Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Sailorterre

Sailorterre

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:20

et le bébé? ils l'ont gardé pour faire des expériences??? ou c'était un foetus pis il est mort gene
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:22

Nobody me fait de la peine.
Il a l'air fragile, le pauvre >_<.
Il a besoin d'amour celui-ci ^_^.
Aladrielle

Aladrielle

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:47

Bon alors là j'ai honte de moi ! j'ai regardé cette dernière ps en me disant qu'il faudrait que je commente et résultat je n'ai toujours RIEN dit =__=''

Que dire...les émotions transmises sont très frappantes et vraiment touchantes et je dois dire que je comprends BEAUCOUP mieux le comportement de Cassy. Du coup je craque complètement pour lui maintenant *O* du coup je ne l'appellerai plus jamais casse-pieds ><''

Et Nobody... tout comme Cassy je le trouve incroyablement craquant et la force des sentiments qu'il ressent pour Cassy est vraiment impressionnante ! Je craque tout simplement <3

Je vous aime petit bout amour
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:24

Je suis toute retournée...
C'est la meilleure partie de ta PS, je suis sous le choc. C'est tendre, cruelle, délicat, douloureux... J'aime encore plus mon Cassandre (comme si c'était possible) et je le maintient, Nobody est aussi mon filleul même si c'est pas officiel

Ladicius a écrit:
Un mini Cassy/Moby ? Hum...
Luka!!!!! C'est ça??? Le petit Luka vient d'une dimension parallèle et...
*Va se coucher*
http://revederesine.forumactif.org/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:30

Ouch. eek

Lourd, en effet - mais attention, pas dans le sens de "pesant", hein. Convaincant, plutôt: on y rentre dedans, on y croit, cet univers improbable de Chasseurs, de Faucheurs, et de Maîtres au-delà du bien et du mal...
Une des choses que je trouve touchantes (parmi beaucoup d'autres) c'est le soin que tu as mis à développer l'arrière-plan d'un personnage qui paraissait à première vue secondaire, et dont l'histoire vient éclairer - mais à contre-jour - celle d'autres personnages avec lesquels nous avions passé plus de temps sans en apprendre autant sur leur passé: ça le fait apparaître, leur passé, en quelque sorte en creux...
Brillant procédé littéraire, à moins que tout simplement tu n'éprouves une affection particulière pour ce petit bout de résine? Les deux explications ne s'excluant pas l'une l'autre d'ailleurs...

respect
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:26

Morgenflies --> Haha,personnellement,j'ai surtout pensé au premier sens du mot "terrifiant",c'est pour ça !
Mais il n'y a pas de mal Wink

Luka --> Ah ça,c'est certain qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui...
Tu veux dire que tu veux utiliser le même procédé pour les petites ?

NiniAnge --> Merci ^^

Sailorterre --> On ne sait pas,mais à mon avis,il est clair qu'il a eu une fin tragique...

Islael --> Héhé ! Un Bory qui a besoin d'amour ne devrait pas être trop difficile à contenter Razz

Chaos Head --> Haha,eh bien,merci de repasser Wink
Effectivement,Nobody permet d'éclairer Cassandre sous un nouveau jour,ce qui n'est pas plus mal.
Mais ne blanchissons pas Cassy pour autant,il n'est quand même pas totalement innocent,le p'tit père ! x)

Kahlane --> Merci beaucoup respect
Haha,une marraine non officielle,c'est la première fois que je vois ça ! ^^
Et puis,c'est LuTHa,attention,pas LuKa x)
Mais,il n'a rien à voir avec ça ; après tout,quand j'ai commandé le p'tit nain,Nabody n'était "absolument pas prévu au programme",haha...

Kohakugawa --> Eh bien,en premier lieu,un bien grand merci pour ton passage et un commentaire pareil Wink
Effectivement,dans ces deux parties flashback,j'ai travaillé avec beaucoup de minutie,en prenant le temps d'y réfléchir à l'avance.Même si le texte final n'est pas celui que j'ai développé dans mon imaginaire,pendant la séance photo,du moins pas à 100%,j'avais effectivement prévu de jouer avec les passés respectifs de chacun,et de les entrecroiser.
Je dois dire que la plus grande difficulté aura été de construire quelque chose de cohérent,entre Lysandre,Cassandre et Nobody,vu que chacun d'entre eux aura été acheté sur un coup de coeur,et donc,qu'aucun d'entre eux n'était prévu ! A la base,cette histoire de Faucheurs et de Chasseurs n'aurait jamais dû voir le jour.Mais l'acquisition de ces trois messieurs a finalement été très bénéfique.
Pour le procédé littéraire dont tu parles,effectivement c'était voulu.Cette idée de flashback me trottait dans la tête depuis un certain temps,j'attendais simplement le bon moment de la lancer,avec un peu d'appréhension il est vrai.
En parenthèse,tu comprendra certainement ma façon d'agir si je te dis que mes romans de prédilection sont les énoooormes pavés fantasy,écrits de main de maître d'orchestre,avec une beauté et un suspens quasi-insoutenables Wink
Heureuse que ce passage t'aie plu,en tout cas respect

Dernière édition par Ladicius le Lun 18 Juil 2011 - 2:22, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:28

Je parle de la composition photo/texte oui, ce que j'avais en fait déjà fait x) A force de faire des bulles, je m'y enferme ^^'
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:34

L'histoire m'a sctochée ♥ elle est superbe !

Nobody est fort ♥ j'aime ^w^ même si jai du mal avec les "très amoureux qui se battent pour celui qui s'en fou" =)

mais j'veus savoir ce qui se passe avec Galaaaaaad é___è
et j'veux mes photos ^w^ encore des soucis ?
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:55

Pauvre nobody, il me fait de la peine.
C'est une histoire très émouvante je l'avoue :'(
J'aime beaucoup tes photostories ^^
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:49

Embarassed Mais de rien, voyons, c'est plutôt à nous les badauds de remercier coucou la marionnettiste pour le spectacle qu'elle nous offre!

Et si je ne poste pas souvent c'est que je n'ai pas souvent de temps à passer sur le forum en ce moment Sad ... conséquence hautement indésirable: je viens seulement de réaliser evanouissement qu'hier il y avait eu l'anniversaire d'Aliya!

euh... je peux souhaiter bon anniversaire à Aliya quand même?

transpire
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:50

Quelle histoire!! Ils sont vraiment à plaindre, tous les deux ><
je l'aime en chatain, Nobody. Et en fille aussi! Et en garçon pareil!
http://www.chezcanelle.fr
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:58

Luka --> Et encore,je ne t'ai pas offert ta camisole...

Junjun --> Merci amis
Haha,ne t'inquiète pas,ça ne va pas tourner en mode cucul la praline style "ooooh mon amour,pourquoiiiii m'abandonnes-tuuuu ?" Razz
Oui,j'attends ses élastiques >.>
Tu ne veux pas demander autre chose ? Parce que les seules photos inédites que j'ai d'elle,c'est la réserve des prochaines PS gene

Gold Oxyandant --> Ah ça,le petit n'a pas une vie bien facile...
Et merci !

Kohakugawa --> Certes,certes,mais un spectacle n'a pas lieu d'être,si la salle est vide Wink
C'est aussi sympa de penser à ma...Hahem...Peste.Bien sûr que tu peux toujours lui souhaiter son anniversaire,j'ai fait un post spécial sur mon topic photos,contrainte et forcée x)

Canelle --> Héhé ! Bizarrement,j'aime beaucoup Nobody en fille,aussi.
M'enfin,il ne faut pas que je craque pour une Bory Girl,roh,ça ne serai pas raisonnable >.>

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:23

Maaah de suite la camisole, hé Very Happy
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:47

Ladicius a écrit:
Junjun --> Merci amis
Haha,ne t'inquiète pas,ça ne va pas tourner en mode cucul la praline style "ooooh mon amour,pourquoiiiii m'abandonnes-tuuuu ?" Razz
Oui,j'attends ses élastiques >.>
Tu ne veux pas demander autre chose ? Parce que les seules photos inédites que j'ai d'elle,c'est la réserve des prochaines PS gene

Je m'en doute avec toi =p !

Autre chose...
Si j'ai celles que j'ai demandé après je peux trouver autre chose ^w^
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:52

mon dieu mais que c'est triste cette histoire !!!

courage mon petit !!
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 62 Empty

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Page 62 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 68  Suivant