| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 12:20 | |
| et le bébé? ils l'ont gardé pour faire des expériences??? ou c'était un foetus pis il est mort | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 13:22 | |
| Nobody me fait de la peine. Il a l'air fragile, le pauvre >_<. Il a besoin d'amour celui-ci ^_^. | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 13:47 | |
| Bon alors là j'ai honte de moi ! j'ai regardé cette dernière ps en me disant qu'il faudrait que je commente et résultat je n'ai toujours RIEN dit =__='' Que dire...les émotions transmises sont très frappantes et vraiment touchantes et je dois dire que je comprends BEAUCOUP mieux le comportement de Cassy. Du coup je craque complètement pour lui maintenant *O* du coup je ne l'appellerai plus jamais casse-pieds ><'' Et Nobody... tout comme Cassy je le trouve incroyablement craquant et la force des sentiments qu'il ressent pour Cassy est vraiment impressionnante ! Je craque tout simplement <3 Je vous aime petit bout | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 15:24 | |
| Je suis toute retournée... C'est la meilleure partie de ta PS, je suis sous le choc. C'est tendre, cruelle, délicat, douloureux... J'aime encore plus mon Cassandre (comme si c'était possible) et je le maintient, Nobody est aussi mon filleul même si c'est pas officiel - Ladicius a écrit:
- Un mini Cassy/Moby ? Hum...
Luka!!!!! C'est ça??? Le petit Luka vient d'une dimension parallèle et... *Va se coucher* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 15:30 | |
| Ouch. Lourd, en effet - mais attention, pas dans le sens de "pesant", hein. Convaincant, plutôt: on y rentre dedans, on y croit, cet univers improbable de Chasseurs, de Faucheurs, et de Maîtres au-delà du bien et du mal... Une des choses que je trouve touchantes (parmi beaucoup d'autres) c'est le soin que tu as mis à développer l'arrière-plan d'un personnage qui paraissait à première vue secondaire, et dont l'histoire vient éclairer - mais à contre-jour - celle d'autres personnages avec lesquels nous avions passé plus de temps sans en apprendre autant sur leur passé: ça le fait apparaître, leur passé, en quelque sorte en creux... Brillant procédé littéraire, à moins que tout simplement tu n'éprouves une affection particulière pour ce petit bout de résine? Les deux explications ne s'excluant pas l'une l'autre d'ailleurs... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 17:26 | |
| Morgenflies --> Haha,personnellement,j'ai surtout pensé au premier sens du mot "terrifiant",c'est pour ça ! Mais il n'y a pas de mal Luka --> Ah ça,c'est certain qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui... Tu veux dire que tu veux utiliser le même procédé pour les petites ? NiniAnge --> Merci ^^ Sailorterre --> On ne sait pas,mais à mon avis,il est clair qu'il a eu une fin tragique... Islael --> Héhé ! Un Bory qui a besoin d'amour ne devrait pas être trop difficile à contenter Chaos Head --> Haha,eh bien,merci de repasser Effectivement,Nobody permet d'éclairer Cassandre sous un nouveau jour,ce qui n'est pas plus mal. Mais ne blanchissons pas Cassy pour autant,il n'est quand même pas totalement innocent,le p'tit père ! x) Kahlane --> Merci beaucoup Haha,une marraine non officielle,c'est la première fois que je vois ça ! ^^ Et puis,c'est LuTHa,attention,pas LuKa x) Mais,il n'a rien à voir avec ça ; après tout,quand j'ai commandé le p'tit nain,Nabody n'était "absolument pas prévu au programme",haha... Kohakugawa --> Eh bien,en premier lieu,un bien grand merci pour ton passage et un commentaire pareil Effectivement,dans ces deux parties flashback,j'ai travaillé avec beaucoup de minutie,en prenant le temps d'y réfléchir à l'avance.Même si le texte final n'est pas celui que j'ai développé dans mon imaginaire,pendant la séance photo,du moins pas à 100%,j'avais effectivement prévu de jouer avec les passés respectifs de chacun,et de les entrecroiser. Je dois dire que la plus grande difficulté aura été de construire quelque chose de cohérent,entre Lysandre,Cassandre et Nobody,vu que chacun d'entre eux aura été acheté sur un coup de coeur,et donc,qu'aucun d'entre eux n'était prévu ! A la base,cette histoire de Faucheurs et de Chasseurs n'aurait jamais dû voir le jour.Mais l'acquisition de ces trois messieurs a finalement été très bénéfique. Pour le procédé littéraire dont tu parles,effectivement c'était voulu.Cette idée de flashback me trottait dans la tête depuis un certain temps,j'attendais simplement le bon moment de la lancer,avec un peu d'appréhension il est vrai. En parenthèse,tu comprendra certainement ma façon d'agir si je te dis que mes romans de prédilection sont les énoooormes pavés fantasy,écrits de main de maître d'orchestre,avec une beauté et un suspens quasi-insoutenables Heureuse que ce passage t'aie plu,en tout cas
Dernière édition par Ladicius le Lun 18 Juil 2011 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 17:28 | |
| Je parle de la composition photo/texte oui, ce que j'avais en fait déjà fait x) A force de faire des bulles, je m'y enferme ^^' | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 18:34 | |
| L'histoire m'a sctochée ♥ elle est superbe !
Nobody est fort ♥ j'aime ^w^ même si jai du mal avec les "très amoureux qui se battent pour celui qui s'en fou" =)
mais j'veus savoir ce qui se passe avec Galaaaaaad é___è et j'veux mes photos ^w^ encore des soucis ? | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 18:55 | |
| Pauvre nobody, il me fait de la peine. C'est une histoire très émouvante je l'avoue :'( J'aime beaucoup tes photostories ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 19:49 | |
| Mais de rien, voyons, c'est plutôt à nous les badauds de remercier la marionnettiste pour le spectacle qu'elle nous offre! Et si je ne poste pas souvent c'est que je n'ai pas souvent de temps à passer sur le forum en ce moment ... conséquence hautement indésirable: je viens seulement de réaliser qu'hier il y avait eu l'anniversaire d'Aliya! euh... je peux souhaiter bon anniversaire à Aliya quand même? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 19:50 | |
| Quelle histoire!! Ils sont vraiment à plaindre, tous les deux >< je l'aime en chatain, Nobody. Et en fille aussi! Et en garçon pareil! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 19:58 | |
| Luka --> Et encore,je ne t'ai pas offert ta camisole...Junjun --> Merci Haha,ne t'inquiète pas,ça ne va pas tourner en mode cucul la praline style "ooooh mon amour,pourquoiiiii m'abandonnes-tuuuu ?" Oui,j'attends ses élastiques >.> Tu ne veux pas demander autre chose ? Parce que les seules photos inédites que j'ai d'elle,c'est la réserve des prochaines PS Gold Oxyandant --> Ah ça,le petit n'a pas une vie bien facile... Et merci ! Kohakugawa --> Certes,certes,mais un spectacle n'a pas lieu d'être,si la salle est vide C'est aussi sympa de penser à ma...Hahem...Peste.Bien sûr que tu peux toujours lui souhaiter son anniversaire,j'ai fait un post spécial sur mon topic photos,contrainte et forcée x) Canelle --> Héhé ! Bizarrement,j'aime beaucoup Nobody en fille,aussi. M'enfin,il ne faut pas que je craque pour une Bory Girl,roh,ça ne serai pas raisonnable >.> | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 17 Juil 2011 - 21:52 | |
| mon dieu mais que c'est triste cette histoire !!!
courage mon petit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|