| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La salle d'attente! Mar 31 Mai 2016 - 10:19 | |
| Allez du neuf :3 Pas beaucoup mais bon :
Résine : - Constantine Cerisedoll hybride corps doll chateau (layaway) : 400€/400€ ! * payé * en attente d'une date fixe pour récupérer le petiot *3* : réception le mercredi 1er juin ♥ - Azrael Modern version Souldoll (layaway) : layaway 4/6 ! * Prochain paiement sous peu, bientôt la fin @_@ ♥
Vêtements : - Haut pour ma Ninon (marché secondaire) * En attente de paiement - Bas pour ma Ninon (marché secondaire) * payé * en attente d'envoi
Bon j'habille un peu ma fifille, j'attends mon petit bonhome et je dois finir d'en payer un. Pfiou ! |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Mai 2016 - 10:58 | |
| -Corps Mirodoll 60 small chest en normal yellow skin. Payé le 23/05 Mon unique tête volante va avoir son corps à elle. <3
-Mains jointes 1/3 DollLegend en NS pour Arvaï Payé le 29/04 Envoyé le 31/05 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Mai 2016 - 11:55 | |
| Résinage toujours en cours... SUR MC : Minifee Rendia [en cours de paiement : 2/3] SUR ETSY 3 paires d'yeux trobelles (merci Khalie pour le bon plan XD) [expédiés *loooove* ] AILLEURS : Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo en cours *^*] | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Mai 2016 - 12:45 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
DOLLMORE! - Commande groupée (top lacé et culotte pour la Levi) => sur la route!IPLEHOUSE- Shadow (JID Daniel) => ... 14€ / 550$ ... ouais ben faut bien commencer quelque part hein ANGELSQUE- Outfit Mo-3 => payé, on attend... HOBBY SEARCH- Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, mais j'y crois pas une seconde... Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => repoussé à fin Juin... Y'a plus rien d'autre avant, avec un peu de chance ce sera la bonne date? AMIAMI! - Seven Deadly Sins Leviathan 50cm => Au moins ils ont pas traîné à l'envoyer, fin de semaine avec un peu de chance? | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Mai 2016 - 16:25 | |
| Plop ! ~- GO Luts : Payée, on attends (28/04)/ Arrivée en France... puis renvoyée chez Luts vu l'état du colis (16/05) - Iplehouse Claude sur MC : Layaway 1/3 ! (30/04) ♥/ Layaway 2/3 (18/05) ♥ Mon Dieu, au bout de 3ans ... et dans la bonne couleur de skin avec un make up parfaitement comme il faut ... fufu - GO Dollmore : Paiement envoyé, commande effectuée (29/05)/ Envoyée ! (31/05) quelle rapidité
Dernière édition par Korumi le Mer 1 Juin 2016 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Juin 2016 - 1:45 | |
| Achat en cours BJB: -Fairyland minifée mio moe line tan : Before shipping (30/4) -Minigenue twigling blue skin : Paiements 5/6 Accesoires: -MC com Wig alpaga Snowing x4 : en cours de réalisations -MC com Ladicius minifée total custom : en attente juillet -Etsy Vêtement minifée plusieurs boutiques (on à fais des folies) : en attente et en cours d’envoi. Reçu 3/14 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Juin 2016 - 15:09 | |
| Hop une légère actualisation :
Résine : - Constantine Cerisedoll hybride corps doll chateau (layaway) : 400€/400€ ! * payé * en attente d'une date fixe pour récupérer le petiot *3* : réception le mercredi 1er juin ♥ * RECEPTIONNAY !! *danse de la joie* - Azrael Modern version Souldoll (layaway) : layaway 5/6 ! * Prochain paiement sous peu, bientôt la fin @_@ ♥ * Allez plus qu'un mois >_< !! Owii !!
Vêtements : - Haut pour ma Ninon (marché secondaire) * En attente de paiement * payé * en attente d'envoi - Bas pour ma Ninon (marché secondaire) * payé * en attente d'envoi
*3* ~ ♥♪♥♪♥ !! |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Juin 2016 - 10:36 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
COOLCATNEW - Jupe et shoes pour Nora, 3 paires de custom flat chips => en attente de la factureMIMIWOONEW - Shoes pour projet urban/cyber => en route!EBAYNEW - Wig pour projet urban/cyber => expédiée dans la journée, la vendeuse a été rapide!DOLLMORE- Commande groupée (top lacé et culotte pour la Levi) => sur la route! IPLEHOUSE- Shadow (JID Daniel) => ... 14€ / 550$ ... ouais ben faut bien commencer quelque part hein ANGELSQUE- Outfit Mo-3 => payé, on attend... HOBBY SEARCH- Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, mais j'y crois pas une seconde... Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => repoussé à fin Juin... Y'a plus rien d'autre avant, avec un peu de chance ce sera la bonne date? AMIAMI- Seven Deadly Sins Leviathan 50cm => Au moins ils ont pas traîné à l'envoyer, fin de semaine avec un peu de chance? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Juin 2016 - 17:10 | |
| *Dolls* - [Depths Dolls] Deilf Violette (payée, custo en cours) - [Dust of Dolls] Bomi peach + Makeup Esthy + Stand (payée, en attente) - [Smart Doll] Ivory Futaba Essential Edition + buste M + short (payée, en attente) - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi WS (layaway 1/2) - [SQ Lab] Hime head + DG61 body (payée, en attente) - [Akhmel Dolls] Xiro + 2nd dreaming faceplate (en attente de paiement)
*Autre* - [Akhmel Dolls] Parts Aki (payés, en attente) - [Marché secondaire] Tshirt + Leggin TTYA SD (payés, en attente de remise en main propre) - [Cassiel] 2 paires d'yeux 10mm (payés, en attente d'envoi)
Je suis pauvre. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Juin 2016 - 17:17 | |
| Kai t'as craqué le slip!!! - Petite morue chocolat menthe : payé on attends - minigenue light tan : paiement 2/6 - tete feeple60 scarlette : payé / commande passée/en attente - mains minifee : commande passé/payé/envoyé / reçu par l'orga. Remise le 11/06 -fairyline sia tan : lalaway ! - fairyline Sia en fullset (split): Payé / envoyé/ douané t_t Envoi makeup : -spun et minifee rheia : réceptionné chez l'artiste/ rheia fini Je crois que c'est tout | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Juin 2016 - 18:16 | |
| Hop. - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: reçue par l'intermédiaire
- une classydoll type 2 en tan très sombre : commandée et devait être expédiée à la fin du mois. De mai. J'aurais p'têt' dû demander de quelle année.
- un corps Ringdoll RGM04 + un RGM03 + une tête d'Illya + une tête de Awakening Dracula: en layaway 4/6
- un corps Spiritdoll pour Ezékiel, mon Ramiel: reçu et sans douane! Le miracle XD
- une Soom Garnet (le corps pour Ursuline): layaway payé
- une tête de IOS Bel Canto + une tête IOS Jade : en layaway 3/4
- une Fairyland Fairyline60 Scarlette (basique humaine) : deposite payé
- des parts pour la fairyline dans une GO sur MC: reçues par l'orga
- une Pathos Tale Pan en tan: en layaway 2/4
- une série de bagues sur Etsy pour Ydriss, ma miss à multiples bras : Reçue, I'm very happy :')
- un truc space pour faire une expérience d'alchimie amusante avec des poipoils... (l'objectif final est une perruque, mais j'émets des réserves) : expédié
- une robe steampunk et un corset sur Etsy, pour Ursuline: commandé
- une tête d'Elfdoll Eun-A en seconde maine: payée!
Ma liste a failli rétrécir. Heureusement, la paie du mois de juin est arrivée. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Juin 2016 - 18:30 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Hop.
- Follow-the-Wind a écrit:
...
- une tête d'Elfdoll Eun-A en seconde maine: payée!
...
Ma liste a failli rétrécir. Heureusement, la paie du mois de juin est arrivée. Félicitations pour la Eun-A De mon coté je sors pour la Nefer Kane Mitsouko Je rentre pour Volks ET Ebay, des vêtements Volks pour mes SD | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Juin 2016 - 19:15 | |
| C'est parti, plus que quelques jours à attendre !
- 29.01.16 - Milie Choupie (Cerisedoll) - Payée : En route !
- 25.02.16 - Bomi (Dust Of Dolls) - Payée : En attente.
| |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Juin 2016 - 1:17 | |
| Achat en cours BJD: -Fairyland minifée mio moe line tan : En cours d'envoie (2/06) bientôt la -Minigenue twigling blue skin : Paiements 5/6 Accesoires: -MC com Wig alpaga Snowing x4 : en cours de réalisations -MC com Ladicius minifée total custom : en attente juillet -Etsy Vêtement minifée plusieurs boutiques (on à fais des folies) : en attente et en cours d’envoi. Reçu 3/14 -MC tenue Cachoou taille pukifee : attente d'envoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|