| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 5 Juin 2007 - 9:02 | |
| Ouiii, ça fait trop zarbe ! >_<; *se demande déjà comment elle va refaire les lèvres* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 5 Juin 2007 - 21:40 | |
| Cool Arysuh ! T'as craqué pour une Pullip ?! Ca me fait plaisir tiens ! gnark gnark En plus Chill est super mignonne ! | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 11 Juin 2007 - 17:36 | |
| Moi et les Pullips c'est une grande histoire d'amour *____* J'ai pré-commandé Aquel chez Nelene ^^... et je sens que je ne vais pas tarder à pré-co la Dollcena de Juillet !! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 11 Juin 2007 - 21:14 | |
| Bon, et bien voilà , je rentre dans la salle d'attente car je viens de craquer pour ma première Pullip : difficile de me décider car elles sont toutes si belles, mais en fin de compte, j'ai choisi Suigintou Je l'ai commandée ce week end chez Magma Héritage et je suis impatiente de la recevoir !!! Et si je m'écoutais, je commanderais immédiatement Eternia et Nina, mais non, faut pas, ça serait pas bien (enfin, pour moi si, mais pas pour mon compte ), d'autant que j'ai l'intention de gâter ma petite Suigintou avec quelques vêtements et paires de chaussures, histoire qu'elle puisse se changer de temps en temps | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 20 Juin 2007 - 16:28 | |
| Je viens de réaliser un de mes rêves, je n'en reviens tout simplement pas. Ca fait des lustres que je bavais sur les têtes repeintes de Papipooo sur Y!J (elle fait des gars tellement sexy que j'ai récupéré toutes les photos de toutes ses ventes, oui lancez moi des cailloux <_<). Mais ses têtes ne partent jamais à moins de 15000 yen quand c'est pas plus, là c'est beaucoup trop pour moi. Aujourd'hui je sais pas si tout le monde roupille au Japon ou quoi, et je ne sais pas comment j'ai eu le réflexe d'enchérir même avec un maximum très limité (bien en-dessous de 15000yen), je l'ai fait au pif en voyant que ça ne bougeait pas des masses... et j'ai gagné. O_o Je suis tellement sur le cul que je n'arrête pas d'aller voir si c'est vraiment fini. J'étais persuadée qu'un "sniper" allait parier une grosse somme en toute dernière minute, vous savez avec ce système horrible qui prolonge les enchères artificiellement, evidemment je n'aurais pas pu suivre. Bonjour la décharge d'adrénaline à la fin, Y!J aura raison de mon vieux coeur. ^^; Enfin bref, voici la bête (ça valait le coup, hein??) ^^: images Papipooo/japan Reste plus qu'à lui trouver un corps, argh. *saute partout* _________________ | |
|
| |
Hécate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 20 Juin 2007 - 17:54 | |
| *sur le cul aussi* Il est magnifique! Félicitation Anne Laure!! |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 20 Juin 2007 - 20:44 | |
| Ah oui c'est une bombe lui aussi *o*, tes Momoko ont vraiment de la chance XD. Et c'est pas pour dire, mais il est un peu coiffé comme Kenneth Irons non? Fufufu ^^. | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 20 Juin 2007 - 20:59 | |
| qu'il est beau! qu'il est beau ! félicitations tu as eu raison de tenter le coup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 21 Juin 2007 - 1:22 | |
| Merci merci, je vais pas polluer la salle d'attente + longtemps (en profite pour distribuer des cookies à tous les membres qui attendent), je pense que je vais le mitrailler quand il sera là. ^^ Prochain objectif sur la wishlist: choper une tête signée Brilliant-Egg *vénération totale*, gnaha! _________________ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 21 Juin 2007 - 6:18 | |
| il est superbe, j'adore ses maxillaires bien anguleuse, ça le rend très masculin...bravo!! | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| J'attend une Odecco, elle est à croquer!: http://www.petworks.co.jp/doll/on/images/line107.jpg | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 26 Juin 2007 - 21:13 | |
| Ouh la la ! Il est sexy ! Félicitations AL ! Pink-Lilou, bon choix, elle est adorable ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 21 Juil 2007 - 11:28 | |
| Donc je rentre pour la pre-order du Taeyang Edward ^^ | |
|
| |
FannyDollz
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 21 Juil 2007 - 15:46 | |
| Coucou ^^
A moi de patienter, j'ai précommander ma Pullip Aquel qui s'appellera Iris ^^ Pas avant début septembre.... patience !!!
Kissous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|