| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaaa
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 13 Mar 2010 - 0:17 | |
| - Miaaa a écrit:
- Nayé, j'ai sauté le pas...
Et j'attends ma première momoko (elle a été posté et je l'ai déniché sur ebay en France, je ne devrait pas attendre trop longtemps). C'est une silver crescent, pas ma préférée, mais une trouvée sur un coup de chance et à un prix correct, avec un faux air de Grace Kelly, qui me parait bien prometteur... Pour voir, en vrai, manipuler et savoir si vraiment, je craque pour ces poupées et pour celles que je convoite par écran interposé... Je rentre dans l'attente doublement donc, d'une poupée mais aussi de la décision "momoko ou non"... suspens !!!
Miaaa Finalement, je l'ai reçue, conclusion : ... une très jolie poupée qui tient debout toute seule (génial) avec des capacités de placement de d'articulation inespérées (de moi) de fines attaches et une très jolie tête sauf de profil (mais ceci n'engage que moi). Par contre, j'ai été assez déçue par la qualité des habits... heureusement que je compte en créer ! Bref, je vais craquer pour les momoko: elles correspondent bien à ce que je cherche. Je crois que je vais rester ici un peu et commander d'autres momoko... En attendant, il faut que je trouve un nom à cette jolie blonde. Suite au prochain numéro donc. Miaaa
Dernière édition par Miaaa le Sam 13 Mar 2010 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 13 Mar 2010 - 0:19 | |
| Félicitations à toi ! Miaaa | |
|
| |
Miaaa
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 13 Mar 2010 - 0:31 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Félicitations à toi !
Miaaa Merci, c'est une vrai découverte ! Miaaa | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 20:27 | |
| Bon mais elles fichaient quoi les Japonaises aujourd'hui!? On peut pas compter sur elles! J'ai enchéri sur un repaint de Papi juste pour suivre la vente en étant sûre d'être outbiddée, résultat, j'ai gagné. Je ne m'y attendais pas du tout. AL mais réfléchis avant de faire ce genre de bêtises. Je crois que c'est Papi qui m'a ensorcelée. C'est la seule explication. Voici le bonhomme en question (OMG. je sais.): En attendant, pour parler d'une autre créature de rêve aux cheveux roux, Tonner n'est toujours pas fichu de nous donner les dates de sortie de la collec Cami&Jon. -_- _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 20:38 | |
| Haha pauvre, pauvre Anne-Laure, comme je te plains . J'ai gagné une Momoko par Papi/Papy le mois dernier, au prix de départ, j'en revenais pas non plus . | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 20:44 | |
| Wah !! Toutes les 2, vous êtes obligées de nous inonder de photos dès que vous recevrez vos merveilles made in Papi ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 20:50 | |
| Yoshi > Oui, plains-moi, je souffre. XD Wah une Momoko par elle, c'est rare ça!! Gnaveux voir! Elles sont où les photos?? Laho > ah va falloir que je décapite un de mes autres bonshommes alors car je n'ai pas de corps pour celui-là. ^^; _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 20:51 | |
| punaise mais il est trop beau O_O Mais ou vous allez chercher toute ces merveilles ;o; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 20:55 | |
| Sur Yahoo!Japan, équivalent à: l'Antre du Mal. ;_; Heureusement les japonaises sont capables d'enchérir des sommes insensées pour les poupées donc on risque peu de gagner -sauf parfois, ça fait tout bizarre. ^^ J'ai un autre repaint par Papi, je peux t'assurer que c'est une peinture d'une finesse exceptionnelle. _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 20:59 | |
| je peux en voir d'autre, si ca derange pas Et pour etre chiante jusqu'au bout, il y aurais un liens pour voir toute c'est beauté envoutante ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 21:20 | |
| Voici le lien vers son site: http://tittakar.x0.com/ et vers sa boutique Y!J (en ce moment il y a une Obitsu à cheveux blancs à vendre): http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/papipooo (ce sont toujours des têtes seules, pas de poupées entières sauf parfois quand ce sont des fullsets faits en association avec une couturière -et dans ce cas c'est inabordable). _________________ | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 21:37 | |
| Punaise ils sont magnifique !
merci pour les liens anne-laure ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 21:45 | |
| J'attends Marcella de la fashion doll agency, elle est parti samedi donc aurait du etre la ce jour mais avec la greve!!!! j'espere qu'elle sera la demain, j'en peux plus de l'attendre!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Mar 2010 - 23:55 | |
| Syl_20 n'oublie pas de nous poster des photos quand elle sera là!!
Je viens de tilter pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'enchères sur le repaint: c'est parce que c'est une tête Obitsu et pas une Volks! Alors moi je m'en f... complètement (au contraire, j'aime autant avoir un sculpt différent) mais apparemment pour les japonais c'est important. XD _________________ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 24 Mar 2010 - 14:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Voici le lien vers son site: http://tittakar.x0.com/
et vers sa boutique Y!J (en ce moment il y a une Obitsu à cheveux blancs à vendre): http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/papipooo (ce sont toujours des têtes seules, pas de poupées entières sauf parfois quand ce sont des fullsets faits en association avec une couturière -et dans ce cas c'est inabordable). Anne-Laure, je te déteste >< Ouinnnn, j'veux un haremmmmmm maintenant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|