| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Sep 2005 - 13:38 | |
| Ca y est mon colis est arrivé! Trop contente de mon cadeau surprise! Un pentalon en cuir pr tyler et une playline barbie ac une jolie carte d'anniv! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Sep 2005 - 23:35 | |
| Erf, j'ai pris une assurance en plus... Quelqu'un connaît le montant des frais? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 0:12 | |
| 19% -_- Je sais c'est abominable. J'espère que tu passeras au travers! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 0:35 | |
| |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 0:41 | |
| ki keu c'est Sarah |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 0:42 | |
| looooooooooool Ma saucy rousse! La soeur jumelle de Naoh ou Noa je sais + lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 0:46 | |
| |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 0:50 | |
| Pourtant, j'avoue que j'aurai presque envie d'avoir la saucy rousse en double, et j'aimerai bien avoir la brune aussi... Suis vraiment accro de la saucy moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 7:22 | |
| la noireaude est très belle également |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 10:17 | |
| yaisse, l'est trop belle la saucy, mais la rousse reste ma favorite, la brune aussi a son charme, par contre la blonde j'ai jamais aimé | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 11:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- 19% -_- Je sais c'est abominable.
J'espère que tu passeras au travers! Ouch!!!! Hum, et un petit mail au vendeur pour qu'il arque "gift" sur la boiboite? Je l'ai commendé chez Toysonline. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 12:02 | |
| oui les blondes chez tonner m'ont toujours laissé perplexe... sauf sidney c la seule que j'aime en blonde | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 12:54 | |
| Magma héritage a envoyé un mail pour prévenir que ma pullip était partie, et qu'elle arriveri entre 10 et 14 jours. Plu tôt si on habitait près d'un aéroport, et justement j'habite nice Je suis trop impatiente d'avoir ma paja, et j'espere surtout ne pas me faire avoir à la douane, sinon ce n'est pas un drame, puisque j'ai prévue cette possibilité et donc que j'ai les sous pour ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|