| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
vanille
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Sep 2005 - 13:59 | |
| oui, et dès que je l'aurais je vais lui faire pleins d'accessoires en perles (j'adore les perles) je vous montrerez tout ça. ^^ Et puis il va me rester des sous et j'hésite à m'acheter quelque chose ou ç économiser pour la fameuse Saa de Volks de mes rêves ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 11 Sep 2005 - 10:51 | |
| je te dirai d'économiser pour Saa |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Sep 2005 - 17:38 | |
| nif nif nif... juste pour dire que j'attend toujours ma momoko...snif nif nif...34jours aujourd'hui...re snif c'est long!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Sep 2005 - 19:46 | |
| tu sais où elle est ? le vendeu l'a déjà envoyée ? |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Sep 2005 - 20:25 | |
| Et moi, j'ai reçu ma susie c'est moi taipei brune nue (enfin elle a qd m son collier ac son petit chien qui me fait délirer d'ailleurs!) Les susies ont vraiment des cheveux magnifiques, d'une extrème douceur... | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Sep 2005 - 20:28 | |
| ...heu..... le vendeur est aux USA et...mon chéri ne m'avais pas dit qu'il y avait un avis de passage de la poste dans la boite ce midi...et ce soir il revient à la voiture avec un beau paquet!!!! Alors je peux le dire "çA Y EST!!!!!! J'ai ma première poupée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" suis trop heureuse!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 14 Sep 2005 - 22:49 | |
| Elane je suis super contente pour toi, on attend les photos de ta Momoko! Je sais que ce n'est pas marrant d'attendre si longtemps mais si tu as attendu 34 jours ça me rassure presque, j'attends une poupée des USA depuis le 20 aout et toujours rien, donc soit elle est aux douanes, soit elle est perdue. T_T Est-ce que tu as eu des taxes à payer sur ta Momoko? _________________ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 14 Sep 2005 - 23:06 | |
| J'en suis à plus, j'attends depuis ... le 3 mai (je vous fais grace du nombre de jours que cela fait) un lot de (vieilles) poupées. J'ai fini par savoir que le colis avait été retourné au vendeur pour cause d'adresse du destinataire partiellement arrachée, alors qu'il était en plein déménagement. Il me l'a renvoyé une deuxième fois début août, et toujours rien... Elles viennent à la nage avec leurs tout-petits bras. Courage courage, on y croit on y croit. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Sep 2005 - 10:03 | |
| En effet , j'ai du bol!! lol Le vendeur a écrit que la poupée valait 30 dollars. C'est super sympa comme ça pas de taxe!!! Dès que le programme sera installé pour télécharger les photos numériques j'en mettrais. J'ai même fait des photos de la boite avec le chat lol (j'ai copité les propriétaires de bjd ) Fabie j'espère qu'elles vont arriver quand même!! c'est vrai que c'est long. Moi ce qui était dur c'est que cétait ma première poupée ...j'en avais aucune autre pour me faire passer le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Sep 2005 - 13:04 | |
| Félicitations Elane ;D C'est vrai qu'une 10ne de jours passe trop long lorsque l'on attend sa première doll, alors 1 mois Ben dis donc Fabie c'est dur autant de temps ! Le positif dans tout ça est que les dolls sont sur le chemin du retour |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 19 Sep 2005 - 12:54 | |
| Ayé j'ai reçu Lan! ^^ Elle est parfaite et je n'ai eu aucun pb de douanes, ouf. Je reste dans la salle car j'attends ma Jac et une autre poupée américaine que je désespère de voir arriver. T_T _________________ | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 19 Sep 2005 - 16:50 | |
| j'ai reçu ma Paja à l'instant, elle est trop belle je suis vraiment aoureuse lol Et sinon j'ai eu de la chance aussi : pas de frais de douanes ouf lol. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 19 Sep 2005 - 19:06 | |
| Ah une Jac! T'attends laquelle Anne Laure? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 19 Sep 2005 - 19:19 | |
| Jac d'Argent, l'exclu de Cherished friends. ^____^ Elle est chère mais j'ai craqué, j'adore tout, la poupée, la tenue, les cheveux.... J'aimais aussi bcp la première en Chase Model mais je me doutais qu'ils allaient en sortir une autre. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|