| FeedBack Nickocha | |
|
+41chaemoon Azu Bulledesoie Darkclochette Ninarya pilouface Axel Gabriel Suki PsychedelicMelancholia marquise83 ayuayu titejune Echo Princesse'L Yumeko83 Baba Wistily Lelahel Hirugaky angel-chan yupi doll Pullip707 Nae-chan Seito azmaria NinaKillYou Lychee Ayaline Makie gill Allyster PocketMonsteR Hermiona Pouxoroxette amidalalove Pchiiiit Holly ableues Pinkwater Pinou EdEl.wEn nickocha 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Outfit pullip Ven 18 Jan 2013 - 11:25 | |
| J'ai achete un outfit de pullip a Nickocha que j'ai recu tres rapidement, personne adorable et tres serieuse. Je la recommande donc, merci beaucoup ! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Ven 18 Jan 2013 - 18:09 | |
| j'ai acheté un corset minifée à Nickocha, et tout s'est passé sans pb. Communication très agréable et rapide , objet superbe, je recommande chaleureusement ce vendeur. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Sam 23 Mar 2013 - 20:21 | |
| J'ai acheté une robe pour pullip à nickocha, la transaction s'est très bien passée...=) Personne agréable, très bonne communication....l'article était conforme à la description et parfaitement emballé donc sans hésitation je recommande nickocha en tant que vendeur Merci à toi! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit isul johan Mer 3 Avr 2013 - 21:11 | |
| Nickocha m'a acheté l'outfit de l'isul johan et c'est un acheteur très sérieux, qui paie de suite, qui est très sympa. Il m'a prévenu dès qu'il a reçu le paquet. Je recommande avec plaisir et espère refaire des transactions avec toi !!! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Mer 3 Avr 2013 - 23:40 | |
| J'ai vendu deux vêtements taille Pullip à Nickocha et tout s'est très bien passé, super communication, paiement rapide et il a pris la peine de me prévenir de la bonne réception du paquet le jour même. Je n'hésiterai pas à refaire affaire avec lui !
Encore merci ^w^ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Sam 17 Aoû 2013 - 12:24 | |
| J'ai vendu une LTF Luna à Nickocha et comme toujours tout s'est parfaitement passé! Communication super agréable et paiement super rapide! Je vous le recommande chaudement | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Mar 17 Déc 2013 - 20:03 | |
| Merci Nickocha pour ton achat d'une Modigli 2.6 ! La transaction s'est bien passée : que ce soit côté sympathie et côté paiement. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Ven 21 Fév 2014 - 9:52 | |
| J'ai acheté une robe Pullip à Nickocha. Très bonne communication, l'envoi à été rapide et bien protégé. Je recommande Bisou | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Dim 13 Avr 2014 - 15:53 | |
| j'ai fait faire une superbe tenue à Nickocha pour ma littlefée , il a réalisé une superbe robe avec la cape , le travail est très soigné et vraiment réussi ... je suis vraiment très très contente . De plus super communication , et vraiment très sympa , je recommande vivement Merci beaucoup Nickocha , tout le monde a trouvé superbe cet ensemble pour ma petite vampire ... | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Ven 25 Avr 2014 - 14:52 | |
| Nickocha m'a acheté 2 fur wig et tout a été impeccable du début à la fin: paiement éclair, une communication au top, m'a prévenue à la réception, bref tout bien donc je recommande! merci encore | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Ven 16 Mai 2014 - 17:12 | |
| Oups... j'allais oublier de te dire MERCI pour avoir acheté la petite Enyo que j'avais accueillie grâce à une membre du forum et aussitôt remise en vente ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha Sam 1 Nov 2014 - 10:02 | |
| J'ai vendu un accessoire taille pullip/taeyang à Nickocha et tout s'est très bien passé du paiement à la réception. Une communication agréable et un acheteur sérieux, bref tout bien donc je recommande merci encore | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Nickocha Mar 12 Mai 2015 - 9:03 | |
| Bonjour,
Achat d'un petit Enyo à Nickocha, Transaction parfaite, Excellent communication, Envoi rapide et soigné,
Merci Nickocha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Nickocha | |
| |
|
| |
| FeedBack Nickocha | |
|