| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 24 Mar 2010 - 16:41 | |
| Les fourmis arrivent ( demain ) ! J'ai hâte de les installer. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 24 Mar 2010 - 22:21 | |
| Ne la voyant pas arriver je viens d'envoyer un mail. Effectivement elle n'es pas partie du a une rupture de stock des bijoux!!! Heureusement, que je les ai contacter... leurs dernier mail me disait qu'elle partait le lendemain... d ou mon inquietude de ne pas la voir deja la. Franchement la communication n'es pour le moment pas top j'espere que je serais satisfait lors de la reception.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 2 Avr 2010 - 11:52 | |
| Je rentre pour la premiére fois dans cette salle pour cette petite merveille, une tête custom par Yakkotoufu <3 (Que je vais attendre un moment vu que c'est par Crescent) Je sais toujours pas comment j'ai pu avoir le bol de la gagner et pour si peu cher (7550Y) alors que quelqu'un enchérissait contre moi oO *Couiiiiiiine* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 2 Avr 2010 - 18:40 | |
| Han elle est adorable *o*. T'es obligée de nous poster des photos quand elle arrive! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 2 Avr 2010 - 18:45 | |
| Oh que oui ça va mitrailler, mais faut que je lui achète un corps aussi xD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 11 Avr 2010 - 19:43 | |
| je rentre ici, car j'attends une hujoo Berry aprico. une wig et une paire de chaussures et des yeux pour aller avec, + une autre paire de chaussures Hujoo pour ma mamie. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 16 Avr 2010 - 12:37 | |
| Mon colis est posté, j'espère que j'aurai pas la douane (déclaré à sa valeur de 70€ environ) :/ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 16 Avr 2010 - 12:47 | |
| Elle est trop choute Myra (si tu veux un corps en attendant je peux te prêter un obitsu 27cm à petit seins dont je n'ai pas l'utilité pour le moment) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 16 Avr 2010 - 12:50 | |
| Ah ben c'est gentil ca =D Je verrai selon s'ils restokent ou non les corps flexion sur Hobby Search (et comme ils sont pas pressés...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 23 Avr 2010 - 13:06 | |
| Mon colis n'a toujours pas pris l'avion. Je sais que le trafic est toujours perturbé à cause du volcan-au-nom-imprononçable, mais ça m'inquiète un poil tout de même :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 23 Avr 2010 - 21:55 | |
| Courage Myra, j'espère que tu auras des news bientôt. (hug) De mon côté, y'a enfin un semblant de date pour l'arrivée des Cami & Jon: mi-juin! Tonner a mis a jour son planning. Bé je suis pas sortie de cette salle... _________________ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 23 Avr 2010 - 22:37 | |
| Ta tête part du Japon Myra ? Apparemment le retour à la normal n'est pas prévu avant le 20 Mai (lol hein...), et les colis en partance du Japon sont toujours bloqués à l'heure actuelle (selon Nae qui m'a envoyé une commande) Courage en tout cas à vous toutes :] | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 24 Avr 2010 - 15:51 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w< Le suivi EMS avait pas bougé, mais en regardant sur Chrono, j'ai eu la surprise de voir que mon colis était arrivé ce matin chez mes parents, et sans douanes \o/
Enfin une bonne nouvelle dans cette journée pourrie... | |
|
| |
Miaaa
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 25 Avr 2010 - 0:24 | |
| - Myra a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w<
Le suivi EMS avait pas bougé, mais en regardant sur Chrono, j'ai eu la surprise de voir que mon colis était arrivé ce matin chez mes parents, et sans douanes \o/
Enfin une bonne nouvelle dans cette journée pourrie... Et bien voilà !!! Tu n'a plus qu'a savourer la chose et n'oublie pas de nous poster des photos... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 25 Avr 2010 - 13:22 | |
| Elle est trop mimi <3 Par contre ça m'a surprise, c'est touuut petit, mais assez lourd oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|