| FeedBack Nickocha | |
|
+41chaemoon Azu Bulledesoie Darkclochette Ninarya pilouface Axel Gabriel Suki PsychedelicMelancholia marquise83 ayuayu titejune Echo Princesse'L Yumeko83 Baba Wistily Lelahel Hirugaky angel-chan yupi doll Pullip707 Nae-chan Seito azmaria NinaKillYou Lychee Ayaline Makie gill Allyster PocketMonsteR Hermiona Pouxoroxette amidalalove Pchiiiit Holly ableues Pinkwater Pinou EdEl.wEn nickocha 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Mer 29 Fév 2012 - 12:40 | |
| une fois de plus, une super transaction avec 'monsieur CHA' je lui ai acheté un lot de mains pure neemo, qu'il a accepté de splitter du coprs elles ont été envoyées rapidement et tres bien emballées !! et comme toujours, il est adorable ^^
merci à toi ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Jeu 1 Mar 2012 - 17:38 | |
| J'ai acheté un corps pure neemo à Nickocha, transaction parfaite, rien à dire . | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Ven 2 Mar 2012 - 12:43 | |
| +. 1 a Nickocha en tant qu'acheteur, bonne communication, m'a prevenue quand il a recu la wig, tout etait parfait, merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Jeu 15 Mar 2012 - 8:38 | |
| J'ai vendu un violon miniature et l'outfit de la Dal Coco à Nikocha. C'est un acheteur très sympathique et sérieux. |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Mer 21 Mar 2012 - 17:02 | |
| J'ai acheté la wig de bla Pullip Blanche, elle était en bonne état à un prix raisonnable. L'envoi a été rapide et soigné et la communication excellente !! Je recommande vivement Nickocha . | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Ven 30 Mar 2012 - 17:08 | |
| Nickocha est un membre vraiment sympa et très communicatif. Paiement hyper rapide pour l'achat d'une Lati Yellow. Merci, sincèrement ! | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Jeu 5 Avr 2012 - 17:38 | |
| J'ai acheté a Nickocha une paire de chaussure de la my melody, Très bonne communication, une personne bien Agréable, l'envois a été très rapide et l'objet conforme a la description.
Bref, je recommande fortement! Merci pour cette transaction. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Ven 25 Mai 2012 - 21:24 | |
| j'ai acheté une pukifee bonnie,transaction parfaite nickocha a été adorable,communication sympa,envoi rapide et soigné
je recommande =) | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Lun 4 Juin 2012 - 20:55 | |
| J'ai vendu un outfit pullip partiel (Blanche) à Nickocha et tout c'est très bien passé !
La communication avec Nickocha est tjs aussi agréable ^^ Paiement rapide. J'ai été prévenue de l'arrivée de son achat.
Je vous reccomande Nickocha : acheteur sérieux ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Mer 4 Juil 2012 - 17:04 | |
| achat de l'outfit paja regeneration à nickocha tout s'est tres bien passé bonne comm et envoi rapide je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Sam 7 Juil 2012 - 15:19 | |
| J'ai acheté 2 robes superbes à Nikotcha...Personne très sympathique au suivi sérieux... Au plaisir de refaire affaire avec toi! Je recommande à 110%!!!!! Bizzz | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Lun 1 Oct 2012 - 11:07 | |
| Acheter un mnf Rheia a Nikotcha
Tout c'est très bien passé, très amicale ! A envoyé très rapidement la doll après la recéption du payement et suivit sérieux. La doll était bien protégé, vraiment rien à redire.
Je recommande fortement ! ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit pullip Sam 29 Déc 2012 - 14:56 | |
| J'ai acheté un outfit de pullip à Nickocha et je suis super contente, il est magnifique. Je l'ai reçu très rapidement, bien emballé et en plus la communication était parfaite, je suis râvie, donc je recommande, merci. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Jeu 3 Jan 2013 - 20:50 | |
| Encore un grand + à Nikocha^^ Je lui ai acheté un bonnet giraphe : magnifique Comme d'hab' tout as été parfait : envoi express, soigné et conforme à ce que nous avions convenus...De plus c'est toujours un plaisir de faire affaire avec lui car c'est une personne très sympathique, au contact et suivi agréable^^ A bientôt Bizzzzz | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Dim 13 Jan 2013 - 13:23 | |
| J'ai acheter l'outfit de la Pullip Elisabeth à Nikocha Communication agréable, envoi rapide et soigné et produit conforme a l'annonce PARFAIT! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha | |
| |
|
| |
| FeedBack Nickocha | |
|