| ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
|
+45Lylyesp Agathe Moino Dulcemiedo Jumacham Koala Krash Hyène Circé mathoue .Sae Belin Damoiselle Jane Kohakugawa Svea Goku81 mi Edward Siobhane Tiya Alexandra (Shasha) Viceosa Lee Chise Kahlane SwifleKaYa Miyu Mangie alicemuner Aladrielle meno Junjun Kheree Loucie Lolli-Cupcake Lay Murasaki Ax-kun Miyo Myushi Ladicius vanyli NiniAnge Luka Bumblebee CocoW 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ax-kun
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 0:55 | |
| Coucou à cette petite belette!
Bizarrement, moi, c'est plus les yeux qui me dérangent : je sais pas si c'est le mi-clos qui donne un air de shooté ou le sourcil pas fini :/ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 0:59 | |
| Bee: Ouais j'sais pas, si je veux la revendre je veux pas l'abimer xD Je ferai d'autre photos pour le make-up, oki oki xD
Luka: Ouais le reflet est assez puissant dessus mais c'est une perruque de super qualité ^^
Ax: Le lahoo A un air de shooté xD Mais moi je l'aime comme ça =p Et les sourcis sont fini, rassures toi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 9:44 | |
| Ah mon dieu, je l'aime en fait ce Lahoo ! Yahoooo ! J'aime un Lahoo sans trouver un truc qui cloche ! Bravo Cocow tu as droit à ce que tu veux en récompense tant que c'est des photos et pas trop perverses XD | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 10:25 | |
| Ha ha! Nous le voyons enfin d'un peu plus... j'allais dire "près", mais n'est-ce pas justement le contraire. ^_^' Ta première photographie nous laissait sur notre faim, je parie que tu l'avais fait exprès!!! En tout cas, ça me fait bien plaisir que tu aies enfin à tes côtés ce Lahoo-chouchounou-d'amour, que tu convoites depuis ce qui sont maintenant des années. J'espère qu'Eden et Lestat s'entendront bien. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 10:48 | |
| Hou qu'il est beau!! ... Très constructif je sais... J'aime son air shooté/blasé!! Bonjour à ce zoli Lahoo!! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 12:03 | |
| Ptete que c'est l'emplacement des yeux qui donne un air de shooté non? *cherche à défendre l'honneur des Lahoo* xD sinon yé beau gosse et ton makeup n'est pas mal du tout mais je l'aurais vu plutot en brun.. :/ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 14:19 | |
| Myushi: Oh ça, ça me fait vraiment trop plaisir! Quel honneur ! J'vais réfléchir à ma récompense fufufufu ♥
Murasaki: C'est gentil de passer! ♥ Merci =) J'espère qu'il te plait ^^ Et voui, pour la première j'avais fait exprès, ahah ^^ Moi aussi ça me fait plaisir, même plus que ça! Jamais je ne te remercierai assez ♥ Pour Eden et Lestat... ahah on verra bien x)
Lay: Merciii !!! ♥ Moi aussi j'aime son air de shooté/blasé :'D
Miyo: J'aime bien son air de shooté x3 C'est gentil! Paske ça a pas l'air comme ça, mais j'en ai bavé!! *bah voui, j'ai pas l'habitude x)* Brun? Oui c'est ce qui leur va le mieux... mais y a trop de Lahoo en brun et moi, en plus, je le voyais plutôt les cheveux gris foncé ^^ Je trouve que ça lui va bien ♥ Après, ouais, je changerai surement sa wig paske là, u_u' | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 20:59 | |
| ah enfin on voit sa ptite frimousse alors pour la wig c'est pas choquant, mais je trouve également qu'il y a un truc de génant, la frange peut etre ? | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 21:32 | |
| Ouais surement, on dirai qu'il a fait un brushing xDDD Limite la wig va mieux à Lestat en plus... | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 22:10 | |
| Montre, on va te dire ça! \o/ Moi resquiller des photos? Non c'est faux. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 22:13 | |
| Ca c'est vraiment une très très bonne idée | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 15 Mai 2011 - 23:50 | |
| D'abord la PS qui en cours et ensuite je vous ferai ça ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 16 Mai 2011 - 2:49 | |
| Ah,je n'avais pas vu les photos bonus. Ouais,la wig fait...Super synthétique,certes.Et tu me dis que c'est du Leeke ? O_O Après,je pense que tu va ultra-galérer avec les frisotis qui partent dans tous les sens,c'est hyper pénible à entretenir,puis bon,c'est pas le must.Enfin bon,on verra si ça donne mieux sur D'AUTRES PHOTOS,HEIN. Après,idem pour le makeup,tant que j'aurai pas eu de gros plans de sa face,j'peux rien dire,à part que ça m'a l'air mieux que le précédent Les lèvres sont super orangées par rapport au reste,quand même Bref : Aboule ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 16 Mai 2011 - 3:05 | |
| Comme je l'ai dit,je n'apporterai pas de jugement définitif tant que je n'aurai pas tout vu ^^ Oui,c'est vrai que c'est étonnant,cette wig.Si elle ne tient pas trop aux frisotis,un coup de lissage peut-être ? Pourtant,Leeke a toujours été synonyme de qualité pour moi ; la wig de Rosiel est une Leeke,et elle est splendide,comme je l'avais escompté. Je ne pense pas qu'ils se soient gourés,non...Peut-être que la marchandise est vraiment trop différente de la photo de promotion.J'ai eu cette surprise aussi avec la wig actuelle de Lysandre,j'attends donc une wig de chez Luts pour lui cette fois,si c'est pas malheureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
| |
|
| |
| ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
|