Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:14

Wahou ! j'aurais jamais pensé que Cassy pouvait être capable d'autant de douceur ! Ils sont mignons tous les deux ! (enfin, surtout Nobodyyyyy ! admiration )
Ah, les choses sérieuses commencent ! Alors, il va l'ouvrir ou paaas ? Et le Boss, il ne m'inspire pas confiance, les choses vont s'envenimer...
Le suiiite ! Mr.Red

(p.s: j'ai enfin ouvert le topic de mes bouts de vinyle ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:34

On ouvre la boite Lysandre! On se souviens de l’être surement abjecte que tu étais et on fou la paix à Lou :p. Comment? Je rêve? Ah zut... O_o.
Par contre quel caractère, surtout devant le Boss.

Pauvre contre, j'ai hâte de voir la suite. Le "boulot" de Cassy et Nobody m'intrigue au plus haut point même si cela sent le plan foireux à 15 km à la ronde ^^".

Mais j'ai une question, le retour de Galaad c'est pour bientôt? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:36

Holà ! Ca fait un moment que je suis pas passée ici, honte à moi >.<
J'en ai loupé des trucs, faut que je me rattrape !

Tout d'abord : Bon voyage à p'tit Léo ! =3
Nobody est trop mignooon, j'adore sa p'tite bouille !!! amour Ah ah, je vais devenir aussi hystérique qu'Aliya tiens ! xD D'ailleurs, j'ai bien ri quand on la voit au fond avec des étincelles dans les yeux ! "BOOORRYYYYY" x'D
(et puis la phrase de Cassy sur les bananes et les moules ... Epique !)
Par contre Lou déconne, il me déçoit T_T Galaaaaaad, revient !! >_<
Raah, mon dieu, mon dieu, Rosiel est a tomber ! Quel beau vampire, graou ! x3 *groupie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:00

Luka --> Rêve,j'ai autre chose à faire x)
Et si vous râlez trop,je passe au niveau d'une publication tous les quatre jours au lieu de tous les trois jours,non mais Twisted Evil

Kalhane --> Perso,je trouve que Cassy qui joue au petit maître,c'est flippant gene

Break --> J'aime les plans foireux Mr.Red
Haha,le Bory Power a encore frappé ! Wink

Lay --> Peut-être parce que Cassy est le sale gamin qu'on rêve d'être,au fond ? Twisted Evil

Vanyli --> Héhéhé ^^
Un dawa pire que d'habitude ? Hooon...J'sais pas,là x)

Soelle --> Hey,faut bien que je me modère,sinon,je ferai des photostories de cinquante pages à chaque coup,c'est trèèèès mauvais ça ^^
Ooooouh tu insinue que je ne suis pas capable de faire autre chose que du bordel ? è_é
Si je n'avais pas peur de me renier moi-même,je ferai une photostorie guimauve et gnangnan rien que pour vous faire mentir Razz
Ah pis,j'suis pas d'accord,la SEULE poule de luxe (et ça suffit bien) de la maison,c'est Rosiel ! Les autres sont des p'tits joueurs à côté,même Cassy Wink
Et merci pour Rosiel et Cassandre ! Je trouve aussi que Rosiel a un air scandaleusement vicieux et pervers,j'adore evanouissement
La suite bientôôôôt !

Umako --> S'il va l'ouvrir ? Hahahaha,la grande question Razz

Islael --> Hahahaha,peut-être,peut-être pas x)
Le plan foireux ? Je ne sais pas,vu que Cassy est quand même un petit merdeux bien organisé ^^
Galaad ? Hahahaaaa,mystèère ^^

Kagura --> Héhé,bon retour Wink
Ahlàlà,le Bory oui Rolling Eyes
J'arrive toujours pas à réaliser que j'en ai un,d'ailleurs gene
Patience,mes SD ont toujours deux-trois petites choses surprenantes dans leur sac...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:06

J'ai manqué un épisode, où quoi? Quand est-ce que Léo est parti?

Nobody est vraiment adorable, surtout dans son kimono. Razz

L'histoire devient de plus en plus intéressante. ^_^ Qu'est-ce que va faire Lysandre? Je parie qu'il va ouvrir la boîte. Et après ça ben... j'sais. Le destin nous le dira!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:36



Elune --> Léo est parti il y a un peu plus d'une semaine,j'avais fait une annonce en page 39 de Portraits of Ruins >.>
Rien de bien méchant si tu l'as loupée ^^
Hahaha,merci ! C'est le kimono de Sirius/Timéo en fait,même qu'il est trop grand pour mon petit Nobody,mais c'est pas grave,je tenais absolument à le voir dedans ^w^
Tout à fait,il faut attendre la suite ^^

Et le post de ce soir se trouve ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:57






Bien.Nous arrivons à un passage dans les stories qui nécessite quelques explications.Après réflexion,j'ai décidé de travailler un peu sur le passé pour mieux expliquer le présent,sans pour autant trop dévoiler l'avenir.
La photostorie de ce soir n'est donc pas un interlude ou un genre de bonus,elle fait intégralement partie de la ligne des photostories principales,puisqu'il s'agit des souvenirs de l'un des protagonistes,en l'occurrence,ici,Nobody.
Pour moi,il s'agit d'un bêta-test,car je veux me rendre compte du rendu de ce genre de scène.Si tout me satisfait,d'autres flash-back de ce genre seront de la partie prochainement.

Enjoy !







Nobody's Perfect ; I am Nobody.











[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8819-Copie



Au début,je ne voyais rien.J'entendais juste.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8819-Copie



Des voix dénuées de chaleur qui parlaient entre elles.

- ...se fera mettre une danse sans aucun doute.
- Tu stresse trop,Trace.Le Boss ne nous engueulera pas pour avoir fait des heures supplémentaires.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8819-Copie



- Ce n'est pas ça,le problème,abruti ! On a des quotas à respecter.Douze Chasseurs tous les cinq cent ans.Alors,explique-moi pourquoi cette année,on en a un treizième !
- Il restait de quoi faire dans la jauge.On allait pas arrêter la machine pendant les cinq cent prochaines années avec du carburant en rab'.
- Mais le Boss...
- Oh,la ferme,Trace.On en a un treizième sur les bras,et ? Il saura bien quoi en faire.Au pire,il lui servira de poule,qu'est-ce qu'on s'en fiche.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8819-Copie



Les voix devaient parler de moi.Peut-être.Mais ça ne m'atteignait pas.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8819-Copie



- Bull,tu as terminé ?
- Ouais.
- Alors,dis-moi pourquoi le gamin n'ouvre pas les yeux.D'habitude,ils sont là à se tordre et à trépigner,quand ils ne nous sautent pas à la gorge.
- J'en sais rien,Trace.
- Une défaillance technique ? Tu es sûr qu'il restait assez de jus dans la machine ? Si ça se trouve,il est incomplet,voir débile !
- Boucle-la,Trace ! Je connais mon job.Il n'y avait pas assez de jus pour en faire un grand échalas baraqué,ça explique pourquoi il est aussi chétif,mais il est en bonne santé.L'encéphalogramme est nickel,le scanner aussi.Soit il met juste un peu plus de temps que les autres à émerger,soit il se fout de notre gueule.
- Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8819-Copie



CLAC !





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8774



Une douleur cuisante à la joue me fit ouvrir les yeux malgré moi,qui ne voulais pas les confronter à la lumière.J'eus mal quelques secondes,car elle me brûla les rétines.La première chose que je vis,ce fut un plafond blanc.Tout blanc.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8773



Je baissais les yeux.Les voix étaient devenus des hommes en blouse blanches,aux mains gantées,qui se congratulaient mutuellement.

- On a fini.Reste plus qu'à l'emmener au Boss.Tu l'as prévenu ?
- Oui.Mais avant,je voudrais procéder à de dernières vérifications.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8777



Ils palpèrent chacun de mes membres de leurs mains gantées.Je ne bougeais pas.J'avais conscience de mon corps,mais cela m'importait peu.Qu'est-ce que je pouvais en faire ? Rien de bien intéressant.Je préférais le silence et l'obscurité.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8778



Ils avaient joué avec moi,apparemment.Rien de bien méchant.Juste des symboles étranges tatoués sur moi,et une inscription.
"Freak".Pour moi,cela équivalait à "Monstre".





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8775



- Eh bien,gamin,on ne parle pas ?
Ils me fixaient tous les deux.Je leur rendis leur regard.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8776



- Tu avais peut-être raison,Trace...Y'a quelque chose qui doit clocher.J'espère qu'il n'est pas déréglé mentalement...
Je continuais à les fixer sans ciller.Imbéciles.Si je ne parlais pas,c'est parce que je n'avais rien à dire.
Et que je m'en foutais,tout simplement.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8779



Ils me mirent debout.S'énervèrent devant de petite tâches noirâtres qui apparurent sur ma poitrine."Nécrose",dirent-ils.
Il me firent marcher.Testèrent mes réflexes.J'étais nu,mais ça ne me dérangeait pas.Eux,si,car ils finirent par me faire enfiler un boxer un peu trop serré,avant de bander mon torse.A cause des tâches.

- Bull,on fait quoi ?
- On l'emmène au Boss.Selon ce qu'il décidera,on le soignera,ou non.On ne va pas se casser le derche à l'opérer s'il nous demande de le détruire.
- Tu as vu ? Il ne parle toujours pas.On dirait que ce gosse n'a aucun instinct de survie.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8781



Et alors ?
J'avais un corps.Un corps malade.Une existence de quelques heures.Pas de nom et pas de souvenirs.Rien qui vaille la peine d'être défendu.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8783



J'ai rencontré le Maître le premier jour de mon existence.J'apprendrai plus tard qu'il s'appelait Deshtat.Dès le premier jour,il me terrifia.
Mais,ça aussi,je m'en rendrai compte plus tard.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8785



Les hommes m'avaient directement amené dans son bureau.C'était grand et sombre.Mes yeux apprécièrent.

- Maître,voici le...
- Je sais ce que c'est,coupa sèchement Deshtat.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8787



- Ainsi donc,vous vous êtes crus intelligents de m'en pondre un treizième.Douze,ça ne suffit pas,Foutrebleu ?
- C'est que...Maître...On avait un surplus de matière,on s'est dit qu'il serait dommage de le gâcher....
- Je ne veux pas le savoir.Honnêtement,que voulez-vous que j'en fasse ?
- ...
- Peut-être...Le garder pour vous ?





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8793


Deshtat s'est alors planté devant moi.Je n'oublierai jamais ce regard.Je le trouvais magnifique.Mais d'une beauté maladive et malsaine.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8794



- Il ne parle pas ? Ne réagit pas ?
- Pour le moment,non...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8795



- Gamin,le sort de ta misérable existence est en train de se jouer.Si tu as la moindre intelligence ou la moindre envie de sauver tes fesses,parle.Essaie de me dire quelque chose d'intelligent,et je verrai quoi faire de toi.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8796



Je me fichais toujours de ce qui se passait autour de moi.Mais curieusement,ma fierté en prit un coup ; je n'allais pas me laisser traiter d'idiot ou d'arriéré toutes les heures.
- Je n'ai rien à vous dire.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8798



- Je ne suis rien de spécial.Que voudriez-vous que je vous raconte ?





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8799



- Vos sbires ont joué avec moi.J'ai l'impression de ne ressembler à rien.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8800



- Je ne suis personne.Je n'aime rien.Faites ce que vous voulez,je n'en ai rien à cirer.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8801



Après ma tirade,qui,tout bien réfléchi,ne manquait pas d'audace,j'ai cru quelques secondes que le Boss allait me gifler,me battre,me tuer.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8802



Mais il n'en fit rien.Il se contenta de me regarder un long moment,mi-amusé,mi-exaspéré.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8803



Finalement,il se tourna vers mes...Créateurs ?

- Eh bien,contrairement aux douze autres abrutis que vous m'avez fourgué en début de semaine,celui-là a l'air d'avoir un cerveau.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8804



Deshat revint près de son bureau,sans m'accorder un regard.
- Collez-le avec les Chasseurs.Il est aussi gros qu'un merle,mais il compensera.Ce mioche n'a aucun état d'âme,ni aucune velléité de survie,c'est parfait.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8805



- Bien,Maître.On vous le soigne immédiatement ?
- Est-ce bénin ?
- Oui,c'est la greffe qui a mal réagi.Sa poitrine se nécrose,mais ce n'est pas irrécupérable...Normalement.
- Hmm...Un faible,hein ? Ecoutez,vous m'imposez un individu supplémentaire à gérer.C'est du temps,et de l'argent.Soignez-le,faites au mieux,mais s'il fait une rechute,foutez-moi ça au trou.On a d'autre chats à fouetter,ce n'est pas un hôpital,ici.Et marquez-le,je veux que ça se sache.C'est une denrée périssable.
- Oui,Maître.Hem,sauf votre respect...Vous comptez modifier son apparence ? Vous voulez lui changer les yeux ?





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8806



- Hmm ? Oh,non.Ceux que vous lui avez collés me vont très bien.Vous connaissez mes goûts.Ceux-là,c'est parce que j'ai changé ceux du Numéro Sept,tout à l'heure.
- Vous avez opéré...Seul ?





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8807



- Tout à fait.Son ancienne couleur d'yeux m'exaspérait.Je les lui ai arrachés,et les ai remplacé en un tour de main.Il est bien plus beau ainsi.Je l'ai placé en quarantaine,vous irez le voir.Celui-là,vous me le bichonnez.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8808



- Mais,Maître...C'est extrêmement délicat,et...
- Bouclez-la,abruti.Pourquoi croyez vous que nous sommes des Dolls ? Le Très-Haut,dans sa grande sagesse,nous a dotés de corps immortels,modifiables,et interchangeables à l'infini.Nous sommes parfaits.Bien plus que la stupide et périssable création humaine de Son Rival.Or,lui et moi sommes les seuls à avoir le droit de jouer au Marionnettiste...Vous et votre résine,souvenez-vous-en.
- Bien.Maître.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8810



- Disposez.Emmenez le gamin avec vous et occupez-vous-en.Mais avant,allez voir le Numéro Sept.Et faites-lui bien comprendre que s'il continue à me tenir tête,ce ne sont pas ses yeux que j'arracherai,la prochaine fois.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8811



- A vos ordres.Hum...Maître ? Le petit n'a pas de nom.On l'a surnommé Treize,mais...
- ...Mais c'est totalement idiot,je vous l'accorde.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8812



- Hum...





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8813



- Petit...Tu pensais ce que tu disais,n'est-ce pas ?





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8814



Deshtat et moi nous regardâmes droit dans les yeux.J'acquiesçais,avec la certitude qu'il allait me faire une mauvaise blague.
- Eh bien,soit.Tu sera désormais Nobody,gloussa-t-il.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8815



Nobody.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8816



C'est ce que j'étais.C'est ce que je suis toujours.Marqué pour l'éternité,afin de rappeler à tous que je n'ai qu'une seule vie,moi qui doit semer la Mort.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8817



Nobody.Chasseur Exécuteur,second rang.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 DSCN8818



Agent implacable.Parfait.Car sans état d'âme.





A suivre...









Dernière édition par Ladicius le Ven 15 Juil 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:18

Okay!

.
.
.

La suite maintenant!! XD

Câlin à Nobody parce qu'effectivement, il est parfait!! amour

Et puis franchement Deshtat, il est trop classouille!! *v*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:30

Magnifique...
Franchement je crois que c'est un de tes meilleur chapitre. Sobre, prenant, efficace. Je me sent triste pour Nobody et Deshtat est une merveille.
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:38

Han j'adore la présentation de Nobody O__O
T'as vraiment super bien mis en scène tout ça j'adore... C'est super prenant. Ca donne envie de le connaitre encore plus ce petit Bory.
Nyoh.
Jelaimesayé. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:09

c'est prenant !

et c'est des plus intéressants également, on en apprend pas mal sur Nobody entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:15

J'adore les photos sur la table d'opération ! Et la dernière est juste méga graou (boryyy powa !). Les flash back, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:27

Wow, ça, c'est une PS comme je les aime ! L'insolence de ce petit ma plait, je l'aime tout court d'ailleurs ! ♥ Des flash backs comme ça, je ne m'en lasse pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:51

J'adhere totalement à ce type de Ps.... Encore Smile les photos sont chouettes en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Aden

Aden


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:56

Purée, c'était captivant, il joue bien son rôle Nobody maintenant ça me donne envie de revenir à zéros pour comprendre l'histoire vu comme c'est la première fois que je passe dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 57 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: