui donne un de ces charme ^^. Et c'est absolument fou de voir qu'un petit détail pareil fait toute la différence. Rassure toi Lad, j'aime bien avoir les larmes aux yeux en lisant une PS, ça sous entend qu'elle me touche et que forcément les émotions sont présente dans ce que tu fais, je trouve ça formidable. Et puis je croise les doigts pour la suite ^_^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 13:51 | |
| Luka --> Après le Festival du Slip,l'Apocaslip,MOUAHAHAHA ! Junjun --> Naaaan,faut pas aller trop vite ; il faut se délecter de chaque malheur et palier de souffrance J'ai vu ouiiiii pour le nom ! Et ça me fait bien plaisir,merci Vanyli --> Merci de dire ça Haha samouraï ? Peut-être oui....Sauf que Lysandre est une quiche aux saï et au katana haha Coriolis --> Oué ! Bien dit ! Vive la révolutioooooon ! è_é CocoW --> Bah,la situation est amenée à évoluer de toute façon,c'est toujours comme ça que ça se passe Oui,c'est bien de les faire les photos,mais faut les MONTRER ensuite NiniAnge --> Courage,rien n'est jamais définitif Loucie --> Cassy va râler si tu affirme ça Et ça m'fait plaisir de te voir repasser ! (ici hein,pas le linge ) Islael --> Hahaha,prions pour nos pauvres neurones mises à mal Effectivement,le détail peut tout faire,de toute façon,les dolls ont tendance à se métamorphoser dès qu'on touche à la wig,du moins quand elle est d'un tout autre style...Normalement,c'est BON,je touche plus Et merci pour ce que tu as dit sur mes PS,ça me fait bien plaisir et bien démarrer la journée Lee --> Ouais ! Quelqu'un qui veut pas me tuer,youpiiiieeee ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 14:04 | |
| T'as voulu nous tuer?? Le cri strident que j'ai poussé arrivé au baiser de ta storie, yaoi tu nous tueras!! Nan moi je préfère Galaad!! les chevaliers j'adore! le pauvre, s'il a besoin de quitter la maison quand il aura appris la nouvelle bah je suis là Cami est zarbi! moi elle me ferais peur quand même, faut que Ludwig se méfie. elle serait pas un peu amoureuse de lui quand même??? bon pi pour cette histoire de wig je viens de comprendre, j'ai cru que quelqu'un se cachait dnas le dot de Lysandre, mais en fait c'est une wig avec une queue de cheval non? le mystère s'est éclaircit ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 14:25 | |
| Ce n'est pas une mauvaise chose, au moins notre imagination carbure à plein régime! Oh oui, il est simplement parfait comme ça . Quoi, j'ai l'air d'une groupie? Spa faux . En même temps, tu as un talent particulier pour nous faire tourner en bourrique avec tes idées, on pense avoir tout découvert et PAF (le chien huhu...^^') on retombe carrément sur un autre chemin. Et malgré une impression que ça pourrait être un peu tirer par les cheveux par moment ça reste cohérent et l'histoire reste touchante. Comment ça on dirait une super déclaration d'amour à tes PS? ^^' | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 16:36 | |
| - Citation :
- Loucie --> Cassy va râler si tu affirme ça
Et ça m'fait plaisir de te voir repasser ! (ici hein,pas le linge ) Pourquoi Cassy va râler ? o.o Il est jaloux ? Il veut être plus p*ute que Ludwig ? T'en fais pas mon coeur, t'es la plus belle allumeuse de la maison. ♥ Et puis tu sais je passe quand même voir ce que tu fais, même si je poste pas forcément. Mais disons que tu sais dans quel état cette histoire de trio amoureux peu me foutre, donc j'évite de trop dire ce que j'en pense. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 18:23 | |
| lad je te hai *sort*
kai- Oo... ^^""" faut l'excuser hein ^^''' | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 21:44 | |
| Noooaaan !! Lou, c'est pas parce que t'as des belles jambes que tu peux te permettre de faire n'importe quoi ! Bon, puisque c'est Lou j'aurais bien pu faire un effort et sortir la phrase niaise adaptée à la situation : "Ecoute ton coeur !" (avec les petites étoiles dans les yeux et tout le tralala) ... Mais non, j'aime pas Lys' alors non ! xD Retourne avec Galaad ! è_é | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 22:40 | |
| *range la tronçonneuse* Va pour cette fois, je t'épargne, mais c'est bien parce que je veux la suite ! xD Lou me fait décidément craquer ! ♥ Et Lysandre, il est beau, mais c'est vrai: qu'est-ce qu'il est grognon ! x) Et puis, pour finir, mes pronostics: Lys va rester mais se faire (presque) assassiné par Galaad et pour Melliandra et Swann, ça sent le meurtre ou la chose pas nette | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 13 Juin 2011 - 23:03 | |
| La scène du bisou Mais qu'elles sont belles et douces ces petites scènes de bisous qui en disent tellement plus que les gros baisers baveux!! La scène du pitit bisou!! Tu les mérites là!!! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 14 Juin 2011 - 2:18 | |
| Sailorterre --> Du yaoi chez moi ? Nooooon >.> Ahlà,Galaad est un bienheureux ignorant pour le moment Et pour cette histoire de wig ; très rocambolesque x) Islael --> Ah,mais merci beaucoup,je me sens pleine de responsabilités maintenant J'vais devoir racheter de la chicha pour continuer à avoir des idées de sadique complètement barge hahaha Loucie --> Aaaah,mais Cassy s'est senti personnellement offensé quand tu as traité Lou de p*te !(Et moi aussi,mais pas pour les mêmes raisons ) Huhu,je sais bien oui ! Alors prends une batte de base-balle et viens mettre de l'ordre Krikri Chester --> Tu me hais pour de vrai ? Kagura -- Paraît-il qu'on pardonne souvent à la beauté d'être insupportable ! Retourner avec Galaad ? Haha,jouons sur les mots ; théoriquement,Lou est encore avec Umako --> Ouf alors,je l'ai échappée belle Ouh,tes pronostics sont d'une rare violence ! Ne me dis pas que tu veux voir ça arriver vraiment ? Oo Bumblebee --> Merci ! Hein qu'elles sont mignonnes,les deux asperges ? ^^ Avis : le nouveau Lysandre,le définitif,est ENFIN arrivé ! Ça se passe ici | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 14 Juin 2011 - 10:58 | |
| Mais c'est exactement ça, mes espoirs reposent sur tes épaules :p. Comment je te fou à peine la pression ^^".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|