| Make Up by LoloJedusor : premiére fois! | |
|
+6elly Petitematou rokidyal NinaKillYou NiniAnge Princess6 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Ven 15 Juil 2011, 21:09 | |
| moi honnetement , je les trouvent réussi tes make up pour des premiers , bravo a toi | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Sam 16 Juil 2011, 06:04 | |
| Merci a vous, ca va me motiver pour recommencer ( peut étre cet aprém si je peut ^^) Bise | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Sam 16 Juil 2011, 17:23 | |
| Allez voici mon make up de l'aprém ( cette fois j'ai eu la technique, j'ai msciser deux tête en même temps, aprés en avoir démaquiller une , l'autre a chaque fois que je me trompais, je la savonnais si bien que je gache plus de msc^^ maintenant ce que je vais faire c'est mettre une deuxiéme couche de msc que quand je suis trés satisfaite de ce que je fais et si possible deux face en même temps, ca me fait des économie^^) Bon la, je précise que je suis sur une faceplate de pullips, je trouve que j'ai mieux réussie que les autre mais rapeller vous, je n'ai pas fait de couche msc finale^^ Bise | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Sam 16 Juil 2011, 17:42 | |
| j'adore comme tu a fait le make up des yeux | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Sam 16 Juil 2011, 17:44 | |
| Ha bon? Perso je trouve que je les ai fait trop gros et pas symétrique, je retenterais en plus fin^^ Mais merci ca fait plaisir ^^ Bise | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Sam 16 Juil 2011, 17:47 | |
| oui j'aime bien ce style de make up tu commence bien , tu te perfectionnera avec le temps , c'est dèja un bon début | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Sam 16 Juil 2011, 17:49 | |
| Oui c'est sure que je me perfectionnerais, et comme j'ai le technique pour plus gacher mon msc, je vais pouvoi faire beaucoup de make up^^ | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Sam 16 Juil 2011, 17:51 | |
| surtout tu nous montre tout des que tu fait un nouveau make up moi je compte mis mettre un dc quatre , mon homme va m'aider en plus | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Mar 26 Juil 2011, 16:36 | |
| Me revoila avec ma derniéres créas, bon je trouve que je m'amélioire ou c'est grace a mes nouveaux pinceaux xd?? le trait au dessus des yeux je l'avais super bien réussi a gauche mais pas a droite si bien que je les ai fait pareil mais je sais que je peut^^ faut vraiment que j'arréte de faire des gros cils aussi ca me réussi pas les symétries ^^ les sourcils bah j'ai fait en noire, j'aurais pas due mais bon je pourrais efface,j'ai pas mis de msc final, donc je recommencerais^^: n'hésiter pas a me doner votre avis^^ Bisous et merci pour vos messages | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Mar 26 Juil 2011, 16:40 | |
| c'est clair que tu t'améliores!! en plus le makeup sur pullip cest plus dur que sur la résine! franchment chapeau ton dernier est vraiment réussi j'ai bien les cils moi lol et puis la bouche aussi et tu sais;..la symétrie cest super méga chiant pour tout le monde i_i....j'ai trop du mal moi aussi bouuuh i_i mais ça choc pas et tant que ça choc pas cest ce qui compte! bref! continu comme ça!!! | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Mar 26 Juil 2011, 16:42 | |
| Merci ma kyo d'amour ca me fait plaisir ce que tu me dit je déséspére moins comme ca XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois! | |
| |
|
| |
| Make Up by LoloJedusor : premiére fois! | |
|