| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 19 Sep 2005 - 21:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ayé j'ai reçu Lan! ^^ Elle est parfaite et je n'ai eu aucun pb de douanes, ouf.
Je reste dans la salle car j'attends ma Jac et une autre poupée américaine que je désespère de voir arriver. T_T yeepeee et vivement des photos de Jac Elle est superbe, encore plus belle que sur les photos promos, si féline, si lumineuse |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 23 Sep 2005 - 19:20 | |
| - Elane a écrit:
- Fabie j'espère qu'elles vont arriver quand même!! c'est vrai que c'est long. Moi ce qui était dur c'est que cétait ma première poupée ...j'en avais aucune autre pour me faire passer le temps!
Elles sont arrivées aujourd'hui Le colis est daté de septembre alors qu'elles sont pour la première fois parties des USA en mai et qu'elles sont pour la deuxième fois à priori reparties des USA en août. Mais tout est là J'ai reçu aujourd'hui 4 colis pleins de Barbie, ça en fait à laver... (Et je ne dirai pas à Anne-Laure combien il y a de Crystal dans ces lots ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 23 Sep 2005 - 23:02 | |
| Super Fabie, contente que tout soit là ! |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 29 Oct 2005 - 14:43 | |
| *Pousse la porte de la salle d'attente et s'installe parce que il y en a pour un moment* J'ai reservé une pullip Cornice, y a plus qu'a patienter! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 29 Oct 2005 - 16:28 | |
| Félicitation Elfe! Je profite de l'occasion pour annoncer que je reçois (enfin! Car je l'ai acheté en pre-order en Juillet !) ma Pullip Greggia d'ici 10 à 20 jours !!!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 11 Nov 2005 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 12 Nov 2005 - 13:42 | |
| elles sont superbes ces petites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 12 Nov 2005 - 13:43 | |
| ben moi j'entre dans la salle d'attente pour la nouvelle exclude R&D |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 13 Nov 2005 - 15:24 | |
| Voilà! ça y est! J'ai reçu ma Pullip Greggia Mercredi! Je ne poste les photos qu'aujourd'hui car je me connecte peu... trop de boulot. Toutes les photos dans le thread consacré ici: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?p=46214#46214 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 16 Nov 2005 - 18:17 | |
| ça y'est j'ai commandé la nouvelle Suzette Morgane de Mme Alexander |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 16 Nov 2005 - 18:31 | |
| Ouaouu, elles sont belles! C'est laquelle que tu as acheté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 16 Nov 2005 - 18:41 | |
| c'est la première devant la Suzette. Juste derrière c'est Sofia et enfin Jadde Lee vêtue de BLEU (édité). Sofia est sublime vue de près D'abord je voulais celle-ci (en pré-commande) Suzette Retune to Paris (gche) mais j'ai tellement vu que belle photo de Elan's it dernièrement que j'ai craqué Je demande quand même à la vendeus qu'elle m'avertisse lorsque Return to Paris sort |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 16 Nov 2005 - 21:17 | |
| Oh oui elle est superbe, j'adore ses vêtements et son petit chapeau à plumes. Et aussi ses beaux yeux et ses cheveux bouclés! Elles se vendent à combien ces beautés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 16 Nov 2005 - 21:33 | |
| Suzette Elan's it était à 67 USD chez Cherisched http://www.cherishedfriends.com/
et enfin une 3è boutique US en qui j'ai confiance Dazzling à 69 USDhttp://www.dazzlingdolls.com/alexander/index.html
ce sont les deux vendeuses où j'ai commandé des poupées aux USA
par contre je ne sais pas si elles sont meilleures marché, par contre les frais d'expédition sont de 13 à 17 USD tout dépend du poids de la poupée. En outre Cherished propose l'emballage simple ou double au choix.
Sinon il y a aussi Courtney mais Suzette y est à 80 USD http://www.courtneyscorner.com/store/alexander/alex.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|