| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Juin 2016 - 19:21 | |
|
- GO IOS pour une tête Lacrimosa : paiement 2/3
- GO Event DC - Madeline : commandée fin janvier
- Queue sirène FL : Reçue !
Et niveau divers :
- GO Iple House : Reçue !
- GO Luts : confirmée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Juin 2016 - 19:24 | |
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Juin 2016 - 20:30 | |
| Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} février ? 2015 chez l'artiste pour make upNessy {Depths Dolls Abyss} en chemin >w< Hana {Dust of Dolls Doom Bomi} [24/02/16} commandée | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Juin 2016 - 21:47 | |
| J'ai teeellement hâte d'avoir les fonds pour payer ma petite Rendiaaaa en entier... *se roule* SUR MC : Minifee Rendia [en cours de paiement : 2/3] Obus-te (lol) pour la Rendia [en attente de réception par la vendeuse, pas payé] SUR ETSY Des yeux trobo le retour + une wig fur, pour Elise, histoire de voir... [Payés] AILLEURS : Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo en cours *^* *patiente sagement*] | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2016 - 10:49 | |
| Avis aux personnes qui ont craqué lors de la période de promo chez IOS : les dolls commencent à être envoyées !
J'ai reçu mon tracking pour une doll entière ce matin \o/
Je ne sors pas de sitôt de la salle d'attente pour autant car j'attends aussi une tête de chez Little Rebel, qui elle est toujours en cours de fabrication... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2016 - 16:01 | |
| Plus qu'une ! Mais va falloir définitivement habiller tout ça xD
29.01.16 - Milie Choupie (Cerisedoll) : Récupérée !
- 25.02.16 - Bomi (Dust Of Dolls) - Payée : En attente.
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2016 - 16:05 | |
| - Petite morue chocolat menthe : payé on attends - minigenue light tan : paiement 2/6 - tete feeple60 scarlette : payé / commande passée/en attente - mains minifee : commande passé/payé/envoyé / reçu par l'orga. Remise le 11/06 -fairyline sia tan : 2/3 je suis impatiente !!! - fairyline Sia en fullset (split): Payé / envoyé/ A recuperer le 11/06 - yeux urethane 4 paires + 1 commande speciale : payé Envoi makeup : -spun et minifee rheia : réceptionnées chez l'artiste/ rheia fini/ renvoyé
Dernière édition par lucilia le Mer 8 Juin 2016 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2016 - 11:52 | |
| DOLLS :
> Cerisedolls Millie Choupie - 1er layaway payé le 26/01, 2e layaway payé le 25/02, 3e layaway payé le 24/03, 4e layaway payé le 23/04, préparation du colis en cours, envoyée RECUE
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue > Commission outfits Beboys pour DearMine Pet - 1/3 payée, 1/3 terminée, en cours > Commission outfits Gommette pour MNF - 2/4 payés, en cours > Achat yeux Mako - payé, en cours de production | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2016 - 12:26 | |
| Bon en attendant, j'achète du stuff.... SUR MC : Minifee Rendia [en cours de paiement : 2/3] (j'en peux plus, je veux finir de payer ><) Obus-te (lol) pour la Rendia [payé, envoyé] GO : Wig pour Adore&Elise + cils pour la rendia [En cours] SUR ETSY Des yeux trobo le retour + une wig fur, pour Elise, histoire de voir... [Payés] AILLEURS : Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo en cours *^* *patiente sagement*]
Dernière édition par Lalouve le Jeu 9 Juin 2016 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2016 - 21:36 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- Commission(s) make-up Citronrouge : En cours \o/ !
Wig Crobidoll : Paiement envoyé Colis envoyé ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2016 - 18:43 | |
| Tadi , tada, tadaaaaa. Ca bouge un peu. - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: reçue par l'intermédiaire
- une classydoll type 2 en tan très sombre : expédiée, parait-il mais j'émets des doutes et je ne serais rassurée que quand Chronopost reconnaîtra le n° de tracking.
- un corps Ringdoll RGM04 + un RGM03 + une tête d'Illya + une tête de Awakening Dracula: en layaway 4/6
- une Soom Garnet (le corps pour Ursuline): expédiée!
- une tête de IOS Bel Canto + une tête IOS Jade : en layaway 3/4
- une Fairyland Fairyline60 Scarlette (basique humaine) : deposite payé
- des parts pour la fairyline dans une GO sur MC: reçues :')
- une Pathos Tale Pan en tan: en layaway 2/4
- un truc space pour faire une expérience d'alchimie amusante avec des poipoils... (l'objectif final est une perruque, mais j'émets des réserves) : le premier colis a été magistralement paumé par le transporteur mais un second a été expédié par le vendeur
- une robe steampunk et un corset sur Etsy, pour Ursuline: commandé
- une tête d'Elfdoll Eun-A en seconde main: expédiée
- une tenue par scaregear pour Ydriss: expédiée
- de l'apaga sur etsy: commandé
Le jour où je sortirais de cette maudite salle d'attente n'est point encore arrivé XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2016 - 11:30 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
COOLCAT! - Jupe et shoes pour Nora, 3 paires de custom flat chips => sur la routeNEW - Haut pour Slaine, haut pour projet urban/cyber, shoes pour Slaine, Sanae et Khamsin => en attente de la factureHOBBY SEARCH- Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, mais j'y crois pas une seconde... NEW - Fmune01 - Slaine => en attente du corps ci-dessousNEW - corps obitsu mâle 21cm white skin pour Slaine => en backorder, 7 à 15 jours d'attente prévusMIMIWOO! - Shoes pour projet urban/cyber => reçues!EBAY- Wig pour projet urban/cyber => expédiée dans la journée, la vendeuse a été rapide! DOLLMORE- Commande groupée (top lacé et culotte pour la Levi) => sur la route! IPLEHOUSE- Shadow (JID Daniel) => ... 14€ / 550$ ... ouais ben faut bien commencer quelque part hein ANGELSQUE- Outfit Mo-3 => payé, on attend... Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => repoussé à fin Juin... Y'a plus rien d'autre avant, avec un peu de chance ce sera la bonne date? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2016 - 18:54 | |
| Parfois, la liste s'alloooonge s'alloooonge... SUR MC : Minifee Rendia [en cours de paiement : 2/3] *se retient de pas craquer et payer avant quitte a bouffer des pâtes...* Obus-te (lol) pour la Rendia [expédiéééé] GO LEEKE : Wigs pour Elise et Adore, cils blancs pour la rendia [pas payé, en cours] SUR ETSY Des yeux trobo le retour + une wig fur, pour Elise, histoire de voir... [Payés, en attente] Tenue pour la Rendia ♥♥♥♥ [Payée, en attente] MAJESTUEUSE RESINES Tenue cadeau pour Adore @chéri [payé, en attente] AILLEURS : Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo en cours *^* *patiente sagement*] | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2016 - 23:46 | |
| - Masque DZ, chez Angelesque : payé le 19/10. Finalement jamais expédié, et plus produit, donc, bon d'achat et remplacé par : - Masque antlers DC, chez Angelesque : payé le 08/06.
- tête de Dollzone Raymond chez Angelesque : tracking !
- Immortality of soul Anima + tête Jade + tête Tauros : before shipping ! Depuis le 25 mai. Ça commence à faire long. -_-
- Un masque SD dollchateau chez Angelesque : payé le 05/04. 3 à 4 mois d'attente.
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juin 2016 - 9:26 | |
| Hop une petite rentrée, cette année j'ai fait péter mes scores:
- Taeheo head chez Switch: commande payée le 8/6 (réception prévue début septembre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|