Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37

Aller en bas 
+45
Lylyesp
Agathe
Moino
Dulcemiedo
Jumacham
Koala Krash
Hyène
Circé
mathoue
.Sae
Belin
Damoiselle Jane
Kohakugawa
Svea
Goku81
mi
Edward
Siobhane
Tiya
Alexandra (Shasha)
Viceosa
Lee
Chise
Kahlane
SwifleKaYa
Miyu
Mangie
alicemuner
Aladrielle
meno
Junjun
Kheree
Loucie
Lolli-Cupcake
Lay
Murasaki
Ax-kun
Miyo
Myushi
Ladicius
vanyli
NiniAnge
Luka
Bumblebee
CocoW
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ax-kun

Ax-kun


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2011

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:55

Coucou à cette petite belette!

Bizarrement, moi, c'est plus les yeux qui me dérangent : je sais pas si c'est le mi-clos qui donne un air de shooté ou le sourcil pas fini :/
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:59

Bee: Ouais j'sais pas, si je veux la revendre je veux pas l'abimer xD Je ferai d'autre photos pour le make-up, oki oki xD

Luka: Ouais le reflet est assez puissant dessus mais c'est une perruque de super qualité ^^

Ax: Le lahoo A un air de shooté xD Mais moi je l'aime comme ça =p Et les sourcis sont fini, rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:44

Ah mon dieu, je l'aime en fait ce Lahoo !
Yahoooo !
J'aime un Lahoo sans trouver un truc qui cloche !
Bravo Cocow tu as droit à ce que tu veux en récompense tant que c'est des photos et pas trop perverses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:25

Ha ha! Nous le voyons enfin d'un peu plus... j'allais dire "près", mais n'est-ce pas justement le contraire. ^_^'

Ta première photographie nous laissait sur notre faim, je parie que tu l'avais fait exprès!!!
En tout cas, ça me fait bien plaisir que tu aies enfin à tes côtés ce Lahoo-chouchounou-d'amour, que tu convoites depuis ce qui sont maintenant des années.

J'espère qu'Eden et Lestat s'entendront bien. console
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:48

Hou qu'il est beau!! ... amour
Très constructif je sais... J'aime son air shooté/blasé!!

Bonjour à ce zoli Lahoo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:03

Ptete que c'est l'emplacement des yeux qui donne un air de shooté non?
*cherche à défendre l'honneur des Lahoo* xD
sinon yé beau gosse et ton makeup n'est pas mal du tout Wink
mais je l'aurais vu plutot en brun.. :/
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:19

Myushi: Oh ça, ça me fait vraiment trop plaisir! Quel honneur ! J'vais réfléchir à ma récompense fufufufu ♥

Murasaki:
C'est gentil de passer! ♥ Merci =) J'espère qu'il te plait ^^ Et voui, pour la première j'avais fait exprès, ahah ^^ Moi aussi ça me fait plaisir, même plus que ça! Jamais je ne te remercierai assez ♥ Pour Eden et Lestat... ahah on verra bien x)

Lay: Merciii !!! ♥ Moi aussi j'aime son air de shooté/blasé :'D

Miyo: J'aime bien son air de shooté x3 C'est gentil! Paske ça a pas l'air comme ça, mais j'en ai bavé!! *bah voui, j'ai pas l'habitude x)* Brun? Oui c'est ce qui leur va le mieux... mais y a trop de Lahoo en brun et moi, en plus, je le voyais plutôt les cheveux gris foncé ^^ Je trouve que ça lui va bien ♥ Après, ouais, je changerai surement sa wig paske là, u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:59

ah enfin on voit sa ptite frimousse amour

alors pour la wig c'est pas choquant, mais je trouve également qu'il y a un truc de génant, la frange peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:32

Ouais surement, on dirai qu'il a fait un brushing xDDD Limite la wig va mieux à Lestat en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:10

Montre, on va te dire ça! \o/
Moi resquiller des photos? Non c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:13

Ca c'est vraiment une très très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:50

D'abord la PS qui en cours et ensuite je vous ferai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:49


Ah,je n'avais pas vu les photos bonus.
Ouais,la wig fait...Super synthétique,certes.Et tu me dis que c'est du Leeke ? O_O
Après,je pense que tu va ultra-galérer avec les frisotis qui partent dans tous les sens,c'est hyper pénible à entretenir,puis bon,c'est pas le must.Enfin bon,on verra si ça donne mieux sur D'AUTRES PHOTOS,HEIN.
Après,idem pour le makeup,tant que j'aurai pas eu de gros plans de sa face,j'peux rien dire,à part que ça m'a l'air mieux que le précédent Smile
Les lèvres sont super orangées par rapport au reste,quand même scratch
Bref : Aboule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:54

Les lèvres sont plutôt marrons en vrai, mais après je sais pas, c'est vrai que ça fait peut-être un peu orangé? Enfin ça, ça dépend des gouts de la frangine surtout scratch

Pour la perruque, OUI c'est du Leeke, ça m'a trop surprise moi aussi Oo Vu comme on est chanceux dans la famille, ils se sont peut-être gourés de perruque et ont juste bien retenu la couleur...haha -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:05


Comme je l'ai dit,je n'apporterai pas de jugement définitif tant que je n'aurai pas tout vu ^^
Oui,c'est vrai que c'est étonnant,cette wig.Si elle ne tient pas trop aux frisotis,un coup de lissage peut-être ?
Pourtant,Leeke a toujours été synonyme de qualité pour moi ; la wig de Rosiel est une Leeke,et elle est splendide,comme je l'avais escompté.
Je ne pense pas qu'ils se soient gourés,non...Peut-être que la marchandise est vraiment trop différente de la photo de promotion.J'ai eu cette surprise aussi avec la wig actuelle de Lysandre,j'attends donc une wig de chez Luts pour lui cette fois,si c'est pas malheureux rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Minifée chloe Tan skin : Ma Hua ♥
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» Noah Museum ( New Jiyu from Fairy Land)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: