Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37

Aller en bas 
+45
Lylyesp
Agathe
Moino
Dulcemiedo
Jumacham
Koala Krash
Hyène
Circé
mathoue
.Sae
Belin
Damoiselle Jane
Kohakugawa
Svea
Goku81
mi
Edward
Siobhane
Tiya
Alexandra (Shasha)
Viceosa
Lee
Chise
Kahlane
SwifleKaYa
Miyu
Mangie
alicemuner
Aladrielle
meno
Junjun
Kheree
Loucie
Lolli-Cupcake
Lay
Murasaki
Ax-kun
Miyo
Myushi
Ladicius
vanyli
NiniAnge
Luka
Bumblebee
CocoW
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:50

Rooooh Lestatounet!! è.é Arrête de te rebeller un peu là!!

Pour la wig, t'as regardé chez Leeke? Y'en a peut-être une qui y ressemble et pour laquelle tu peux couper la mèche non?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:05

La dernière qu'il porte est une leeke x) je lui accorde encore une dernière chance, si je n'arrive pas à m'habituer ça sera une jojo noire et après STOP. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:17

Et voilà! I'm back! Bon c'est pas maintenant que je continuerai les ps mais j'ai pris énormément de plaisir à photographier toute mes poupées, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu le temps ♥ Attention, il y a beaucoup de photos !

Je vous laisse imaginer le scénario que vous voulez mdr

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Dscf1565zk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:53

EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *-* *l'embarque sous sa jupe* /sors/ Qu'est-ce qu'il est beau ;w; (Maël est en train de méchamment craquer dessus >_< ) Puis Bonnie comme d'hab toujours à croquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:09

Oh merci Sae! Je ne savais pas que tu aimais mon Eden :3 (en tout cas, pas à ce point xD) Et oui les bonnie c'est la choupitude incarnée ♥

Alors comme ça, Maël en pince pour mon, asperge? ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:35

Oui ;_; C'est assez difficile de lui dire que Monsieur Eden est un SD. Apparemment elle aime les asperge XD Puis je viens de mieux regarder Lestat (sous toutes les coutures même *toussote*) & vraiment j'adore sa bouche de poulpe **
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:16

Trèèèèèèèès jolies photos admiration


Je n'écrirais pas l'histoire que ma tête détraquée a inventé, je dirais juste qu'à un moment j'ai pensé "i'm sexy and i know it tulutututu .. "


-> fuit xD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:50

Sae: Ah ça xD Sans parler du fait qu'elle n'a malheureusement peu de chance c'est vrai xD Merci pour Lestat, c'est vrai qu'il a une bouche de poulpe *_*

Moino: Merci ^^ Mais je serai très curieuse de savoir ce que tu as imaginé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:58

Je crois que pour le bien être de ton sujet, et ma non réputation à tenir nous tiendrons cette information secrète afin de préserver le monde de la dévastation, afin de ralier tout les peuples à notre nation, ... euh je m'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:04

Quelle tristesse, je suis sûre que c'était très intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:14

Hum ... "intéressant" n'est pas le mot que j'aurais choisit ... mais bon si tu insistes ... peut etre que ... ce soir je t'écris tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:43

Ohohoho, j'attends ça avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:08

Eh oui (je crois qu'elle est vexée <_<') en fait, je crois que c'est moi qui craque définitivement pour Enden (et pour les Lahoo ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:47



Ha,ça fait plaisir de tous les revoir n_n
Eden,en costard ? C'est son style définitif ? Huhu,classe Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 EmptyMer 12 Sep 2012 - 4:20

Cette histoire est celle de la rencontre d'un jeune garçon sans-abri et d'un riche patron. Alors que le premier tente pour la énième fois de trouver un lieu pour dormir, il se fait soudainement encercler par cinq hommes en costard et aux visages peu avenant. Ces derniers lui expliquent qu'il se trouve sur le territoire de leur patron et que ce dernier a horreur des chiens errants. Ayant déjà eu affaire à ce genre de situation, le jeune garçon garde la tête basse et se retient tant bien que mal de ne pas répliquer avec ses points sous l'insulte. Il s'excuse et leur demande, aussi calmement qu'il le peut, de le laisser passer pour qu'il puisse trouver un autre endroit où passer la nuit. A l'entente de leur rire gras et voyant leurs mouvement désordonnés, il comprend qu'il a affaire à un groupe d'individus ivres et que discuter avec eux ne le mènera à rien. Il tente alors d'avancer quand l'un des hommes fracasse violemment la bouteille d'alcool qu'il tient à la main sur la tête du jeune garçon qui s'effondre sur le coup. Alors que les cinq ivrognes s'acharnent sur le pauvre inconscient, un homme à l'allure distinguée sort dans la ruelle par une porte en métal. S'arrêtant sur le coup, les cinq hommes dégrisent aussitôt reconnaissant leur patron. Intrigué par leur allure débraillée et la forme inerte qu'ils tentent de dissimuler, il s'avance vers eux et les écarte sans ménagement, envoyant deux d'entre eux contre le mur adjacent. Constatant que la forme inerte git face contre terre, il la retourne du bout du pied et reste saisit devant les traits qui s'offrent à lui. Malgré le sang qui recouvre son visage, l'homme devine la beauté du visage qu'il a sous les yeux. Il se baisse alors près du jeune garçon, le prend dans ses bras et l'emmène dans ses appartements. A peine a-t-il déposé sur le canapé le corps du garçon qu'il appelle sa petite soeur à travers l'appartement. Accourant sous le ton apparemment urgent, celle-ci, accompagnée de sa gouvernante, découvre avec étonnement la scène qui se déroule sous ses yeux. Son frère, réputé pour être un homme d'affaires impitoyable mais également un chef de gang sans état d'âme, caresse doucement le visage du jeune endormi, le visage fermé et les sourcils froncés. Cette dernière, constatant la quantité de sang que perd le jeune garçon, se précipite dans la salle de bain et revient avec une trousse de secours et des serviettes de bain. Le jeune homme s'écarte alors pour laisser les deux femmes s'occuper du garçon et se dirige vers la porte lorsque sa soeur l'interpelle. Inquiète de ce que son frère peut faire lorsqu'il est aussi en colère, elle lui demande de revenir le plus vite possible mais ayant le même caractère que lui, ne peut s'empêcher de lui souhaiter bonne chance. Ce soir-là, le chef de gang réunit tous ses hommes et ne rentra qu'au petit matin, épuisé mais un sourire satisfait sur les lèvres.

Depuis ce jour, le jeune garçon est nourrit, logé et employé à plein temps par le chef de gang pour s'acquitter de sa dette, mais surtout pour remplacer les cinq hommes de main dont on entendit plus jamais parler.


Décidément, voir un beau gosse en costard et un autre en streetwear, ça m'arrange pas Mr.Red


Dernière édition par Bumblebee le Mer 12 Sep 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Minifée chloe Tan skin : Ma Hua ♥
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» Noah Museum ( New Jiyu from Fairy Land)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: