| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juin 2016 - 9:39 | |
| J'attends en ce moment - un corps PKF ws qui reviendra avec des faceplates du spa
A voir qui va arriver en premier : - une Twigling Kalho teal avec long torse, longues jambes, buste A et une paire de mains de rechange j'ai fini par rajouter une tête de Piéta v1 teal et un buste C teal... en espérant pouvoir prendre un stand de buste twigling lorsqu'il sera à nouveau disponible... même s'il ne sera pas de la même couleur...
en layaway : - Twigling Minigenue pastel violet (5/6) - Realfee Haru fullset violet chez DDE (1/4)
réservée : - une tête d'Elfdoll Yumi
Dernière édition par Skimo le Dim 12 Juin 2016 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juin 2016 - 10:50 | |
| *Dolls* - [Depths Dolls] Deilf Violette ( payée, à récupérer ) - [Dust of Dolls] Bomi peach + Makeup Esthy + Stand ( payée, en attente) - [Smart Doll] Ivory Futaba Essential Edition + buste M + short ( payée, en attente) - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi WS ( payée, en route) - [SQ Lab] Hime head + DG61 body ( payée, en attente) - [Akhmel Dolls] Xiro + 2nd dreaming faceplate ( payé, envoi en cours) *Autre* - [Akhmel Dolls] Parts Aki ( payés, envoi en cours) - [Marché secondaire] Tshirt + Leggin TTYA SD ( payés, en attente de remise en main propre) - [Cassiel] 2 paires d'yeux 10mm (payés, en attente d'envoi) Reçus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juin 2016 - 10:58 | |
| Je suis là pour:
- Corps MSD Mirodoll: Payé et commandé - Wig SD auburn: Reçue |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juin 2016 - 11:22 | |
| On en enlève au moins un peu... SUR MC : Minifee Rendia [en cours de paiement : 2/3] *vivement mon annif'* LEEKE : Wigs pour Elise et Adore, cils blancs pour la rendia [payés direct sans GO pour gagner du temps/Expédiée en un jour, youhou !] SUR ETSY Des yeux trobo le retour + une wig fur, pour Elise, histoire de voir... [Payés, en attente] Tenue pour la Rendia ♥♥♥♥ [Payée, en attente] MAJESTUEUSE RESINES Tenue cadeau pour Adore @chéri [payé, en attente] AILLEURS : Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo en cours *^* tête faite]
Dernière édition par Lalouve le Lun 13 Juin 2016 - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juin 2016 - 23:32 | |
| -Corps Mirodoll 60 small chest en normal yellow skin. Payé le 23/05 Mon unique tête volante va avoir son corps à elle. <3 -Mains jointes 1/3 DollLegend en NS pour Arvaï Payé le 29/04 Envoyé le 31/05Reçu le 10/06-Blossom Doll "Molly" en white skin sur MC. Payé le 11/06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Juin 2016 - 11:12 | |
| - Commission make-up (MC) : En attente. - MNF Rheia tan avec make-up de Xhanthi (DOA). : paiement 1/3. - Sensei’s Doll Enni tête (FB) : En attente de paiement.
Dernière édition par Mylène. le Lun 13 Juin 2016 - 13:57, édité 2 fois |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Juin 2016 - 11:31 | |
| - Petite morue chocolat menthe : payé on attends - minigenue light tan : paiement 3/6 - tete feeple60 scarlette : payé / commande passée/en attente - mains minifee : commande passé/payé/envoyé / reçu par l'orga. Remise le 11/06/récupérées-fairyline sia tan : 2/3 je suis impatiente !!! - fairyline Sia en fullset (split): Payé / envoyé/ A recuperer le 11/06/ récupéré- yeux urethane 4 paires + 1 commande speciale : payé Envoi makeup : -spun et minifee rheia : réceptionnées chez l'artiste/ rheia fini/ renvoyé / rheia reçu | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Juin 2016 - 13:23 | |
|
- GO IOS pour une tête Lacrimosa : paiement 3/3
- GO Event DC - Madeline : commandée fin janvier
- Lyseron tan : paiement 1
Et niveau divers :
Dernière édition par Alia Zanetsu le Lun 13 Juin 2016 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Juin 2016 - 18:38 | |
| 3 mois c´est long :< ♥ 31/05 Switch 6th Anniversary - en production, 3 mois d´attente. ♥ 12/06 Sunny W.W - Wig Fur - payée.
| |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juin 2016 - 20:05 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
COOLCAT- Jupe et shoes pour Nora, 3 paires de custom flat chips => sur la route ! - Haut pour Slaine, haut pour projet urban/cyber, shoes pour Slaine, Sanae et Khamsin => envoyé!HOBBY SEARCH- Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, mais j'y crois pas une seconde... - Fmune01 - Slaine => en attente du corps ci-dessous - corps obitsu mâle 21cm white skin pour Slaine => en backorder, 7 à 15 jours d'attente prévus EBAY! - Wig pour projet urban/cyber => reçue!DOLLMORE! - Commande groupée (top lacé et culotte pour la Levi) => colis taxé...IPLEHOUSE- Shadow (JID Daniel) => ... 14€ / 550$ ... ouais ben faut bien commencer quelque part hein ANGELSQUE- Outfit Mo-3 => payé, on attend... Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => repoussé à fin Juin... Y'a plus rien d'autre avant, avec un peu de chance ce sera la bonne date? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juin 2016 - 10:04 | |
| -Corps Mirodoll 60 small chest en normal yellow skin. Payé le 23/05 Envoyé le 14/06Mon unique tête volante va avoir son corps à elle. <3 -Blossom Doll "Molly" en white skin sur MC. Payé le 11/06 | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juin 2016 - 10:07 | |
| DOLLS :
plus rien pour l'instant
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue > Commission outfits Beboys pour DearMine Pet - 3/5 payées, 1/5 terminée, en cours > Commission outfits Gommette pour MNF - 2/4 payés, en cours > Achat yeux Mako - payé, en cours de production | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juin 2016 - 12:02 | |
| Ca commence à s'expédier... SUR MC : Minifee Rendia [en cours de paiement : 2/3] *vivement mon annif'* LEEKE : Wigs pour Elise et Adore, cils blancs pour la rendia [expédiées : dans l'avion XD] SUR ETSY Des yeux trobo le retour + une wig fur, pour Elise, histoire de voir... [Payés, en attente] Tenue pour la Rendia ♥♥♥♥ [Payée, expédiée] MAJESTUEUSE RESINES Tenue cadeau pour Adore @chéri [reçuuuuue ]AILLEURS : Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo en cours *^* tête faite]
Dernière édition par Lalouve le Mer 15 Juin 2016 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2016 - 5:16 | |
| Paiement Ringdoll Sol 3/4 !! Ça devient bon Je l'ai commandé pour incarner un perso d'une histoire que j'ai écrite récemment. Il est censé venir en duo et j'ai justement trouvé la MSD qui l'accompagnera Je pense enchaîner sur une seconde commande pour compléter la paire dès que j'aurai terminé le dernier paiement :3 Normalement, les 2 devrait arriver dans les même délais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|