| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Juil 2005 - 12:58 | |
| Hum, bon ben ce sera pas la Rovam.... Je viens d'acquérir la Greggia... Fu, fu fu... Photos prises sur le site de Magma heritage et mises sur mon ftp pour pas ralentir: | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Juil 2005 - 15:27 | |
| Lucy merci pour le thé et félicitations pour Greggia elle est hyper mignonne et j'aime bcp le patchwork de la robe. ^^ _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Juil 2005 - 15:36 | |
| Ce sont aussi lepetit nécessaire à tricoter et le mouton à clochette (il a une guele nulle, mais j'adoore) qui m'ont décidé. J'hésitais entre la China China (trop vamp malgré la marionette), et la Rovam (mais j'avais envie de cheveux longs). En plus la Greggia a de joiles couleurs d'yeux et de cheveux... | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 8 Aoû 2005 - 10:43 | |
| J'avais vu la greggia sur le site de magma heritage. Elle est super mimi ^^. Moi je viens de regarder le suivi de ma lilis Liv. Elle est en cours de livraison aujourd'hui!!!!!!! Elle est déjà en France, et elle va bientôt arriver chez nous!!!!!!! Chu trop contente. Elle va partir en vacances avec nous, trop de la chance! Vais prendre plein de jolies photos d'elle sur la plage ^^. Bon, la poste a intérêt à pas me faire faux bond >.< | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 8 Aoû 2005 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 7 Sep 2005 - 14:13 | |
| Madison vient de me dire que ma pullip Lan venait d'être envoyée! Je m'installe donc avec du thé et des crèpes au srop d'érable (voui autant ne pas faire les choses à moitié) et en priant pour qu'elle échappe aux douanes! *croise tous ses doigts* _________________ | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 7 Sep 2005 - 22:51 | |
| je suis en teain de commander ma paja pullip avec magma héritage (enfin, mes parents se battent avec le formulaire de payement lol) je suis trop contente je vais enfin l'avoir ^^ !!! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 8 Sep 2005 - 17:30 | |
| Bah moi j'attends mon colis cadeau d'anniv surprise lol Il a été envoyé lundi de paris, je le suis via internet et le colis se promène... | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 8 Sep 2005 - 22:22 | |
| Arf, j'avais oublié ce détail: on a des frais de douane pour les Pullip ??? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Sep 2005 - 3:07 | |
| bah, arrivage tout frais de pullip! Félicitation à toutes Lucy dreams youpi je vais voir une greggia en vrai:) A moi aussi elle me plait bien. D'ailleurs, je me demande si la bouche ressemble réellement à celle de la photo parce qu'elle est vraiment magnifique. Personnelement, je n'ai pas payé de frais de douanes (et aucun "Gift" sur la boite) mais je pense que c'était surtout un coup de bol. Je te souhaite le même:) | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Sep 2005 - 9:48 | |
| Merci c'est gentil! ^_^ Il va de soi que je vais mitrailler ma Greggia à l'arrivée. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Sep 2005 - 11:19 | |
| eh ben moi j'attends ma première bob mackie, va falloir que certaines se poussent, ça se bouscule sur les étagères | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Sep 2005 - 12:25 | |
| je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon.. Moi c'est une momoko glitters night que j'attend...je l'aie commandée le 11 août...c'est long!!! le type m'a dis qu'il l'avait envoyée elle devrait bientot arriver...mais j'en ai marre d'attendre!! snif snif... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Sep 2005 - 12:34 | |
| Elane > oui oui tu es dans la bonne section. Félicitations pour Glitter elle est ravissante! Chaton des photos dès qu'elle arrive! obligé! ^^ Lucy > non on a des frais de douane que s'il y a marqué sur ton paquet que le contenu vaut + de 50$. S'il n'y a rien marqué tout ira bien, et même si c'est marqué ça peut encore passer par les mailles du filet. Par constre si c'est un colis assuré y'a peu de chances... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|