| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:04 | |
| Sailorterre, voilà Cocow t'a répondu | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:15 | |
| GNIIIIIIIIH Je les aime !!! ♥♥♥ * glomps le Mobychou et la grenouille *
Je vote pour la grossesse aussi ! ( c'est bien comme story, quand tu sors d'une journée baptême xD ) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:23 | |
| - CocoW a écrit:
- Sailor Terre: Une grossesse avortée, à mon avis.
Hein vous pensez tous ca?? j'aurais jamais pensé a cette idée, moi je pensais plutot a une castration | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:26 | |
| C'est dommage ç_ç j'aurais bien aimée voir un mini cassy/Moby | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:27 | |
| oh c'est beau.... TT^TT
kai- ouai ouai oO *assis observe*
encore encore!!! ♥
| |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:37 | |
| Nyah <3 J'aime Moby ... Et j'aime Cassandre <3
Et c'est super joli <3 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:43 | |
| - Sailorterre a écrit:
Hein vous pensez tous ca?? j'aurais jamais pensé a cette idée, moi je pensais plutot a une castration Une castration n'est pas un accident, pas dans ce contexte, c'est une mutilation. Nobody avait un corps de fille à ce moment-là, donc Cassandre et lui étaient engagés dans une relation physiquement hétérosexuelle. Quel genre d'accident aurait pu se produire autre qu'une grossesse bien imprévue et bien casse-bonbons pour le grand patron ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:58 | |
| Merci à tous pour vos retour,je suis complètement rassurée à présent,cette histoire de "retour en arrière" était donc une bonne idée. Zillah --> Héhé,ça fait plaisir de te voir par ici Tu as assez bien résumé l'incident hinhin,on verra si je le développe. Alors,la suite à ce flash-back sera peut-être de la même fournée effectivement,à moins que je ne reprenne le court habituel des photostories. Les deux solutions sont très tentantes >.> Et merci Vanyli --> Merci bien ^^ Roh,mais qui a dit que Cassy était une sale bête Soelle --> Merci beaucoup Haha oui,les yeux dorés,je ne les regrette pas une seule seconde ^^ Mais ne soit pas si embêtée pour Cassy,regarde,même Moby a craqué ^^ Sailorterre --> Effectivement,comme la photostorie le porte à croire,et comme les filles te l'ont expliqué,il s'agit d'un avortement. Nobody possédant un corps de fille lorsque" l'accident" s'est produit,une castration était impossible ^^ Edge --> Héhé,merci ^__^ Un mini Cassy/Moby ? Hum... Kreatur --> Bienvenue et merci Ravie que ça te plaise ^^ CocoW --> Chamboulée,chamboulée ? Merci en tout cas Crystallis --> Nan ! Si tu veux les tripatouiller,tu me laisse faire pareil sur Gnagna >.> Haaaa,les journée baptême ^__^ Les messes interminables et l'encre versée dans le bénitier Krikri & Kaï --> Merci Maneki --> Merci
Dernière édition par Ladicius le Dim 17 Juil 2011 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 16 Juil 2011 - 23:59 | |
| Ouais chamboulée! Cette histoire, son histoire est bouleversante et me touche beaucoup! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 0:16 | |
| Après cette longue lecture, j'ai une certaine admiration pour Nobody ^^
(oh, les bas en dentelle noir, je crois que ce sont les mêmes que j'ai acheté sur Dollmore 8D J'ai failli acheté la jupe aussi, mais finalement non =3) | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 0:20 | |
| Rhôôoôooo!! l'histoire de nobody est terrifiante, je suis restais scotchée du début à la fin... on peut dire qu'il en a bavé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 1:10 | |
| CocoW --> Euh...Pardon ? Bah,il y aura pire t'inquiète x) Mais comme quoi,quand je disais que Moby n'avait pas beaucoup de chance dans la ie,je ne plaisantais pas.. Luka --> Haha ! Il en veut le p'tit,hein ? x) Dollmore est notre ami ! ^^ Morgenflies --> Terrifiante ? Je ne sais pas trop,mais poissarde et dérangeante,certes | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 1:24 | |
| oui, oui... terrifiante dans le sens "poissarde et dérangeante" excuse moi si je ne me suis mal fait comprendre (' ') | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 1:30 | |
| Il a vraiment une histoire intéressante =)
Et ce qui est cool aussi, c'est que je cherchais un moyen de raconter l'histoire de Lyçändr et Issalyss, et je crois que j'ai trouvé ^^ je cherche compliqué alors que je peux bien faire comme ça....surtout que c'est ce que j'avais fait pour Isaac au départ (avec la PS Nostalgie et Regrets entre autre, ou la fugue d'Isaac)
Enjoy \o/ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 10:36 | |
| C'est chouette, bien écrit et on apprend pleins de trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|