Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37

Aller en bas 
+45
Lylyesp
Agathe
Moino
Dulcemiedo
Jumacham
Koala Krash
Hyène
Circé
mathoue
.Sae
Belin
Damoiselle Jane
Kohakugawa
Svea
Goku81
mi
Edward
Siobhane
Tiya
Alexandra (Shasha)
Viceosa
Lee
Chise
Kahlane
SwifleKaYa
Miyu
Mangie
alicemuner
Aladrielle
meno
Junjun
Kheree
Loucie
Lolli-Cupcake
Lay
Murasaki
Ax-kun
Miyo
Myushi
Ladicius
vanyli
NiniAnge
Luka
Bumblebee
CocoW
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:37

Puisque j'ai acheté de quoi fringuer - encore - Charlie et - enfin - Louise, je les aies photographiées toute les deux =)



Pour le moment, voila Charlie dans sa petite robe achetée à Japan Expo ♥ (le petit noeud aussi)


~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1564g

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=855&filename=dscf1563v

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=256&filename=dscf1562i

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=151&filename=dscf1561hu

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=822&filename=dscf1560v

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=859&filename=dscf1559

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=232&filename=dscf1558gy

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=29&filename=dscf1557mk

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=267&filename=dscf1556yg

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=259&filename=dscf1555x

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=4&filename=dscf1554f

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=844&filename=dscf1553yw

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=685&filename=dscf1552y

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=849&filename=dscf1551s

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=6&filename=dscf1550fx

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:10

Ouaaaaais Charliiiiie!!!! >w<

T'es tellement mimi dans cette robe faite pour toi Very Happy

Je l'ai papouillée!! Je l'ai papouillée!! Dans sa p'tite robe en plus!! Very Happy (Se sent privilégiée là XD)

Par contre, elle est OU sa culotte? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:58

Elle est adorable!!! =D
La robe lui va vraiment bien, c'est trop mignon!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:26

Bee: Ouais, t'es VIP 8D et non, elle porte pas de culotte, ni même de chaussettes ou de chaussures, ahahaha x)

Lay: Merci !!! :')

Tant que je suis sur ma lancée, voici la série de Louise avec son nouvelle outfit Smile Il s'agit d'une jupe et d'un veston DollZone =) La chemise appartient à Isaac, les collants et les chaussures appartiennent de base à Louise. Le petit noeud a été acheté pour Charlie à la base ^^


~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1549u

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1539e

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1538hq

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1536a

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1535w

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1532xv

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1534qv

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1537u

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=189&filename=dscf1541bl

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=560&filename=dscf1544h

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=708&filename=dscf1542x

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Dscf1547b

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=560&filename=dscf1546f

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Scaled.php?server=137&filename=dscf1545g
Voilou ♥♥ ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:32

J'aime beaucoup la dernière photo, ça doit venir de mon obsséssion des mains, *^*

Et sur cette photo :

Spoiler:

On dirait Alice qui a rapetissé et qui se promène dans une maison géante. Je l'aime carrément bien cette photo. xD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:34

Oh merci Dulcemiedo ! Ca me fait plaisir ce que tu dis car c'est vrai que j'ai eu l'impression de suivre Alice cherchant le lapin blanc quand je la photographiais ♥

Je crois que c'est la première fois que tu commente mon topic, je te remercie pour ton intérêt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:39

Oui c'est la première fois. xD En fait avant je regardait tout sans commenter, mais bon, du coup personne sais que j'ai regardé et apprécié ses photos. Du coup j'ai décidé de commencer à commenter. O^O

Mais franchement elle est toute mimi. Je pense que j'ai pensé à Alice parce qu'en ce moment je joue beaucoup à Alice Madness Returns (excellent jeu) et il y a beaucoup de passage où Alice est beaucoup plus petite que le décors.

Enfin ta miss est bien plus rassurante que la Alice du jeu. xD

Et petit détail à part : j'aime trop ses chaussures. >.> Ça va trop bien avec ses chevilles toutes fines.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:30

Ah ben je te remercie encore alors xD

Merci pour elle aussi ^^ Ouais la mienne fait moins peur que celle d'AMR xD beaucoup de monde me disent du bien de ce jeu d'ailleurs ^^

Vouiii c'est pour ça que je les ai prises, elles sont trop belle et je me suis dit qu'elle mettrai bien en valeur ses jambes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:37

Moi je rapplique et j'te vole Charlie :3 elle est vraimen trop mignonne i_i amour

Et ce que j'aime chez Louise c'est ce petit côté innocent, qui cache un petit air de peste, si si je faites pas les innocentes toutes les deux Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:49

Ah non charlie elle reste avec moi xD

T'as bien cernée Lou héhé x) Ma soeur aussi m'a dit ça xD Je l'aime ma Lou d'amûr ♥

Merciii :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:41

charliiiiiiiiiiiiiie <3<3<3
(oui bon j'ai déja kyatté, mais je continue) t'es belle filloute *w*

et louise bah forcément j'avais vu l'outfit en avant première huhu 8D et ça lui va super bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Gnaaaah j'avais vu cet uniforme pour Evan' mais je l'ai jamais pris parce que le site était toujours trop lent XD

Elle est trop belle Lou dedans!! En plus on dirait qu'elle a des gros seins Mr.Red

Et pareil, en regardant la série de photos, on dirait qu'elle se balade. On pourrait presque voir les papillons, les p'tites étoiles et les fleurs chantant et dansant à ses côtés! :3

Je gagatiiiise devant cette série amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:38

Bumblebee a écrit:
En plus on dirait qu'elle a des gros seins Mr.Red

Non non on dirait pas, c'est le cas même sans ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:03

Mangie: Espèce de VIP x) Merci à toi =)

Bee: Ben il vaut le coup, il est super ♥ Bon après moi j'ai juste la veste et la jupe mais c'est déjà pas mal xD Et je confirme, c'est pas "on dirai", elle en a vraiment pas mal xD
C'est mignon, merci ^^

Luka: Voila! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:42

Désolée peu de shooting ces temps-ci mais je n'ai envie de photographier personne à part Louise. Pas par préférence:

Lestat: Je n'ai toujours pas de wig qui me convienne, oui, la dernière ne me plait déjà plus.... Je pense lui acheter une Jojo, car celle de Wären lui va plutôt bien, même si elle est blanche.... Je compte aussi lui faire une ou deux retouche sur le make-up.

Eden: Je vais lui refaire toute la facade à lui, les lèvres ne me conviennent plus et les cils sont trop grossiers. De même la wig est un peu défraichie, je pense lui en commander une neuve.

Charlie: Je vais lui refaire le make-up aussi, j'ai envie de quelque chose d'un peu plus particulier.

Bon après, Louise je vais lui rajouter des cils mais ça, ça ne m'empêche pas de la shooter.


Mais vraiment, je suis dég pour Lestat, j'en suis à sa 5ème wig et je ne suis toujours pas convaincue. Il est hors de question de le vendre, je suis toujours gaga de mon Lestat, mais à quoi ça sert une tête sans wig? T_____T (en fait, il m'en faudrai une un peu comme celle de Luts qui est hors stock.... celle-là: http://doll.luts.co.kr/WIG/DW-234-NBK-20090209-1.jpg mais avec une frange un peu plus courte. Donc comme celle de Monique, la Jojo, s'y rapproche je pensais essayer.... pfiouh)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Minifée chloe Tan skin : Ma Hua ♥
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» Noah Museum ( New Jiyu from Fairy Land)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: