| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: L'autre salle d'attente Lun 13 Juin 2005 - 22:30 | |
| ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'attend, elle est à moi!!!!! oui!!! La Mini Pullip Moon! Oui, je sais que je commence tout petit, mais c'est mieux que rien du tout non? Vu la vitesse où ava,ce ma barbie OAK, j'aurais ma pullip avant de faire des yeux convenables!! Il me taaaaarde !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 13 Juin 2005 - 23:54 | |
| Bien vu, je me demandais s'il fallait en ouvrir une pour les fashion dolls, eh bien comme ça j'ai plus à me poser de question! ^___^ Pour ma part j'attends Cosmic Pullip Mercu et Pure Violet Momoko qui ont été envoyées la semaine dernière de Singapour. ^_^ _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 14 Juin 2005 - 0:14 | |
| Super Lucy, elle est trop mignonne, c'est chouette! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 14 Juin 2005 - 7:41 | |
| et ba c'est cool ça alors ! c'est super genial tu commences enfin ! tu te jetes à l'eau
moi j'attend pour le 2005/06/25 la Paja, le mois prochain j'attend la mini-alice ! et pour septembre j'attend la mini berry !
Je ne prendrai pas la Pirate, j'aime moyennement et je dois economiser !
*Je me dis que je prefere une grosse poupée à plein de babioles inutiles, idem pour les fringue de poupée, un super beau (super chere) au lieu de ce bustier que j'avais acheté à moindre prix* !! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 14 Juin 2005 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 14 Juin 2005 - 18:06 | |
| heu, commande double, je viens de commander la Mini Pullip Witch !!!! Bon après j'arrête...mais la nouvelle est si belleeeeeeeeeee !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Juin 2005 - 1:33 | |
| Pour les délais faut compter entre 10 et 15 jours je pense. _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Juin 2005 - 14:15 | |
| Oui, tu as raison!!! - Citation :
- Dear Sophie, we have shipped out your doll yesterday.
Airmail takes anywhere between 10 to 15 days, depending on your location and the proximity to the nearest international airport. Customs office will also determine how fast your packages reach you as they sometimes do take time to check incoming packages from overseas.
Please do let me know if you have any questions. I welcome all enquiries. Are you already on our mailing list? Would you like to be on our mailing list? If yes, please let me know. Thank you.
Fu Fu Fu!!! la la la!! Là, il me manque un smiley de souris qui danse... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Juin 2005 - 18:33 | |
| Allez courage! Je crois me souvenir que Magma envoie assez vite. Moi j'attends une nouvelle Barbie LovingYou... après ma DreamGlow qui s'est perdue... j'étais verte et j'éai un peu arrêté les Barbies.. mais là je reprends courage... j'ai recu une lettre d'excuses de LaPoste: ils ont viré le livreur incompétent et ils m'informent que ce genre d'incidents ne devrait plus se produire... donc je louche sur les Barbies des années 80 que je voulais quand j'étais petite: DreamGlow, Crystal et PeachNCream. | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Juin 2005 - 20:00 | |
| Ben moi j'ai commandé une pullip mini noir dimanche, et je suis super impatiente de la recevoir... Et puis aussi 3 pinky:st qui sont elles déjà en route depuis lundi. J'ai trop haaaate! Venez mes chéries je vous attends | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 16 Juin 2005 - 14:33 | |
| Pareil qu'Aishiteru, j'attend la Pullip PAJA pour ce mois ci... je l'ai pré commandé le mois dernier sur ebay avec magma heritage. J'ai vraiment trop hâte !!!!. Surtout que j'ai déjà reçu des vêtements achetés pour elle | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 17 Juin 2005 - 19:48 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Juil 2005 - 1:41 | |
| *s'assied dans un fauteuil* Ca y est j'ai payé Lan donc je m'installe ici (normalement elle ne sera pas envoyée avant début aout je pense, je ne connais pas sa date de réception chez Magma). J'ai hâte de la voir! ^^ Pour moi, thé earl grey et croquants aux amandes! ^^ _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Juil 2005 - 12:06 | |
| Je te prépare ça de suite!! (je suis une grande maniaque de la préparation du thé à l'anglaise ). Moi je me tate pour la Rovam.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|