Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 68  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:49

Ladicius a écrit:
CocoW -- Bon,autant j'ai envie de te mordre quand tu diabolise Lou (bah je plaisante,heureusement que les avis sont mitigés !) autant je te remercie pour les photos et pour partager mon avis sur la façon de développer une story ! C'est vrai ça,où est l'intérêt de faire du "tout va bien" et du "happy-end",chez moi en tout cas ? Allez,osons,mettons les stories à feu et à sang,et déclenchons l'Apocaslip l'Apocalypse,BWAHAHAHAHA !

Je le déteste quand je lis les passages qui me plaise pas, mais je te rassure, j'adore Lou =) (je n'aurai pas adhéré au fan club de ses jambes sinon x))

En tout cas je suis pour l'Apocaslip! [au fait, j'vais faire des photos à oualp d'Eden ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:42

Non j'uis mega triste et déçue....
http://www.paratsite.overblog.com
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:12

Ludwig est une p*te. Encore plus que ce que je pensais.
http://loucie.artblog.fr
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:55

Bon pour la santé, oui surement mais après je crame les pauvres neurones qui me restent, c'est à double tranchant ton affaire :p.
Contente de voir que tu as enfin une wig qui te plait, ça lui donne un de ces charme ^^. Et c'est absolument fou de voir qu'un petit détail pareil fait toute la différence.
Rassure toi Lad, j'aime bien avoir les larmes aux yeux en lisant une PS, ça sous entend qu'elle me touche et que forcément les émotions sont présente dans ce que tu fais, je trouve ça formidable. Et puis je croise les doigts pour la suite ^_^.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:09

Eh bien Cassy, qu'attends tu ? Il est temps d'aider Maman Lad' à acheter son Bory et sa Shall ! Twisted Evil

OUAIIIII ! Ludwig et Lysandre, Ludwig et Lysandre ! cheers
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:51

Luka --> Après le Festival du Slip,l'Apocaslip,MOUAHAHAHA !

Junjun --> Naaaan,faut pas aller trop vite ; il faut se délecter de chaque malheur et palier de souffrance Mr.Red

J'ai vu ouiiiii pour le nom ! Et ça me fait bien plaisir,merci amis

Vanyli --> Merci de dire ça priere
Haha samouraï ? Peut-être oui....Sauf que Lysandre est une quiche aux saï et au katana haha gene

Coriolis --> Oué ! Bien dit ! Vive la révolutioooooon ! è_é

CocoW --> Bah,la situation est amenée à évoluer de toute façon,c'est toujours comme ça que ça se passe Wink
Oui,c'est bien de les faire les photos,mais faut les MONTRER ensuite Mr.Red

NiniAnge --> Courage,rien n'est jamais définitif Smile

Loucie --> Cassy va râler si tu affirme ça Mr.Red
Et ça m'fait plaisir de te voir repasser ! (ici hein,pas le linge Mr.Red)

Islael --> Hahaha,prions pour nos pauvres neurones mises à mal Wink
Effectivement,le détail peut tout faire,de toute façon,les dolls ont tendance à se métamorphoser dès qu'on touche à la wig,du moins quand elle est d'un tout autre style...Normalement,c'est BON,je touche plus pfouh
Et merci pour ce que tu as dit sur mes PS,ça me fait bien plaisir et bien démarrer la journée [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 72569

Lee --> Ouais ! Quelqu'un qui veut pas me tuer,youpiiiieeee ! Mr.Red

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:04

T'as voulu nous tuer?? Le cri strident que j'ai poussé arrivé au baiser de ta storie, yaoi tu nous tueras!! evanouissement
Nan moi je préfère Galaad!! les chevaliers j'adore! le pauvre, s'il a besoin de quitter la maison quand il aura appris la nouvelle bah je suis là amour
Cami est zarbi! moi elle me ferais peur quand même, faut que Ludwig se méfie. elle serait pas un peu amoureuse de lui quand même???

bon pi pour cette histoire de wig je viens de comprendre, j'ai cru que quelqu'un se cachait dnas le dot de Lysandre, mais en fait c'est une wig avec une queue de cheval non? le mystère s'est éclaircit ^^
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:25

Ce n'est pas une mauvaise chose, au moins notre imagination carbure à plein régime!
Oh oui, il est simplement parfait comme ça amour. Quoi, j'ai l'air d'une groupie? Spa faux Mr.Red.
En même temps, tu as un talent particulier pour nous faire tourner en bourrique avec tes idées, on pense avoir tout découvert et PAF (le chien huhu...^^') on retombe carrément sur un autre chemin. Et malgré une impression que ça pourrait être un peu tirer par les cheveux par moment ça reste cohérent et l'histoire reste touchante. Comment ça on dirait une super déclaration d'amour à tes PS? ^^'
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:36

Citation :
Loucie --> Cassy va râler si tu affirme ça Mr.Red
Et ça m'fait plaisir de te voir repasser ! (ici hein,pas le linge Mr.Red)

Pourquoi Cassy va râler ? o.o
Il est jaloux ? Il veut être plus p*ute que Ludwig ?
T'en fais pas mon coeur, t'es la plus belle allumeuse de la maison. ♥

Et puis tu sais je passe quand même voir ce que tu fais, même si je poste pas forcément. Mais disons que tu sais dans quel état cette histoire de trio amoureux peu me foutre, donc j'évite de trop dire ce que j'en pense. amorchpo
http://loucie.artblog.fr
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)

Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:23

lad je te hai *sort*

kai- Oo... ^^""" faut l'excuser hein ^^'''
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:44

Noooaaan !! Lou, c'est pas parce que t'as des belles jambes que tu peux te permettre de faire n'importe quoi !
Bon, puisque c'est Lou j'aurais bien pu faire un effort et sortir la phrase niaise adaptée à la situation : "Ecoute ton coeur !" (avec les petites étoiles dans les yeux et tout le tralala) ... Mais non, j'aime pas Lys' alors non ! xD Retourne avec Galaad ! è_é
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:40

*range la tronçonneuse* Va pour cette fois, je t'épargne, mais c'est bien parce que je veux la suite ! xD Lou me fait décidément craquer ! ♥ Et Lysandre, il est beau, mais c'est vrai: qu'est-ce qu'il est grognon ! x) Et puis, pour finir, mes pronostics: Lys va rester mais se faire (presque) assassiné par Galaad et pour Melliandra et Swann, ça sent le meurtre ou la chose pas nette Wink
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:03

La scène du bisou [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 514347

Mais qu'elles sont belles et douces ces petites scènes de bisous qui en disent tellement plus que les gros baisers baveux!!

La scène du pitit bisou!! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 514347 amour

gloire Tu les mérites là!!! XD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:18

Sailorterre --> Du yaoi chez moi ? Nooooon >.>
Ahlà,Galaad est un bienheureux ignorant pour le moment Mr.Red
Et pour cette histoire de wig ; très rocambolesque x)

Islael --> Ah,mais merci beaucoup,je me sens pleine de responsabilités maintenant stress
J'vais devoir racheter de la chicha pour continuer à avoir des idées de sadique complètement barge hahaha Mr.Red

Loucie --> Aaaah,mais Cassy s'est senti personnellement offensé quand tu as traité Lou de p*te !(Et moi aussi,mais pas pour les mêmes raisons Mr.Red)
Huhu,je sais bien oui ! Alors prends une batte de base-balle et viens mettre de l'ordre Wink

Krikri Chester --> Tu me hais pour de vrai ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 310841

Kagura -- Paraît-il qu'on pardonne souvent à la beauté d'être insupportable !
Retourner avec Galaad ? Haha,jouons sur les mots ; théoriquement,Lou est encore avec [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 848116

Umako --> Ouf alors,je l'ai échappée belle pfouh
Ouh,tes pronostics sont d'une rare violence ! Ne me dis pas que tu veux voir ça arriver vraiment ? Oo

Bumblebee --> Merci !
Hein qu'elles sont mignonnes,les deux asperges ? ^^

Avis : le nouveau Lysandre,le définitif,est ENFIN arrivé ! Ça se passe ici Wink

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:58

Mais c'est exactement ça, mes espoirs reposent sur tes épaules :p.
Comment je te fou à peine la pression ^^".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 34 Empty

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Page 34 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 68  Suivant